Aller au contenu

#51 30-12-2011 19:54:51

Mpi
Membre
Inscription : 28-08-2010

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Bonjour à tous,

L'un(e) des heureux propriétaires de l'AMA serait-il prêt(e) à se faire tirer le portrait avec la bête sur le dos? C'est qu'elle m'intéresse bien cette bête, mais je n'ai que l'image  "à vide" du site 000.

Si dans l'AMA, il y avait une mini-mul dans mon genre (1,58m , 50 kg), ce serait l'idéal mais un grand yeti fera très bien l'affaire.

Question subsidiaire : vu qu'elle est cloisonnée, vous pensez qu'elle est approximativement aussi/moins chaude avec ses 100gr de duvet hors  capuche (j'en prendrai une en plus) que la Rab infinity avec ses 200 gr incluant la capuche?

Merci d'avance.

Hors ligne

#52 30-12-2011 21:30:02

DBL
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 23-03-2008

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Si ça peut servir il y a des photos sur expemag , mais en taille L.  http://www.expemag.com/vetements/doudou … o-ama.html

Hors ligne

#53 31-12-2011 10:54:48

franckly
Membre
Lieu : Joinville-le-Pont
Inscription : 04-12-2011

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Les doudounes 000 me tentaient bien, c'est sûr que la quantité de duvet est incroyable aux vues des performances relatées.
Pas plus de 130g pour l'Ama (alors que l'Antza n'en possède que 80g! si on en croit les photos d'expemaghttp://www.expemag.com/images/materiel/ … _20_hr.jpg je me demande si elle ne mériterait pas d'être un poil plus chargée en duvet cette Antza). Je pense que le cloisonné est essentiel ainsi que la qualité du duvet utilisé pour ce qui est des performances thermiques et apparemment 000 s'en sort bien de ce côté là smile.

Entre une Rab plus chargée avec coutures traversantes et un Ama moins chargée mais cloisonnée à mon avis il n'y aura pas d'énormes différences mais je garderai une préférence pour la doudoune cloisonnée

Dernière modification par franckly (31-12-2011 11:06:43)

Hors ligne

#54 31-12-2011 14:59:11

Mpi
Membre
Inscription : 28-08-2010

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Merci beaucoup à tous les deux.

Je vais finalement craquer pour la Rab infinity que j'ai trouvé à prix intéressant. Même si 000 adapte un peu la coupe à la morphologie féminine (j'ai vu sur le forum que ç'avait été fait au moins une fois), il fallait encore  supposer qu'ils poussent la complaisance jusqu'à faire du XS... et je n'avais pas énormément de temps pour négocier avec eux.

Merci encore pour les conseils.

Hors ligne

#55 31-12-2011 15:50:59

Kam
Membre
Inscription : 19-01-2011

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

C'est marrant parce que je me pose exactement la même question depuis quelques temps: Infinity Jacket ou Ama? Je n'en avais pas parlé ici parce qu'il ne s'agira pas d'un achat dans l'immédiat, mais c'est l'occasion...

L'utilisation par contre est un peu spécifique puisque ce serait pour utiliser avec un pied d'éléphant (un 440 de 000 a priori). L'idée serait de remplacer mon Lafayette par cette combinaison, et donc de pouvoir tenir à peu près les mêmes températures (voire un poil plus). Je n'ai pas trop de doutes vis-à-vis du pied d'éléphant, mais est-ce que le garnissage d'une Ama ou de l'Infinity (plutôt l'Ama dans l'absolu - à voir) est cohérent avec le garnissage de ce dernier?

Au niveau de la capuche (lourde, mais quand même bien chargée), le cloisonnement est-il adapté à une utilisation couchée ou est-ce que ça risque de devenir rapidement une crêpe (point faible de certains sacs)? J'ai aussi certains doutes quand à l'espèce de tour de cou de celle-ci. Ca doit se gorger de flotte rapidement avec la respiration, et donc devenir inutile, surtout lorsque l'on passe la nuit avec, non?

