Aller au contenu

Annonce

#576 24-05-2017 11:38:31

walkmyway
Membre
Inscription : 15-04-2016

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Bonjour,

Pour illustrer mes propos, j'ai pris quelques photos des finitions que je trouve limite.

10425_20170524_1053401_24-05-17.jpg

Voici la couture entre le sol et la moustiquaire de l'inner tent. On a des plis dans le tissus et la couture joue aux montagnes russes. C'est pour moi la pire couture de toute la tente.

10425_20170524_1054571_24-05-17.jpg

Ici, c'est la fermeture à glissière de la porte optionnelle arrière. On voit que celle-ci est monté complètement à l'arrache (notamment le système d'arrêt... c'est fonctionnel, ok, mais pour une tente à ce prix, on attend quand même mieux!)

10425_20170524_1057471_24-05-17.jpg

Ici l'une des coutures du bord de la toile extérieur...

10425_20170524_1059311_24-05-17.jpg

Enfin (et là, ce n'est pas un défaut, quoique...), les points d'attaches sont une simple couture en "Z"... J'aurai préféré une couture en "X" pour un peu plus de résistance. Je ne comprend pas trop ce choix.

Hors mis tout ça, c'est une bonne tente légère et fonctionnelle, et j'attends de voir à l'usage. Mais voila, c'est ma première impression après réception et premier montage pour voir.

Pour répondre à Verdino pour l'inner tent, effectivement je tiens largement allongé dedans, et je confirme que rentrer dedans relève un peu de la contorsion  big_smile  Mais je maintient que c'est loin d'être un palace coté place ;-) Je conseillerai plus la 1,5 pour celui qui veux de l'habitabilité.
D'ailleurs à ce propos, j'ai vu que certains d'entre vous arrivent à incliner le bâton à l'entré pour se libérer un plus grand espace pour entrer. J'ai tenter de faire la même chose, mais la toile se détendait d'un coté :-/ Comment faites-vous?

Hors ligne

#577 25-05-2017 13:13:59

philip
achemeneu !
Lieu : Nice
Inscription : 25-05-2010
Site Web

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Effectivement, les finitions sur ta stealth ne semblent pas aussi bonnes que sur les premiers modèles hmm

Pour info, voici à quoi ressemble les finitions sur ma stealth custom que j’avais commandé à Marc en 2014.

Double voire triple bar-tack pour les points d’attaches, sur de la sangle grosgrain repliée sur elle-même autour du silnylon :

4514_img_2349_25-05-17.jpg
4514_img_2351_25-05-17.jpg

Ici couture de la faitière :

4514_img_2352_25-05-17.jpg

Couture du renfort sommital :
4514_img_2350_25-05-17.jpg

Il serait intéressant de savoir si cette baisse de qualité s'est généralisée sur les derniers modèles reçus, ou s'il s'agit d'un (malheureux) cas plus ou moins exceptionnel...


"On n'accumule pas, on élimine. Le sommet de l'éducation ramène toujours à la simplicité" B.WILLIS

"Ce que nous persistons à faire devient plus facile, non que la nature de la tâche ait changé, mais parce que notre capacité à l'accomplir s'est accrue." R.EMERSON

Hors ligne

#578 27-05-2017 08:41:36

DrScholl
Membre
Lieu : Au pied des Monges
Inscription : 09-02-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Salut
Je viens d'en acheter une, ici sur le forum d'occaze mais neuve. Elle doit être récente mais je n'ai pas la date exacte, je l'ai demandée a été fabriquée en automne 2015.
Quoiqu'il en soit les coutures des points d'attache sont bien en Z.
Ci-dessous le Z est un peu limite mais le bas est bien pris sur le double pli ça ne bouge pas...


11039_stealth1_27-05-17.jpg

Ci-dessous un autre Z plus en vrac
11039_stealth2_27-05-17.jpg

Ce sont les 2 plus gros défauts qui m'ont l'air plus visuels qu'autre chose, mais bon je n'ai pas vos expériences en tentes légères. Rien d'autre à signaler globalement je suis content de mon achat, reste à l'essayer ailleurs que sur ma terrasse  smile
Pour l'inner tent avec mes 1,80 oui il faut se glisser mais il me reste un peu de marge, et pas de sentiment de claustrophobie avec le mesh

philip tu as remplacé toutes les cordelettes par de l'élastique toi-même ou c'était comme ça ?

