Aller au contenu

Annonce

#26 25-07-2014 22:04:56

Phil67
Nouveau membre
Lieu : Tres Tabernae
Inscription : 04-10-2011

Re : Cuisine sauvage sur la 5 (ép.3)

Krauser a écrit :

Je n'ai pas de TV, mais donc le 27/07 et le 06/08 il sera de nouveau en replay quelques jours?

Non : pas pour les rediffusions.

La seule solution c'est d'avoir un abonnement Internet + TV et d'utiliser certains logiciels permettant de capter les flux vidéos de la box en direct avec option d'enregistrement à la volée (ça fait un bail que je n'ai plus testé ce genre de manip' depuis que je n'utilise plus que du Linux à la maison).

Comme on est entre nous (Google ne peut pas indexer ce contenu) et que j'ai 3 épisodes sur mon disque dur je vais les déposer sur Youtube en mode restreint (pas bien, droits d'auteurs et du diffuseur, méchant pirate sans TV ne payant pas de redevance mais profitant de Pluzz, blablabla...).

Épisode sur la Guadeloupe (S1E03) : https://www.youtube.com/watch?v=RkK-HAcVnP0

Le marais poitevin (S1E04) est en cours de chargement, mais il faut patienter encore 1H30 à 2H00
EDIT : Chargement terminé pour le marais poitevin (S1E04) : https://www.youtube.com/watch?v=wepQm0X7btU

J'ai également le Gers diffusé hier soir (S1E05 visible actuellement sur Pluzz : http://pluzz.francetv.fr/videos/cuisine … 13599.html )

Mais j'ai du faire un peu de place sur mon disque dur pour les 2 premiers épisodes en Corse et Sologne (qui repasse le 30/07 mais pas sur Pluzz : http://www.france5.fr/emission/cuisine- … 2014-00h25 ). hmm

Dernière modification par Phil67 (26-07-2014 00:13:48)


Le contenu de ce message ne reflète pas nécessairement le point de vue de son auteur. wink

Hors ligne

#27 25-07-2014 22:50:01

Iksarfighter
Voyageur nordique allégé
Lieu : Toulouse ou Ariège
Inscription : 18-05-2009

Re : Cuisine sauvage sur la 5 (ép.3)

N_75 a écrit :

Merci beaucoup Iksarfighter, j'ai regardé les cinq épisodes avec intérêts, et sans toi je loupais l'affaire.

Héhé en fait je ne regarde plus la TV depuis 1990 mais la plainte de TF1 contre Captvty lui a fait une sacrée pub et j'ai découvert cet outil merveilleux et gratuit de télévision de rattrapage et enregistrement.
Du coup je reviens insidieusement à la TV... Mais en me cantonnant à la 5, Arte et RMC Découverte (cette dernière un peu décérébrée mais faut trier). Ça me permet aussi de faire partager très facilement et légalement par un simple lien internet une redif d'une émission ou d'une série que l'on a bien aimé. Faut juste la visionner dans les 7 jours après sa mise à disposition.

Merci Phil pour le hum "bricolage"  wink

Dernière modification par Iksarfighter (25-07-2014 22:53:53)


Randonnez en Norvège !

Plus on part doucement et plus on va loin !

Hors ligne

#28 25-07-2014 23:30:29

E Pericoloso Sporgersi
Membre
Inscription : 28-01-2013

Re : Cuisine sauvage sur la 5 (ép.3)

.

Dernière modification par E Pericoloso Sporgersi (26-03-2020 14:31:18)

Hors ligne

#29 26-07-2014 13:18:35

Krauser
Nomade
Lieu : Montreuil
Inscription : 04-12-2011

Re : Cuisine sauvage sur la 5 (ép.3)

Marrant, j'avais cherché hier sur youyou, pas trouvé.

J'imagine que ca doit etre des videos qui ne sont pas indexées publiquement sur youtube, et donc qu'il faut un lien pour y acceder?  Ouais en fait c'est ce que tu expliques big_smile

Bah grace aux 3 et 4 je les aurai tous vu!

Merci Phil  smile

Dernière modification par Krauser (26-07-2014 13:21:02)

Hors ligne

#30 26-07-2014 14:03:04

Phil67
Nouveau membre
Lieu : Tres Tabernae
Inscription : 04-10-2011

Re : Cuisine sauvage sur la 5 (ép.3)

Même en mettant les vidéos en mode restreint / non répertorié Youtube grogne car il a automatiquement établi une "correspondance avec le contenu d'un tiers"... il se pourrait que les vidéos finissent par "disparaître" automatiquement.

(HS : Ils sont tout de même très fort chez Youtube : sous Linux il est absolument impossible de visualiser le "contenu identifié automatiquement" car ils exigent systématiquement la dernière version de Flash Player non disponible pour Linux alors que toutes leurs autres vidéos ainsi que sur le reste du web fonctionnent correctement !)


Le contenu de ce message ne reflète pas nécessairement le point de vue de son auteur. wink

Hors ligne

#31 26-07-2014 15:55:45

arofarn
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 09-02-2011
Site Web

Re : Cuisine sauvage sur la 5 (ép.3)

Probablement qu'un nouveau système de DRM a été ajouter à la dernière version de Flash. Bah, s'il se coupent de leur clientmatière première pour ce genre de absurderie, tant pis pour eux! (il y a des chance pour que sous Android/iOS ... etc il y a ai les mêmes soucis en plus).


Projet réalisé : 3 mois à vélo en Laponie

Hors ligne

#32 29-07-2014 20:16:34

Iksarfighter
Voyageur nordique allégé
Lieu : Toulouse ou Ariège
Inscription : 18-05-2009

Re : Cuisine sauvage sur la 5 (ép.3)

Petit HS, mais je m'éclate trop avec la série "Nus et culottés" sur la même chaîne...
Jetez-y un œil à l'occasion.
Fin HS !


Randonnez en Norvège !

Plus on part doucement et plus on va loin !

Hors ligne

#33 25-08-2014 12:29:30

corylus
Fils du vent d'eau douce
Lieu : Caen
Inscription : 16-03-2012

Re : Cuisine sauvage sur la 5 (ép.3)

dolgan a écrit :

j'ai regardé 5 minutes vers la fin hier soir. j'ai trouvé ça pathétique.  Le guignol avec son déguisement et les codes de la télé réalité à la nobert et Jean. affligeant.

il y a des émissions bien meilleur sur cette chaîne.  même si le niveau baisse.


Je te trouve un peu dur. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette emission, même si le cosaque d'operette est un peu to much! Son piège à rats musqués fait doucement rigoler et d'autres détails. Mais la cuisine semble bien réelle et j'y ai glané quelques trucs, comme les chatons de chardon ou d'aulne qui peuvent servir d'étoupe. J'ai testé et ça fonctionne bien. Idem pour repérer une eau non polluée grace aux petits coquillages.


"Les choses seraient si simples,
si la simplicité n'était pas la chose au monde la plus difficile"

                                                Jung

Hors ligne

#34 04-11-2014 05:08:40

azmido
Membre
Inscription : 03-11-2014

Re : Cuisine sauvage sur la 5 (ép.3)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a enregistré les émissions et pourrait me les passer? J'ai raté leur diffusion...
Merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums