Aller au contenu

Annonce

#1 27-05-2008 19:58:00

patlechauve
Membre
Lieu : 95, 64, CH et projet de Japon
Inscription : 04-12-2007

[Sac à dos] Golite Jam2 M women modifié

Il a fait beau, au moins pour les grenouilles, le dernier week-end et j'ai testé mon Golite modifié pendant les deux jours de la reco du Valier, sous la pluie.

1ère constatation et des plus déplaisante: les étiquettes des boites de foie gras sont décollées, donc la pluie entre dans le sac. Par où: elle entre par capilarité au niveau du zip de la poche externe. Il faut donc protéger ce qui risque d'absorber l'humidité: duvet, matelas, fringues de rechange.

2ème constatation moins grave: avec 6/7kg, les bretelles sont un peu étroites et coupent les épaules

3ème constatation satisfaisante: mon bidouillage construit à partir d'un haut de Ion se révèle pratique, même s'il est largement perfectible (un 2ème est en route).

8ba51f6606b5781015713378e52da5c6070bf1.jpg

Le chargement: Ansabere 400, thermarest 3, tongs, 1kg de fringues, trousse toilette, secours, pharmacie, popote VC + 2kg de repas tient les 2/3 du sac. les bouteilles rentrent bien dans les poches de coté (un peu lourdes, le mesh est dense).
walkman, APN, babioles dans la grande poche externe (a noter que si le sac est plein, cette poche ne sert pas à grandchose et aurait gagné à être en mesh élastique comme sur les Gossamer), PQ, medocs et bricoles dansle rabat sommital rajouté.

Le sac mérite deux étoiles même si on pouvait faire + léger pour le même volume

Patbald


Dépasse la tolérance, soit bienveillant!

Hors ligne

Pied de page des forums