Aller au contenu

#1 11-06-2008 20:33:16

byalex
Membre
Lieu : 2123 Saint-Sulpice, Suisse
Inscription : 11-06-2008
Site Web

Liste 3 saisons de base de byalex

Bonjour à tous!
Bon c'est vrai, je débute depuis qq mois dans la MULerie, mais voici déjà ma liste au cas ou ça peux inspirer d'autres "maaalaaaâades" (à prendre avec le sourire), car autant vous dire tout de suite que je n'ai rien inventé du tout mais j'ai beaucoup lu et puisé de tous les forums de ce site excellent.

http://spreadsheets.google.com/pub?key= … KKjVYJr5TA (je mets à jour régulièrement)

Bonne lecture! alex

edit : j'ai converti ma liste sous Google Docs !

Dernière modification par byalex (24-08-2008 10:46:53)

Hors ligne

#2 12-06-2008 10:42:59

Truella
.
Lieu : Chez papa maman
Inscription : 07-05-2008

Re : Liste 3 saisons de base de byalex

Salut byalex,

En attendant que les experts passent donner leur avis, j'aurais une petite question :

Je vois 56g pour 8 sardines en alu soit 6g par sardine. Es-tu sur que c'est bien de l'alu et pas du titane parce que je n'ai jamais trouvé plus léger que 9g pour une sardine alu ?
M'enfin c'est un détail wink

Par ailleurs, je trouve que 500g de nourriture par jour c'est un peu limite pour des durées supérieures à 2 jours. Mais peut-être que tu comptes te ravitailler le long du parcours ?

Truella

Hors ligne

#3 12-06-2008 11:04:31

byalex
Membre
Lieu : 2123 Saint-Sulpice, Suisse
Inscription : 11-06-2008
Site Web

Re : Liste 3 saisons de base de byalex

Truella a écrit :

Salut byalex,
Je vois 56g pour 8 sardines en alu soit 6g par sardine. Es-tu sur que c'est bien de l'alu et pas du titane parce que je n'ai jamais trouvé plus léger que 9g pour une sardine alu ?
M'enfin c'est un détail wink
Truella