PS: Je n'ai jamais utilisé de pied d'éléphant, d'où ces questions.

Hors ligne

#56 02-01-2012 16:31:08

Mpi
Membre
Inscription : 28-08-2010

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Kam a écrit :

C'est marrant parce que je me pose exactement la même question depuis quelques temps: Infinity Jacket ou Ama? Je n'en avais pas parlé ici parce qu'il ne s'agira pas d'un achat dans l'immédiat, mais c'est l'occasion...

Contente de voir que mes perplexités peuvent être utiles à d'autres smile

Kam a écrit :

L'utilisation par contre est un peu spécifique puisque ce serait pour utiliser avec un pied d'éléphant (un 440 de 000 a priori). L'idée serait de remplacer mon Lafayette par cette combinaison, et donc de pouvoir tenir à peu près les mêmes températures (voire un poil plus). Je n'ai pas trop de doutes vis-à-vis du pied d'éléphant, mais est-ce que le garnissage d'une Ama ou de l'Infinity (plutôt l'Ama dans l'absolu - à voir) est cohérent avec le garnissage de ce dernier?

D'après le wiki le Lafayette c'est -4/-12. 000, d'après un post du forum, estimait à -10 en statique les capacités de l'AMA, et les utilisateurs de l'Infinity la situent dans les mêmes eaux. (La grande frileuse que je suis  traduit pour son compte en -5).  En théorie ta combinaison devrait marcher donc.

Kam a écrit :

Au niveau de la capuche (lourde, mais quand même bien chargée), le cloisonnement est-il adapté à une utilisation couchée ou est-ce que ça risque de devenir rapidement une crêpe (point faible de certains sacs)? J'ai aussi certains doutes quand à l'espèce de tour de cou de celle-ci. Ca doit se gorger de flotte rapidement avec la respiration, et donc devenir inutile, surtout lorsque l'on passe la nuit avec, non?

Fredlafouine avait commandé chez eux une capuche non intégrale, moins protectrice mais évitant peut-être l'éventuel pb que tu indiques concernant la respiration.
Ecrire à 000 sur ces deux points?

Un détail qui peut t'être utile: la capuche de l'Infinity, elle n'est pas réglable, et sur le modèle que j'ai essayé, elle ne serrait pas tout à fait assez le tour du visage (je mettrai sans doute un point de couture).
Mais c'était peut-être lié au fait qu'il s'agissait d'un modèle femme (espace pour le chignon que je n'ai pas?) et/ou XS (réduction insuffisante). Des propriétaires hommes ont-ils le même problème?

Par ailleurs, j'ai trouvé l'Infinity franchement courte, c'est peut-être un ph quand on est couché et qu'elle "remonte" sur les reins.

Hors ligne

#57 02-01-2012 18:56:40

Kam
Membre
Inscription : 19-01-2011

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Merci pour la réponse. Je savais qu'en demandant gentiment Triple Zéro faisait du "custom", mais j'avais zappé ce sujet. Et en regardant les photos, la capuche intégrale de base a l'air vraiment too much. Rien qu'à voir le gonflant de la capuche de Kinpu San chargée à 28g au lieu de 36g, ça fait limite peur. Celle de Fred serait idéale, même si la photo est assez... spéciale. smile

Par contre, si je comprends bien, la capuche de l'Ama est zippée. Faudrait voir s'ils peuvent faire des capuches intégrées (je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va falloir beaucoup argumenter sur ce coup-là).

Au final, l'Ama + une capuche type "Fred" intégrée pèserait 40 + 370g en M, soit encore moins que l'Infinity (436g d'après Arklight).

Hors ligne

#58 02-01-2012 18:58:55

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Jeanjacques est demandé au rayon doudoune. Je répète : Jeanjacques est demandé au rayon doudoune.