[Edit] Date tente

Dernière modification par DrScholl (30-05-2017 13:01:01)


« The eagle soared,
And its flight said all it needed to say. »

Hors ligne

#579 27-05-2017 13:42:51

SionBhravi
Mul Nul
Inscription : 06-05-2012
Site Web

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Merci pour vos photos récentes concernant les finitions.

Mais alors : sad

Moi qui venais, après toutes sortes de comparatifs, de me décider pour ce modèle, une telle "non qualité" de finition sur un matériel de ce prix est totalement rédhibitoire.

=> Très déçu.


Et toujours, partout, cet irrésistible besoin d'aller voir ce qu'il y a après, surtout si on ne peut s'y rendre qu'à pied.
(Et sortir des GR !)

Hors ligne

#580 27-05-2017 14:46:24

DrScholl
Membre
Lieu : Au pied des Monges
Inscription : 09-02-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Comme je le disais dans mon cas ça semble plus cosmétique qu'autre chose et ne pas compromettre la solidité générale.
Je trouve cette tente, à 200 ou 210 € avec fdp, bien placée par rapport à ses concurrentes de chez Vaude ou américaines, en termes de rapport qualité/poids/prix/modularité
Reste à attendre des retours d'un usage plus intensif des acquéreurs récents, ça ne saurait tarder...


« The eagle soared,
And its flight said all it needed to say. »

Hors ligne

#581 27-05-2017 23:19:03

walkmyway
Membre
Inscription : 15-04-2016

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Assez d'accord avec DrScholl. Ce n'est pas parce qu’on a constaté que les finitions étaient moins bonnes sur les modèles récents que les tentes ne sont pas bonnes. D'ailleurs, je me suis bien garder de donner mon avis sur l'utilisation pour le moment, n'ayant pas pu la tester, ni dans la durée, ni sous la pluie, ni dans le vent. Alors certes, un peu déçu des finitions, mais si elle est fiable et fait le job, c'est bien l'essentiel pour moi.

Et en effet, lorsqu'on regarde la concurrence, le rapport qualité/prix des Stealth est plutôt bon.

Hors ligne

#582 14-06-2017 13:56:44

sebte
Membre
Inscription : 14-04-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

J'ai reçu la mienne ce jour, à première vue, les finitions ne sont pas au niveau de celle de 2014 (photo ci-dessus) mais ça reste bon. A voir plus précisément au montage.

Le délais de fabrication a été compliqué mais je m'y attendais donc j'avais pris mes précautions en commandant tôt.

28 février: Commande
7 mars: Marc me fait un mail pour m'annoncer 6 semaines, je lui répond ok pas de problème je ne suis pas pressé (je lui indique en avoir besoin pour juin)
24 avril: Marc m'indiquer de lui même un problème de livraison du silpoly et m'annonce 7/10 jours de délais
29 mai: Aucune news, mail pour demander des infos
31 mai: Peter me dit que Marc est absent/malade et que le silpoly est arrivé seulement la semaine dernière. Ma tente devrait être finie la semaine suivante
9 juin: La date de mon départ approchant, je fais un mail lui indiquant que je suis inquiet (14 semaines depuis la commande)
10 juin: Peter me répond que la tente est parti aujourd'hui

Au final, j'ai toujours eu des réponses à mes mails et c'est arrivé à temps. Il faut simplement s'y prendre suffisamment à l'avance.

Hors ligne

#583 05-07-2017 20:17:28

Hoowie
Membre
Inscription : 15-05-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Salut la compagnie.

Je regardais pour cette tente suite a des retours enjoués sur d'autres post.

Visiblement la qualité de fabrication a prit un coup au fil des ans ? Mais quand est-il sur le terrain ? ca tient la route ?

