Aller au contenu

#1 21-02-2010 19:36:05

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

[Sac à dos] Golite VO24

Cherchant un sac léger, d'environ 20litres et accessoirisé pour l'été j'ai trouvé ce sac sur le site de GoLite.

Quelqu'un le possède ou l'a déja vu d'un peu plus près ? Ca manque de photos et de détails sur le site...

GoLite VO24


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

#2 21-02-2010 20:03:13

wax
Membre
Inscription : 29-08-2006
Site Web

Re : [Sac à dos] Golite VO24

Peut-etre Peyo ?

w.


"Life is known only by those who have found a way to be comfortable with change and the unknown. Given the nature of life there might be no security but only ... adventure"

Hors ligne

#3 21-02-2010 20:42:57

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : [Sac à dos] Golite VO24

Exact ! Je n'avais rechercher que par sujet, et je n'avais pas eu de réponses..
Je vais attendre de voir si il répond sur ce post, sinon je le contacterais par mail wink


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

#4 21-02-2010 21:15:32

dorian
y'a des tarps qui se perdent
Lieu : Haute savoie
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : [Sac à dos] Golite VO24

J'ai fait 2000 km environ l'été dernier avec ce sac et je n'ai que de bon commentaires.
La ventrale est la meilleure que je n ai jamais eu ( les poches sont géniales) et
il est super pratique ( c'est fou tout ce qu'on peut mettre sous l elastique frontal)
Il est conçu dans des matériaux robustes hormis les bretelles qui se sont décousues a la base ( je n'ai jamais eu de bonnes expériences avec les coutures golite)

bref que du bon ils est très stable sur le dos ! Attention au choix de la taille car c est un sac conçu pour courir donc les dos sont plus courts.

Hors ligne

#5 21-02-2010 23:11:40

yelmo
Retour aux sources
Lieu : Toulouse
Inscription : 20-08-2007

Re : [Sac à dos] Golite VO24

Ce sac et les noveaux peak sont visibles sur Grenoble a espacemontagne.com

Hors ligne

#6 21-02-2010 23:55:02

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : [Sac à dos] Golite VO24

dorian a écrit :

J'ai fait 2000 km environ l'été dernier avec ce sac et je n'ai que de bon commentaires.
La ventrale est la meilleure que je n ai jamais eu ( les poches sont géniales) et
il est super pratique ( c'est fou tout ce qu'on peut mettre sous l elastique frontal)
Il est conçu dans des matériaux robustes hormis les bretelles qui se sont décousues a la base ( je n'ai jamais eu de bonnes expériences avec les coutures golite)

bref que du bon ils est très stable sur le dos ! Attention au choix de la taille car c est un sac conçu pour courir donc les dos sont plus courts.

Tu aurais des photos détaillées ?


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

Pied de page des forums