Aller au contenu

#26 07-09-2006 20:04:29

Kian
-
Inscription : 05-04-2005

Re : Vagabondage sur le long cours...

Salut Laurent,

Merci, merci de m'avoir rendu visite! Lorsque je t'ai vu sur le quai de gare, je savais que c'étais toi, mais avec dix kilos de moins ma parole. Tu es tel que je m'étais imaginé, c'est formidable, c'est assez rare de rencontrer quelqu'un sur internet et de ne pas être surpris en le voyant de visu.

Dommage d'avoir eu si peu de temps. J'aurais aimé parler de K avec toi ainsi que de milles autres choses mais j'ai pasé un merveilleux moment en t'acceuillant à la maison, puis cette esacapade fluviale le long du Rhône. Le Rhône, il est tellement beau en quittant le lac Léman, en plein Genève, il s'écoule massivement et majestueusement, avec nous au milieu ainsi que ton chien avec ses pattes sur l'avant du canot et sa petite tête regardant partout.

Le premier portage du barrage de Verbois, la nuit dans le val de l'Allondon, le deuxième portage... J'en dirai plus dans le forum du vécu.

A bientôt l'ami et reste zen, j'ai conscience que cela doit être très dure de retourner dans la "vraie" ?, "normale" ? vie...

Kai

Dernière modification par Kai (08-09-2006 13:06:42)


La vie est un miroir qui reflète nos croyances erronées

Hors ligne

#27 20-09-2006 13:46:21

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Vagabondage sur le long cours...

Salut tout le monde,

J'ai repris toutes les photos de Laurent de ce fil de discussion.
J'en ai enlevé 2-3 qui faisaient un peu doublon. J'ai repris la netteté de certaines photos. Merci Laurent d'ailleurs de m'avoir fait découvrir cette fonction que j'ignorais jusqu'alors sur mon logiciel de traitement de photo. Certaines photos un peu floues deviennent parfaitement nettes !

Quelques infos concernant les logiciels utilisés.
- Je travaille sous mac et j'utilise le logiciel "iphoto" installé de base sur n'importe quel mac (c'est pas Windows XP, c'est Mac OsX).
- A cela, j'utilise un petit logiciel qui s'appelle "iphoto export" et qui me permet d'obtenir une très jolie galerie, animée, en Flash.
- Et c'est tout. Si vous avez un site perso, c'est pas vraiment compliqué.

Et en attendant que Laurent développe ses prochaines photos non numériques, voici l'ensemble des photos numériques de Laurent.

Hors ligne

#28 20-09-2006 13:59:32

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 01-10-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Bonjour bigcactus, tiens au même moment que tu mets ton message, j'étais en train de relire le vagabondage de Laurent et apprécier les photos du gentil chien. Quelle coincidence et quel mystère !!!


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#29 20-09-2006 19:38:07

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Salut à tous,

Merci Sir BigCactus pour la galerie en Flash. Elle est plus belle que ce que j'ai trouvé pour windows... Comme par hasard ! Il faudra que tu montres à tout le monde les autres possibilités d'animations que j'ai aussi adorées !...

J'attends impatiemment mes autres photos pour le premier octobre... Vous allez bien rire, je le sens !

A propos de boulot sur le net, je suis en train de bosser sur mon site qui sera à peu près visible cet automne ! Et cet hiver j'y mettrai des centaines, puis des milliers d'images ! Tous mes pastels, dessins, photos et de sublimes dessins d'enfants par vagues déferlantes ! Cela va être quelque chose, je vous le dis !   smile  smile  smile

Sinon je viens (après avoir repris mon boulot de robot téléphoniste, il faut bien vivre et souffrir pour ce monde absurde!) de réouvrir mon blog au calme... Plus aucune publicité, la présentation est ultra sobre et très reposante, et je pourrai écrire régulièrement tout ce qui me passe par le coeur. Bienvenue à vous pour les commentaires ! Il faut quelques notions d'informatique, mais c'est vraiment très simple, et c'est si agréable de pouvoir le personnaliser librement... Voir

Mon blogue sera donc maintenant à l'adresse suivante: en attente...