Est-il également toujours possible de demander des ajouts d'ancrage en milieu de toile de chaque coté ?

Des possesseurs de la 1.5 pourraient me dire si dormir a deux (bien collé en juxtaposant les matelas) est possible ou réellement pas trop ?

La 1p est-elle aussi spacieuse qu'annoncé ? on sait s'y vautrer avec son sac ?

Les délais sont-ils toujours aussi long ?

La bonne soirée a tous ! Et bonnes randos !

Hors ligne

#584 07-07-2017 00:21:07

azurine
Membre
Inscription : 09-02-2016

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Top sur le terrain. Je possède la stealth 1.5 (tarp). A très bien tenu sous les intempéries, y compris une grosse tempête. J'ai eu les attaches pleine toile (indispensable) sans les demander. Je l'ai utilisé 26 jours consécutifs l'été 2016 et de nombreuses fois depuis.

Pour dormir à deux : c'est possible mais il faut coller deux petits matelas et être intimes. Pour être à l'aise en cas d'intempérie, je trouve cela un peu juste.

Un copain l'a reçu récemment : les délais sont bien plus longs qu'annoncés au préalable. C'était le cas pour moi aussi en 2016 (abri commandé début mars, reçu fin juin...)

Hors ligne

#585 07-07-2017 23:18:16

Hoowie
Membre
Inscription : 15-05-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

azurine a écrit :

Top sur le terrain. Je possède la stealth 1.5 (tarp). A très bien tenu sous les intempéries, y compris une grosse tempête. J'ai eu les attaches pleine toile (indispensable) sans les demander. Je l'ai utilisé 26 jours consécutifs l'été 2016 et de nombreuses fois depuis.

Pour dormir à deux : c'est possible mais il faut coller deux petits matelas et être intimes. Pour être à l'aise en cas d'intempérie, je trouve cela un peu juste.

Un copain l'a reçu récemment : les délais sont bien plus longs qu'annoncés au préalable. C'était le cas pour moi aussi en 2016 (abri commandé début mars, reçu fin juin...)


Merci pour les réponses. Tu es content de la 1.5 niveau espace pour 1 personne ? A deux, ce serait intime quoi qu'il arrive big_smile (la future copine, celle qui n'existe pas encore quoi big_smile )

Pour les délais, pas grave, je suis absolument pas pressé. Le mec m'a répondu (super service question de ca, très rapide et sympa)

Qu'as-tu prit comme revêtement ? le 20d ou le 40D ? et question sol ? T'es resté sur le 30d ou le 70D un peu plus lourd ?

Visiblement les ancraches pleine toiles sont bel est bien de base (très bonne nouvelle donc !)

En mode tapr il doit être sympa aussi, la forme a l'air assez aérodynamique en tout cas.

merci pour tes réponses !

Ton pote en est content lui aussi ?

Hors ligne

#586 08-07-2017 00:37:40

azurine
Membre
Inscription : 09-02-2016

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Avec la 1,5 je suis très large niveau place : Je mets mon sac à dos près de l'ouverture et étale mes fringues à sécher à côté de moi

Oui les échanges avec Marc sont très faciles.

J'ai pris le 20D, en silpoly. Mon pote a pris du 40D en silnylon pour une utilisation 4 saisons. Il en est très satisfait.

Question sol ? Pas de sol puisque je n'utilise pas la tente intérieure (je la possède mais ne l'ai jamais utilisée). J'utilise un tapis de sol en tyvek...

C'est la même forme en version tente et en abri fermé non ? Qu'entends-tu par aérodynamique ?

Hors ligne

#587 08-07-2017 15:42:22

Hoowie
Membre
Inscription : 15-05-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

azurine a écrit :

J'ai pris le 20D, en silpoly. Mon pote a pris du 40D en silnylon pour une utilisation 4 saisons. Il en est très satisfait.