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#59 02-01-2012 19:09:41

Greewy
Membre
Lieu : Belledonne
Inscription : 30-06-2011

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Mpi a écrit :

Merci beaucoup à tous les deux.

Je vais finalement craquer pour la Rab infinity que j'ai trouvé à prix intéressant. Même si 000 adapte un peu la coupe à la morphologie féminine (j'ai vu sur le forum que ç'avait été fait au moins une fois), il fallait encore  supposer qu'ils poussent la complaisance jusqu'à faire du XS... et je n'avais pas énormément de temps pour négocier avec eux.

Merci encore pour les conseils.

j'arrive peut-être un peu tard mais Triple zéro peut faire sans souci du XS en coupe femme (au moins pour la antza). J'ai échangé récessement avec M. Triple zéro.

Hors ligne

#60 03-01-2012 11:36:01

jeanjacques
.
Lieu : Sud-Ouest
Inscription : 05-06-2010
Site Web

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

fredlafouine a écrit :

Jeanjacques est demandé au rayon doudoune. Je répète : Jeanjacques est demandé au rayon doudoune.

Oui ? smile

Alors, je ne sais pas trop si c'est ce que tu souhaites que j'apporte sur ce fil, mais concernant le débat actuel, oui, l'ama peut recevoir une capuche cousue directement au col avec deux compartiments (mais à vérifier directement avec lui, cette proposition ayant été fait suite à une commande importante).
Je trouve le col de l'ama un peu bas, ce n'est pas rédhibitoire mais comme je ne sais pas comment 000 voulait poser la capuche, je me demande si le résultat serait efficient.
L'ama est une bonne doudoune, c'est certain, et je pensais l'acquérir. Mais son garnissage trop faible pour l'hiver et trop important pour du 3 saisons, l'a rend un peu "bâtarde" et au final je vois pas comment je pourrait l'utiliser.

Concernant l'infinity, j'en ai vendu une ici, je ne peux pas trop la descendre surtout que ca nouvelle propriétaire en est contente et qu'à l'époque je ne regardais pas le matos comme aujourd'hui. Mais franchement c'est du grand n'importe quoi cette veste, peut être que c'est moi qui ne comprend pas bien, mais compartimenter autant une doudoune en faisant autant de couture traversante qui comprime le duvet c'est dingue. Les 200g de duvet dans cette veste sont totalement invisible hmm Ma veste doudoune en synthé de 250g à autant de gonflant..

Et comme d'hab le débat ne s'arrête pas à deux ou trois modèles de doudoune, l'infinity ou l'ama reviennent sans cesse et tout les autres fabricants sont oubliés ! Vous voulez de la couture traversante de qualité ? Car oui ce n'est pas un problème quand la veste est bien construite, regardé du coté de Feathered Friends (qui fait aussi du compartimenté), ou encore de Mountain Equipement, etc !

Dernière modification par jeanjacques (03-01-2012 11:40:55)

Hors ligne

#61 03-01-2012 14:45:43

franckly
Membre
Lieu : Joinville-le-Pont
Inscription : 04-12-2011

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

jeanjacques a écrit :
fredlafouine a écrit :

Jeanjacques est demandé au rayon doudoune. Je répète : Jeanjacques est demandé au rayon doudoune.

Oui ? smile

Alors, je ne sais pas trop si c'est ce que tu souhaites que j'apporte sur ce fil, mais concernant le débat actuel, oui, l'ama peut recevoir une capuche cousue directement au col avec deux compartiments (mais à vérifier directement avec lui, cette proposition ayant été fait suite à une commande importante).
Je trouve le col de l'ama un peu bas, ce n'est pas rédhibitoire mais comme je ne sais pas comment 000 voulait poser la capuche, je me demande si le résultat serait efficient.
L'ama est une bonne doudoune, c'est certain, et je pensais l'acquérir. Mais son garnissage trop faible pour l'hiver et trop important pour du 3 saisons, l'a rend un peu "bâtarde" et au final je vois pas comment je pourrait l'utiliser.