J'ai le trac !... Quel orgueil !

Je vais y travailler progressivement dans les semaines à venir. Promis ! Merci pour votre patience.

Amicalement,

Laurent et son chien qui me conseille toujours sur l'Xhtml et l'Xml à venir, rassurez-vous ! Mais il ne veut toujours pas se créer son propre blogue, quel vaniteux !

Dernière modification par laurent (06-06-2007 18:56:45)


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#30 06-06-2007 19:23:40

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

de chez l'ami Nicou en trois secondes...

Salut les MUL,

Nouveau vagabondage de trois mois et demi... Budget logement nul.

Je repars finalement samedi ou dimanche après mon vote. Retour à la fin septembre, pour les Virades de l'espoir de Montreuil le dimanche 30 septembre (auquelle vous êtes les bienvenus).

Chronologie: départ de Saint Rémy Les Chevreuse, environs du GR22, arrivée au Mont Saint Michel, puis le GR34, le grand tour des Esprits, presqu'île de Crozon en juillet (rendez-vous avec Olivier, je l'espère), la pointe du Raz (l'île de Saint?), Nantes, jusqu'à la Loire, début août a priori. Bain en couple.

Retour vers l'intérieur. Les forêts enchantées en aveugle.

Fin août, l'océan de nouveau avec l'amie Jacqueline à Dinard.

Puis début septembre, l'ami Cyril du Havre (Meo), je l'espère, pour le Calvados.

Retour au bord de la Seine jusqu'à la gare de Lyon fin septembre. Acheter le Parisien du jour pour savoir si la météo est toujours bonne.

Si vous souhaitez nous rencontrer ou nous retrouver sur notre parcours ?

Amicalement,

Que les limaces des étoiles soient avec vous !

Laurent et son chien

tel: 06 20 74 61 07 (SMS et messagerie)

Dernière modification par laurent (06-06-2007 19:30:30)


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#31 06-06-2007 20:32:55

Kian
-
Inscription : 05-04-2005

Re : Vagabondage sur le long cours...

Olé, content d'avoir de tes nouvelles. Bonne route l'ami et à bientôt j'espère.

Bises,
Kai


La vie est un miroir qui reflète nos croyances erronées

Hors ligne

#32 07-06-2007 21:26:34

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 01-10-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Une pensée pour dimanche, à notre grand ami du forum, prends soin de tes pieds ! Médite à travers les branches lumineuses, verdies en cet été mystérieux qui s'approche. Bon vent Laurent !
                                                                          Manou

Dernière modification par manou (07-06-2007 21:28:45)


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#33 07-06-2007 22:50:30

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Vagabondage sur le long cours...

Tient bah justement, j'allais t'appeler pour savoir si tu étais finalement parti fin mai...
Bonne route.

PS : As-tu réussi à trouver une maison pour ton chien ?

Hors ligne

#34 10-06-2007 11:45:57

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 01-10-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Bonjou Laurent, voilà tu vas partir  aujourd'hui, je pense à toi très fort dans ces moments d'appaisement, de solitude, où la forêt viendra te bercer magiquement dans une totale hypnose d'arbres aux feuillages tout verts. Je suis contente pour toi que tu vas suivre en totale liberté les gr, les sentiers, bises à toi et caresse au chien.
                                                                   MANOU,

Dernière modification par manou (12-06-2007 20:36:18)


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#35 13-06-2007 13:20:06

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Salut les MUL,

Suite à différents problèmes, je ne pars que demain. Retour le 28 ou 29 septembre à Montreuil si tout se passe bien. Trois mois et demi tout de même, cela m'ira bien comme cela ! Je ferai mieux la prochaine fois !

