Aller au contenu

Annonce

#126 10-06-2016 11:02:07

Shanx
Sanglier MUL
Lieu : Probablement au boulot :(
Inscription : 22-04-2012
Site Web

Re : Alimentation Végétarienne

Ca se mange comment ton truc JJ ? Juste dilué dans de l'eau et bu ?
Ca irait d'en mettre dans de la purée à l'eau froide ?


← Mon blog : traversées à pied des Alpes, de l'Islande, de la Corse, des États-Unis - Japon en vélo
Mon trombi
"Heureusement qu'il y a RL pour m'éviter les genoux qui craquent et le dos en compote" - C. Norris
"La liberté est fille des forêts. C'est là qu'elle est née, c'est là qu'elle revient se cacher, quand ça va mal." - Romain Gary

Hors ligne

#127 10-06-2016 11:28:22

jeanjacques
.
Lieu : Sud-Ouest
Inscription : 05-06-2010
Site Web

Re : Alimentation Végétarienne

Poudre au fond d'un récipient, je remue un poil, je rajoute de l'eau, touille de nouveau un peu et c'est parfaitement dilué (quasi rien dans le fond). Si le goût te plait, je ne vois pas d'inconvénient à le mettre dans n'importe quel plat smile
Perso, à part des oeufs, je ne mange quasiment plus de protéine animale, donc en rando ou en dehors, cette poudre me permet un bon complément et une meilleure recup musculaire (entrainement assez intensif).

Pour la petite histoire, j'ai navigué entre pas mal de mode d'alimentation, plus ou moins contraignante et restrictive pour finalement m'arrêter sur un jeûne intermittent pas très stricte: l'idée est de conserver une alimentation faible et très facile à digérer une bonne partie de la journée (pour moi de 21h à 13h environ). Donc la matinée, ce ne sont normalement que des fruits, si je mange autre chose, cela me pourri le système établi et cela me déclenche la faim (alors que mon corps est habitué à bosser l'estomac vide, à faire des efforts violents et longs sans aucunes mauvaises sensations (au contraire !)). Et j'ai eu la surprise de voir que cette poudre s'intègre parfaitement à cette logique et que je peux en prendre le matin sans problème. C'est donc ce que je fais de temps en temps quand je sens que les muscles ont été pas mal sollicité.

Edit: pour la purée: je ne sais pas si cette poudre peut être mélangée à de l'eau bouillante sans dégrader ses apports.

Dernière modification par jeanjacques (10-06-2016 11:35:25)

Hors ligne

Pied de page des forums