Concernant l'infinity, j'en ai vendu une ici, je ne peux pas trop la descendre surtout que ca nouvelle propriétaire en est contente et qu'à l'époque je ne regardais pas le matos comme aujourd'hui. Mais franchement c'est du grand n'importe quoi cette veste, peut être que c'est moi qui ne comprend pas bien, mais compartimenter autant une doudoune en faisant autant de couture traversante qui comprime le duvet c'est dingue. Les 200g de duvet dans cette veste sont totalement invisible hmm Ma veste doudoune en synthé de 250g à autant de gonflant..

Et comme d'hab le débat ne s'arrête pas à deux ou trois modèles de doudoune, l'infinity ou l'ama reviennent sans cesse et tout les autres fabricants sont oubliés ! Vous voulez de la couture traversante de qualité ? Car oui ce n'est pas un problème quand la veste est bien construite, regardé du coté de Feathered Friends (qui fait aussi du compartimenté), ou encore de Mountain Equipement, etc !

Idem pour moi, je trouve que l'Ama et l'Antza sont trop peu chargées en duvet pour ma pratique et l'Ama à un col un peu bas
Idem pour la Rab Infinity : j'ai failli céder à la tentation mais j'ai écarté les coutures traversantes de mon choix de doudoune

Dernière modification par franckly (03-01-2012 16:33:40)

Hors ligne

#62 20-01-2012 17:30:45

Kam
Membre
Inscription : 19-01-2011

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Le millésime 2012 pèse maintenant 330g - ça commence à devenir de plus en plus alléchant (pour le poids de l'ancienne version, on pourrait maintenant avoir 160g de duvet...). Par contre le poids de la capuche amovible n'a pas (encore) bougé je crois, à la différence de son prix.

PS: pour ceux qui débarqueraient, la discussion sur le PE + AMA ou autre c'est poursuivie ici.

Hors ligne

#63 21-01-2012 00:53:38

kinpu san
En lecture seule
Inscription : 22-05-2010

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

smile

Dernière modification par kinpu san (24-03-2018 05:24:36)


Je ne désire plus participer, mes interventions étant rendues complexes par la possibilité d'un conflit d'intérêt.

Hors ligne

#64 21-01-2012 00:57:22

Kam
Membre
Inscription : 19-01-2011

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Tu abuses, on en est à 4 sujets sur l'AMA et sa capuche (dans le cadre de mes interventions précédentes tout du moins). big_smile

Ceci dit, merci de m'avoir fait découvrir ce nouveau fil.

Hors ligne

#65 21-01-2012 03:08:40

kinpu san
En lecture seule
Inscription : 22-05-2010

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

...

Dernière modification par kinpu san (24-03-2018 05:24:49)


Je ne désire plus participer, mes interventions étant rendues complexes par la possibilité d'un conflit d'intérêt.

Hors ligne

#66 12-11-2014 23:50:56

duffy76
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 09-12-2013

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Bonjour,

J'hésite à acheter cette doudoune (avec sa capuche) car j'ai quelques questions sur son utilisation, merci de déplacer ma question si ce n'est pas l'endroit aproprié.

Je recherche une doudoune pour du statique au bivouac et en complément d'un duvet pour l'hiver, essentiellement en Bretagne (~0°) et pouvant supporter des climats un peu plus rude si l'envie me prend d'aller bivouaquer ailleurs. Pour ce côté là ça me paraît pas mal puisque j'ai lu qu'elle pouvait convenir pour environ -10° en statique.

Mais j'aimerais aussi pouvoir l'utiliser en condition plus clémente (sans capuche), du genre balade en ville par ~10° voire en remplacement d'une polaire en intérieur, savez-vous si c'est agréable, envisageable, ou totalement impossible sous peine de cuire en 5mn ?

Merci.

