Aller au contenu

#1 19-07-2009 22:09:24

zaack77
Somewhere else, high above...
Inscription : 22-03-2006

[CAMP DE BASE MUL 2009] Sujet principal

Salut à tous,

Je vais créer à partir de demain, un sujet dans "Du vécu" pour chaque jour / activité du camp de base avec un petit récit et les photos.
Ce post "[CAMP DE BASE MUL] Sujet principal" servira de "fil principal", je le mettrais à jour au fur et à mesure avec les liens vers les "sous-posts". Merci aux participants de ne pas multiplier les posts pour garder une bonne clarté sur le sujet. Le traitement des photos et l'écriture du texte prend du temps, soyez patients. Les participants sont invités à mettre leurs photos dans les sujets dédiés (par ex, les photos de la rando bivouac, dans le post idoine, etc...).

Je remercie Eroes pour cette géniale idée de camp de base et son organisation sans failles, même quand c'est fait "à l'arrache" ainsi que Ice pour son aide matériel et sa bonne humeur!
Je remercie aussi TOUS les participants de ce camp (y compris Melba ;-), l'ambiance était géniale et les franches rigolades légions! Enfin, je tire mon chapeau à Eddie et à sa femme, qui ont marché, qui ont souffert mais qui ont tenu et ont été au bout de la rando bivouac!

IMPORTANT :
1/ Je souhaiterais que les participants ayant pris des photos m'envoient une sélection de leurs photos/vidéos. La sélection devrait faire moins de 150Mo, ce qui fait dans les 150/200 photos facile si redimensionnées en 1600x1200 pour garder une qualité acceptable. Envoyez-moi une archive zip via le service dl.free.fr par exemple ou un FTP.

2/ Après avoir reçu les photos/vidéos de tout le monde, je vais faire un DVD collector et les envoyer à chaque participants. J'ai donc besoin que chacun m'envoie un mail (utiliser le lien sous mon avatar ou répondez à un de mes mails), histoire que je puisse vous contacter pour vous préciser la suite.

J'enverrais un MP à tous les participants d'ici peu pour les photos...


Navigation inter-posts :

-> CAMP DE BASE - fil principal : Un post pour les lier tous

-> CAMP DE BASE - genèse : Comment l'idée a germé (par Eroes)
-> CAMP DE BASE - J1        : Installation, balade autour de Barry d'en Haut et apéritif
-> CAMP DE BASE - J2/3     : Rando bivouac dans l'Aston
-> CAMP DE BASE - J4        : Escalade
-> CAMP DE BASE - J5        : Rando vers En-Beys
-> CAMP DE BASE - J6        : Canoé sur l'Ariège (A venir - les photos des appareils photos jetables étanches sont en développement)
-> CAMP DE BASE - J7        : Rando au Pic des Bésineilles
-> CAMP DE BASE - J8        : Détente dans des sources chaudes

Dernière modification par zaack77 (29-04-2010 14:30:18)


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."  Sénèque

Mon matériel :: HRP 2010

Hors ligne

#2 21-07-2009 12:52:25

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE MUL 2009] Sujet principal

Pour que le sommaire de Guillaume soit en tête de discussion je copie ici le message que Pat avait posté ci-dessus:

Patbald a écrit :

Merci à l'organisateur?
Modération : images retirées car le nom de domaine a été réutilisé pour des fins malveillantes.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#3 21-07-2009 13:50:02

YOYO
Humeur...
Lieu : Gasconha
Inscription : 28-01-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE MUL 2009] Sujet principal

e11b7210740311ec484b96ab46b63b59524e53

Signes cabalistiques accessibles uniquement aux initiés dont le chef du Camp de Base Number ouane, Fred de Pibrac, n'a pas su (ou pas voulu?) nous révéler l'étrange mystère....

Un grand merci à tous et, particulièrement , à la gentillese de l'accueil de David...et Odette bien sûr!

Hors ligne

Pied de page des forums