C'est la même forme en version tente et en abri fermé non ? Qu'entends-tu par aérodynamique ?

ok ok. et avec le 20D Silpoly ca va tu tiens bien les deluges ? j avoue que je sais pas bien si le silpoly est mieux ou la grosse difference d avec le 40d silnylon. perso je l ustiliserai qu en 3 saisons.

oui la forme est la meme. p.e la hauteur ajustable en mode tarp selon tes besoins. je demandais pour le sol en mode "tente" avec le Mesh pour les bestioles en utilisations pays a bestioles (sandfly. serpents etc..) voir qi c etait pas mieux 70 au lieu de 30D niveau du sol.

Hors ligne

#588 08-07-2017 20:27:49

user404
Uber-Ultra-MUL-To-The-Max
Inscription : 19-06-2016

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

walkmyway a écrit :

Ici l'une des coutures du bord de la toile extérieur...

https://www.randonner-leger.org/forum/u … -05-17.jpg

Enfin (et là, ce n'est pas un défaut, quoique...), les points d'attaches sont une simple couture en "Z"... J'aurai préféré une couture en "X" pour un peu plus de résistance. Je ne comprend pas trop ce choix.

T'es couturier ? Expert ? T'as fait des tests ?

Ou tu te contentes juste de répéter des bêtises lues sur le forum ?

Nan parce que certaines légendes ont la vie dure...  smile

Hors ligne

#589 08-07-2017 20:46:34

SionBhravi
Mul Nul
Inscription : 06-05-2012
Site Web

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

user404 a écrit :
walkmyway a écrit :

Ici l'une des coutures du bord de la toile extérieur...

https://www.randonner-leger.org/forum/u … -05-17.jpg

Enfin (et là, ce n'est pas un défaut, quoique...), les points d'attaches sont une simple couture en "Z"... J'aurai préféré une couture en "X" pour un peu plus de résistance. Je ne comprend pas trop ce choix.

T'es couturier ? Expert ? T'as fait des tests ?

Ou tu te contentes juste de répéter des bêtises lues sur le forum ?

Nan parce que certaines légendes ont la vie dure...  smile

Pour la première fois dans l'histoire, une légende a été photographiée...

Dernière modification par SionBhravi (08-07-2017 20:47:09)


Et toujours, partout, cet irrésistible besoin d'aller voir ce qu'il y a après, surtout si on ne peut s'y rendre qu'à pied.
(Et sortir des GR !)

Hors ligne

#590 08-07-2017 20:49:35

user404
Uber-Ultra-MUL-To-The-Max
Inscription : 19-06-2016

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

La légende, c'est de prétendre que les coutures en X sont plus solides que les bartacks.

Hors ligne

#591 08-07-2017 21:25:31

SionBhravi
Mul Nul
Inscription : 06-05-2012
Site Web

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

user404 a écrit :

La légende, c'est de prétendre que les coutures en X sont plus solides que les bartacks.

Tu pointes un détail anodin de l'intervention de Walkmyway. Son propos ne consistait qu'à démontrer la baisse de qualité de fabrication de la bête, ce qu'il a fait avec suffisamment photos à l'appui.

Et je l'en remercie, moi qui venais de me décider à l'acquérir, il m'a prévenu juste à temps. => Je reporte ma décision.

J'en profite quand-même pour dire (et c'est pas pour t'énerver, hein cool) que cela me semble évident que des points d'attaches cousus en X seront plus résistants que ceux cousus en Z.

Dernière modification par SionBhravi (08-07-2017 21:38:35)


Et toujours, partout, cet irrésistible besoin d'aller voir ce qu'il y a après, surtout si on ne peut s'y rendre qu'à pied.
(Et sortir des GR !)

Hors ligne

#592 10-07-2017 23:15:33

Vegas
Breathe
Lieu : Absurde.be
Inscription : 14-04-2009
Site Web

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Bonjour,

user404 a écrit :

La légende, c'est de prétendre que les coutures en X sont plus solides que les bartacks.

Voir Attaches et renforts

RL.org \ wiki \ couture a écrit :

    La X-box : en point droit, faire un rectangle et une croix dedans. C'est le plus résistant.
    Le bartack : sorte de grosse couture zigzag très serrée. On peut en faire plusieurs parallèles. Reste assez solide pour pas mal d'usages.

Il y a dans les tréfonds de RL au moins une (ancienne) discussion qui fait référence à un article anglophone (externe à RL) sur l'étude de la solidité des différents modes se couture des renforts et autres. Malheureusement je n'arrive pas à remettre la main de dessus.

En son temps j'étais intervenu là-bas sur un sujet similaire.

V


Z

Hors ligne

#593 11-07-2017 08:41:34

walkmyway
Membre
Inscription : 15-04-2016

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

user404 a écrit :
walkmyway a écrit :

Ici l'une des coutures du bord de la toile extérieur...

https://www.randonner-leger.org/forum/u … -05-17.jpg

Enfin (et là, ce n'est pas un défaut, quoique...), les points d'attaches sont une simple couture en "Z"... J'aurai préféré une couture en "X" pour un peu plus de résistance. Je ne comprend pas trop ce choix.

T'es couturier ? Expert ? T'as fait des tests ?

Ou tu te contentes juste de répéter des bêtises lues sur le forum ?

Nan parce que certaines légendes ont la vie dure...  smile

J'ai juste une compagne qui possède un BTS modeliste...donc la couture, ça la connait, et elle a fait des bons lorsque je lui ai montrer mon abri tout neuf, ce qui m'a décider à l'éplucher et de poster mon commentaire.

Mis à part tout ce que j'ai déjà relevé, je persiste à dire que c'est tout de même un bon abri. Mais il faut juste savoir ou l'on met les pieds, et que les finitions peuvent déçevoir (surtout après 3 mois d'une longue attente).

Dernière modification par walkmyway (11-07-2017 08:42:05)

Hors ligne

#594 05-09-2017 16:34:23

phoenix_hikes
Membre
Inscription : 25-05-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Retour utilisateur après 75 nuits sur la stealth 1 30D tarp+moustiquaire. Quasiment toutes les nuits en Nouvelle-Zélande.

Avant de parler du produit en lui même, parlons un peu de la compagnie:
- 14.04.2016, je demande à Marc (avant commande) les délais de livraisons pour la stealth 1. Il me répond 6 semaines, je commande le jour même vu que je n'en ai pas besoin rapidement.
- Le 22.06.16 il me dit qu'ils ont des problèmes avec le fournisseur du textile mais que la tente sera envoyée la semaine suivante.
- 01.08.16, je demande ou en ai ma tente (oui, je suis très patient) et il me dit qu'il l'on envoyée le 01.07 avec Royal air mail (pas de tracking number, donc pas de possibilité de savoir si c'est vrai). Il me demande si je veux qu'il m'envoie une autre tente. Je ne sais pas pourquoi, je lui réponds que je vais attendre encore un peu (je suis TRES TRES patient ou peut-être beaucoup trop naïf).
- 05.09.16 je reçois ma tente smile

La tente en elle même:

Les plus:
- Durée de vie (je n'ai fait que 3 petits trous dans la moustiquaire)
- Vu que je mesure 1.87m, assez longue pour moi
- Possibilité de mettre mon sac à l'abri dans l'abside
- Dans ma configuration, c'est une double paroi donc pas besoin de faire attention à la condensation
- Montage rapide
- Résiste bien à la pluie

Les moins:
- Très difficile de se tourner lorsqu'on rentre dans la tente
- Pas possible de tenir assis (avec la moustiquaire)
- Sur le terrain, assez difficile de trouver un endroit de 3 mètre de long pour poser la tente
- C'est du silnylon, elle se "détend" bien  pendant la nuit

A mon retour de Nouvelle-Zélande, j'ai acheté une simple paroi plus légère, qui se monte avec un seul mat (Zpacks Hexamid), dans un matériau qui se comporte mieux dans l'humidité, dans laquelle je peux manger assis et qui possède une entrée latérale.  Vu qu'entre temps j'ai abandonné les bâtons de marche, ça devenait également un peu ridicule de porter deux mâts (en porter un seul me fait déjà assez mal).