Hors ligne

#67 12-11-2014 23:58:05

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Beaucoup beaucoup trop chaude pour du bivouac hivernal breton.

Pas du tout adaptée à un port urbain +10°C, encore moins en intérieur (+14/20°C).

A la limite, la antza sera plus adaptée au bivouac hivernal breton.
Pour la balade en ville ou intérieur, une polaire à 10 balles (+ une protection pluie + bonnet wink ) sera très bien.


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#68 13-11-2014 14:29:16

duffy76
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 09-12-2013

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Merci pour la réponse expresse !

Quand tu dis que c'est beaucoup trop chaud pour l'hiver breton, ça inclut du statique fatigué un peu venté par 0° et atmosphère humide (avec protection si pluie) ?
En fait je me doute qu'elle sera éventuellement un peu trop chaude pour cet usage mais comme je ne compte pas racheter ce genre de doudoune tous les quatre matins j'aurais aimé avoir un peu de marge pour d'autres utilisations.

J'ai regardé aussi la Antza mais la capuche n'est pas amovible ce qui me parait moins souple (pas de possibilité de lavage séparé après quelques nuits).
Concernant le poids, les 50g de plus (sans capuche) ne me gênent pas si je gagne en polyvalence et je suis à vélo donc c'est moins critique.

En fait, tout le but de mon post est de savoir si c'est juste un peu sur-dimensionné (ce qui est le but) ou si ça va être carrément désagréable pour ce type d'usage auquel cas je devrais revoir mon choix.

Pour la question concernant l'utilisation par températures clémentes, c'était surtout pour me donner bonne conscience et pouvoir la sortir plus souvent, si c'est vraiment trop chaud pour être utilisable, ce n'est pas grave.

Hors ligne

#69 13-11-2014 16:34:07

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Faut savoir que Triple Zero fais vraiment du matériel destiner a la montagne, le gonflant est énorme, pas pratique a porter en ville a mon avis... Même une Antza tu va crever de chaud au dessus de 0°c je pense, a moins d'être a poil en dessous.

Pour ton utilisation, je partirais sur les doudoune de chez D4, j'utilise la mienne en hiver dans le haut Jura, je pense que ça devrait suffire pour la bretagne wink


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

#70 13-11-2014 20:33:36

duffy76
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 09-12-2013

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

J'ai bien compris que pour la ville j'allais devoir me faire une raison (c'est surtout le côté température, le look m'importe assez peu).

Par contre je croyais que la Antza était donné pour environ 0° en statique donc je ne vois pas pourquoi je crèverais de chaud dedans à ce genre de température, tu as eu une mauvaise expérience avec dans ce genre de conditions ? La Ama (donnée pour -5 -10 je crois) ne me paraissait donc pas (totalement) disproportionné puisqu'il me semblait que le duvet était assez tolérant en plage de température, quitte à enlever la capuche ou ouvrir un peu si besoin.

Et concernant le reste de mon habillement, je suis généralement en t-shirt mérino MC avec si besoin une veste de pluie par dessus (surtout pour le vent en fait) donc l'idée c'est d'avoir une doudoune comme seule et unique couche thermique au bivouac.

Si d'autres on des retours dans ce genre de conditions, je suis preneur.

Hors ligne

#71 14-11-2014 19:47:11

florencia
Membre
Lieu : 71
Inscription : 11-11-2011

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Salut duffy 76,

Je me suis fabriqué une doudoune cloisonnée avec 185 g de duvet 800 CUIN, donc plus qu’une AMA, avec capuche intégrée, de construction similaire aux doudounes Triple Zero.

Je constate, depuis 2 ans que je l’utilise, une plage de température confort assez grande.

Pour ma part utilisée jusqu’à -11 °C au plus bas, avec encore de la marge, et hier par exemple portée à +5°C dans une cabane, après une longue journée, terminée à la nuit largement tombée, fin de marche avec T° légèrement négative, avec uniquement un TS ML Merinos 200. Bien contente de l’enfiler une fois à l’arrêt le temps que le poêle fasse gagner quelques degrés jusqu‘à +5°C. Sensation immédiate de chaleur et de bien-être.