Finalement je partirai de Nantes car le parcours que j'envisageais précédemment était trop ambitieux et cela m'aurait obligé à marcher beaucoup et sur les grandes routes brûlantes et avec mon chien c'est infernal et très dangereux... Et j'ai beaucoup donné à ce niveau l'an dernier, surtout en Italie... Quel miracle qu'il soit encore vivant !

Donc train demain matin pour Nantes, puis les berges de la rive gauche de ma Loire chérie jusqu'à l'Océan. Puis le grand tour de la Bretagne par le GR34 (librement tout de même). J'espère rencontrer Sir Olivier en juillet à la presqu'île de Crozon. L'ami Nicou me rejoindra à Saint-Brieux mi-août, l'amie jacqueline à Dinard fin août. Peut-être un crochet par les forêts de l'intérieur si j'ai le temps et l'énérgie. Puis du Mont Saint Michel (ou des forêts de l'intérieur), retour à Montreuil par les environs du GR22, l'ami Cyril nous rejoindra peut-être à moins que ce soit avant... RER de Saint Rémy Les Chevreuses, ou à pied jusqu'à Montreuil si j'ai trouvé sur la route une maison avec un jardin pour mon chien !

Un beau grand tour qui va nous faire beaucoup de bien à tous les deux !

Si vous souhaitez nous rencontrer ou nous rejoindre en Bretagne ou sur le trajet retour sur Paris, vous pouvez me contacter par SMS ou messagerie sur mon portable 06 20 74 61 07.

Que les papillons des lumières soient avec vous !

Laurent et son chien


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#36 23-06-2007 15:18:36

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 01-10-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Notre ami Laurent est arrivé en Bretagne, après Nantes.
                              Manou

Dernière modification par manou (23-06-2007 15:19:09)


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#37 23-06-2007 17:28:58

Raffa
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 19-06-2007
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Je viens de lire toute l'aventure 2006 de Laurent et son chien. Quel beau vagabondage !! Quelles chouettes photos ! Quel formidable chien !

Merci pour ce merveilleux partage et bonne route cette année qu'elle soit riche de rencontres et de maisons avec jardin smile

Au plaisir de te lire bientôt !

Dernière modification par Raffa (23-06-2007 17:29:25)

Hors ligne

#38 25-06-2007 22:22:38

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 01-10-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Comme notre ami est en vagabondage libre sans contrainte, sans heures, sans ordinateurs, portable éteint pour garder la batterie, je viens de lui envoyer ton message, tout plein de gentillesse, Raffa, pendant que je travaillerai demain, j'entendrai le rapport du texto s'allumer sur mon portable, Laurent prend tous les messages ainsi pendant son vagabondage, et demain il aura le texte de Raffa que j'ai pris soin de recopier sur mon portable.


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#39 26-06-2007 07:42:39

Raffa
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 19-06-2007
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Merci Manou smile

Hors ligne

#40 30-06-2007 16:06:04

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

D'un cyber de Vannes, très fatigués et trop cher... On y est arrivés avant juillet !

Salut les MUL,

Tout va bien pour nous même si le temps a été terrible... 6-7 degrés au mini et beaucoup beaucoup de pluie... Mais de très belles rencontres que je vous raconterai et des paysages merveilleux, même si je sens que je vais préférer le nord très sauvage et désert et l'autre côté plus brut qu'ici. Mon chien est en pleine forme. C'est une véritable star dans la région maintenant ! Je lui ai roulé un bout de mon tapis de sol sur le dos et j'y attache sous l'élastisque des plumes, des fleurs et des épis ! Un indien extraordinaire ! Mon matos a bien tenu. J'en suis très content et je vous ferai une liste dès que possible. En octobre, c'est sûr.

Bel été à tous.

Amicalement,

Laurent et son chien


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#41 19-07-2007 07:48:56

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

En trois secondes du resto et souvenirs Tom Pouce de l'Ile de Sein (Finistère) ! Un bout du monde magique...