Dernière modification par phoenix_hikes (05-09-2017 20:12:45)


"Et puis parcourir le monde avec son sac à dos, c'est peut-être au bout du compte le plus beau des cadeaux"                  Grand Corps Malade

Hors ligne

#595 05-09-2017 17:22:53

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

merci pour le retour.
Quid du prix entre la Stealth et la Zpacks Hexamid ?


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#596 05-09-2017 20:21:52

phoenix_hikes
Membre
Inscription : 25-05-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

tolliv a écrit :

merci pour le retour.
Quid du prix entre la Stealth et la Zpacks Hexamid ?

On est clairement pas dans la même gamme. Ce n'est pas le même type de tente non plus (double ou simple paroi, matériel utilisé). La Stealth est à environ 200 euros sans frais de port ni taxe (je ne sais pas s'il y a des taxes entre la France et l'Angleterre), l'Hexamid est à 550 euros avec le "tapis de sol cuvette" (également sans frais de ports ni taxes). En gros, on va du simple au triple !


"Et puis parcourir le monde avec son sac à dos, c'est peut-être au bout du compte le plus beau des cadeaux"                  Grand Corps Malade

Hors ligne

#597 06-09-2017 10:35:37

SionBhravi
Mul Nul
Inscription : 06-05-2012
Site Web

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

phoenix_hikes a écrit :

j'ai acheté une simple paroi plus légère, qui se monte avec un seul mat (Zpacks Hexamid)

Salut,

[hors-sujet opportuniste]
Si tu as pris le "Bathtub Floor", peut-être peux-tu répondre à ma question-sans-succès, ICI ou ? smile
[/hors-sujet opportuniste]


Et toujours, partout, cet irrésistible besoin d'aller voir ce qu'il y a après, surtout si on ne peut s'y rendre qu'à pied.
(Et sortir des GR !)

Hors ligne

#598 11-09-2017 22:56:52

Zeillut
Membre
Inscription : 11-09-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Bonjour !

Je suis tout nouveau sur le forum et j'arrive justement pour des informations sur la tente stealth 1.5. Je cherche une tente pour dormir seul, et parfois à 2. J'ai lu qu'il semblait difficile de dormir à 2 avec la moustiquaire, j'ai cependant deux matelas STS ultralight insulated, qui, d'après les dimensions de la tente intérieure, rentrent. La tente est-elle vraiment trop petite pour y dormir à deux avec la moustiquaire ? (Sachant que les sacs iront dans l'abside). Est-ce la pente de la moustiquaire qui gêne dans cette configuration ?

Merci,
Zeillut

Hors ligne

#599 27-11-2017 00:42:44

Fermion
Membre
Inscription : 26-09-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Bonjour,

après 24 pages de lecture me voici smile

Je suis à la recherche d'un abri avec moustiquaire (madame a horreur des ptites bêtes la nuit donc pas le choix) pour deux personnes, je dois avouer que tout ce que j'ai lu donne vraiment envie : masse, compacité, espace, résistance...il n'y a que la surface au sol qui me titille pour les fois où la place de bivouac est très réduite ou quand il faut se cacher car le bivouac est moyennement toléré (près de deux fois la surface au sol de la Lightent 2 que j'avais en tête il y a peu).
Mais avant de faire flamber la CB j'aimerais voir la bête. Quelqu'un posséderait-il la Stealth (1, 1.5 ou 2) sur Paris ou Amiens ?

Ensuite, sans option à l'arrière il y a une pigeonière je suppose mais avec l'option, la pigeonière est-elle encore présente ou doit-on gérer la ventilation avec le zip double sens? Le problème se pose en cas de pluie, si je ferme le zip alors ça ne ventille plus du tout.
La porte arrière m'intéresse pour les étés en basse altitude.

La pigeonière avant est-elle de la version standard ?

Pour les attaches pleine toile, des tendeurs sont-ils fournis ? Sur les photos du site, soit elles n'existent pas (gallerie) soit elles ne sont pas fixées (page d'achat).

Merci d'avance.
Fermion

Hors ligne

#600 27-11-2017 21:45:44

Fermion
Membre
Inscription : 26-09-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Pas de trekker fan ?

Hors ligne

Pied de page des forums