Je l’ai déjà également utilisée à 8-10 °C, sous conditions venteuses et très humides, là non plus, pas de sensation d’étouffement, de plus assez facile à ventiler en ouvrant +/- le zip, une fois que la sensation de (trop) forte chaleur se fait ressentir.

Je l'emporte comme seule couche thermique pour le statique, mon TS ML merinos 200 me suffisant toujours lors de la marche +/- veste imper/respi si vent ou pluie.

Bref que du bonheur, même si au départ, elle n’était réservée qu’à un usage hivernal smile

Flo


Réalisations DIY
_ _ _ _ _ _ _ _ _

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !" -Paulo Coelho.

Hors ligne

#72 15-11-2014 02:32:09

duffy76
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 09-12-2013

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Bonsoir Florencia,

Il me semble avoir vu le topic où tu présentes ton œuvre et j'avais été impressionné par la réalisation. Malheureusement mes talents de couturière se limitent à la réalisation d'un ourlet.
Merci pour le détail des plages d'utilisations pour ta doudoune, ça permet de se faire une idée et ça me rassure sur le fait que je ne risque pas de cuire immédiatement si je l'enfile par température positive.

Tant que j'y suis, je poste quelques éléments de réponse fournis par Louis Fernand (avec son accord) puisque je l'ai contacté en parallèle :
« Je pense que le modèle AMA est le bon choix pour une utilisation polyvalente, mais surtout en statique au bivouac. D'après nos tests terrain et retour utilisateurs elle fonctionne en statique jusqu'à -10°C. […]
Le modèle ANTZA a été conçue pour une utilisation dynamique, en couche comme une polaire et en statique elle fonctionne jusqu'à environ -5°C.
Les deux sont des produits légers, la AMA a une cloison de 2cm, la ANTZA de 1cm. Elles respirent très rapidement et ne sont jamais trop chaudes en températures positives. »

Hors ligne

#73 11-12-2015 13:32:45

vogesus
Membre
Inscription : 06-01-2011

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Hello smile

Je suis à 2 clics de valider la commande chez 000, par contre un message de JJ ici me met un doute hmm

jeanjacques a écrit :

L'ama est une bonne doudoune, c'est certain, et je pensais l'acquérir. Mais son garnissage trop faible pour l'hiver et trop important pour du 3 saisons, l'a rend un peu "bâtarde" et au final je vois pas comment je pourrait l'utiliser.

J'aurais une question aux utilisateurs de AMA : Quelle est votre plage d'utilisation ?

Je sais qu'elle est confort en statique jusqu’à -10/-15 °C et qu'elle convient pour du 4 saisons en moyenne montagne, mais à 0°C par exemple, elle devient une étuve ou c'est gérable ?

Vous en pensez quoi ?

Pour info concernant  la taille , je fais 107 cm de tour de poitrine et Louis Fernand me conseille du L.
Les manches sont à défaut en 55 cm, mesurées chez moi à 52 cm, je vais garder les 3 cm de surplus, je n'aime pas avoir les poignets à l'air.

Merci d'avance  wink

Hors ligne

#74 11-12-2015 13:51:08

kinpu san
En lecture seule
Inscription : 22-05-2010

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

.

Dernière modification par kinpu san (24-03-2018 05:25:02)


Je ne désire plus participer, mes interventions étant rendues complexes par la possibilité d'un conflit d'intérêt.

Hors ligne

#75 11-12-2015 17:34:28

vogesus
Membre
Inscription : 06-01-2011

Re : [Vêtements] Veste en duvet AMA chez 000 [SRSR]

Merci  smile

Dernière modification par vogesus (11-12-2015 17:34:47)

Hors ligne

Pied de page des forums