Salut les MUL,

Je reprends le bateau ce matin pour le continent après deux jours sur l'Ile de Sein. Mon chien y a trouvé une gentille famille ! Yann a 8 ans , son papa est le chef pompier et l'artiste peintre de l'île (sa galerie est à visiter) et sa maman est une très bonne photographe. Je pense qu'il y sera bien...

A bientôt pour la suite de mon tour de la Bretagne en solitaire maintenant,

Laurent et le chien de Yann

PS: je dois rencontrer notre Sir Olivier dans quelque jours à Crozon !

Dernière modification par laurent (19-07-2007 07:50:10)


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#42 24-07-2007 09:00:04

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Roscanvel, presqu'île de Crozon (Finistère), sur le portable de notre Sir Olivier ! Quelle émotion !

J'ai reçu de bonnes nouvelles de mon chien sur l'île de Sein: il court après Didier-Marie Le Bihan (Cf. http://www.dm-lebihan.com/ - http://www.didierlebihan.com/ ), chef pompier et artiste peintre quand il est en intervention sur son merveilleux vieux vélo ! Il est donc devenu stagiaire pompier et gardien d'une galerie de peinture ! Bientôt des photos et des vidéos de l'animal insulaire... Va-t-il savoir jouer avec les dauphins et les phoques ?

Ensuite après avoir fait les côtes de la région de la pointe du Raz (extraordinaires), Olivier et sa copine sont venus me chercher à Douarnenez. De belles balades sur la presqu'île de Crozon, j'ai montré ma Gatewood et mon système de cuisine à Olivier, et il m'a montré son magnifique abri deux places. Un très bel accueil dans sa famille. Ce matin on part pour une marche au Cap de la Chèvre puis continuerai la route jusqu'au Mont Saint Michel. Arrivée fin août ou début septembre ? J'espère pouvoir rentrer ensuite à Paris à pied !

Bonnes marches à tous,

Laurent et Gasper le chien pompier et gardien de l'île de Sein

Dernière modification par laurent (24-07-2007 09:12:39)


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#43 01-08-2007 13:39:16

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Du café BHV de Brest, une conso et internet sur le comptoir ! Et un Mac grand luxe !

Salut les MUL,

J'arrive à Brest juste pour le premier août et en moins de 50 jours ! J'aurais pu arrêter mon vagabondage ici tant j'en ai vu... Et puis je suis un peu fatigué quand même... Mal au dos et aux pieds. Mes chaussures commencent à faiblir un peu mais j'espère qu'elles tiendront jusqu'au bout ! je leur ai promis une retraite dorée dans un beau carton bleu azur.

Que de rencontres, que de paysages, que de piqures d'insects fortifiantes, que de pates molles sauce soupe à l'ail et fromage variable, que d'eau, que d'eau !

J'espère arriver au Mont Saint Michel vers le 15 ou 20 septembre (28 maxi). Je rentrerai en stop ou en train. Je préfère finalement garder la Bretagne dans le coeur avant de retrouver la tourmente parisienne... Cela va être très difficile. Mais je penserai au chien de Yann  sur son île pour me remonter le moral ! Salaud d'animal ! Quel destin hors du commun ! Une retraite dorée à cinq ans sur une île magique avec des dauphins et des phoques, et moi qui devrait reprendre mon boulot de robot téléphoniste à côté du périphérique...

Amicalement,

Laurent

PS: un p'tit bonjour à Olivier ! J'attends tes photos !


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#44 06-08-2007 12:19:37

babaswim
Membre
Lieu : Pyrénées
Inscription : 18-07-2007

Re : Vagabondage sur le long cours...

Décidemment ce site n'est pas un détour...on cherche du matos et voilà des aventures humaines, des gens qui  se racontent avec sincérité, qui ouvrent les mains bien grandes, pour donner, recevoir...Krisnamurti oui ! aussi Jean Klein ("l'insondable silence")...
Bien sûr les montagnes sont foisonnantes de vie, allons ! et riche d'enseignements... aussi.
Points de vue - Sortir du j'aime/j'aime pas (surtout du j'aime pas - comprendre, ressentir ce que ça nous fait). Tolérance, nécesaire apprentissage de l'humilité pour évolution (spirituelle) - joyeuse et totale simplicité (que je ne fais que pressentir....) le chemin est long, bon. Merci aux montagnes sauvages, brutes, tendres (et desertes smile), et merci à vous

Hors ligne

#45 07-08-2007 08:47:35

Kian
-
Inscription : 05-04-2005

Re : Vagabondage sur le long cours...

Salut Laurent, merci d'avoir donné de tes nouvelles. Je te souhaite une agréable route tout en prenant grand soin de tes pieds.

Bises,
Kai


La vie est un miroir qui reflète nos croyances erronées

Hors ligne

#46 14-08-2007 14:35:03

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

A l'office de tourisme de Roscoff... Je n'oserai pas y rester trop longtemps ! Je suis à côté du comptoir... Et deux personnes attendent maintenant pour le web...

Salut les MUL,

Je suis arrivé à Roscoff avant le 15 août ! Malheureusement le temps redevient très mauvais mais j'ai eu un temps superbe pendant ma traversée du Finistère nord qui a été extraordinaire ! Cette partie de la Bretagne est sauvage est magique.

Je vais passer la nuit sur l'île de Batz puis je continue la route. Assez fatigué... Au bout de deux mois c'est un peu normal surtout quand on dort partout...

Amicalement,

Laurent


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#47 14-08-2007 19:41:21

Kian
-
Inscription : 05-04-2005

Re : Vagabondage sur le long cours...

Je n'ai jamais randonné plus de 15j alors des mois... je ne sais même pas ce que cela veut dire, mais j'imagine bien qu'on rêve parfois d'une bonne chambre avec une baignoire d'eau chaude...  hmmm... pas tenter le diable hein smile.

Bonne route cher ami et à bientôt,
Kai


La vie est un miroir qui reflète nos croyances erronées

Hors ligne

#48 15-08-2007 00:01:31

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Ouaip, un coup de vent est passé aujourd'hui, ça ne devait pas être bucolique sur l'île ! smile

Je savais que ça te plairait le Finistère nord big_smile , bonne route !


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#49 15-08-2007 10:11:53

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Vagabondage sur le long cours...

Haaaa Roscoff... j'ai eu un entretien pour du boulot là bas Laurent. (et je n'ai pas eu le boulot).
Tu dois mieux comprendre maintenant ce que j'ai raté. wink

Hors ligne

#50 17-08-2007 13:47:57

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Vagabondage sur le long cours...

Roscoff, retour de l'île de Batz après trois nuits de relatif repos...

Salut les MUL,

Effectivement cela a soufflé lors de ma première nuit sur l'île... 110 Km/h ! Mais je n'ai pas pris le risque de m'installer dans la zone de camping qui est pleine mer ! Quelle folie ! Mais c'est superbe... Je me suis mis bien à l'abri non loin derrière un talus, des arbustes, des fougères, de hautes herbes, etc. Une petit paradis quoi ! J'ai entendu le vent gronder mais rien sur moi ! J'étais bien tranquille dans mon sursac ! Le lendemain j'ai pu installer mon abri et ma chandelle tremblait à peine ! Sur le camping il y a eu des tentes cassées... Mais beaucoup ont tenu. Une belle rencontre avec un couple de Rennes.

Des personnes attendent pour le web...

Amicalement,

Laurent

Les premières photos grâce à mon amie Jacqueline: (à recadrer/retoucher - accentuation/contraste - et mettre en ligne éventuellement... l'ami Rapha?... merci mais les scans ont l'air assez moyens malheureusement) :

http://enfanceart.free.fr/vagabondage/bretagne_2007


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

Pied de page des forums