Aller au contenu

Annonce

#601 24-10-2014 19:15:15

specialk
apprentie
Lieu : Grenoble
Inscription : 16-07-2012

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

dolgan a écrit :

ah oui ... changer le user agent, c'est intégré a tous les navigateurs ou presque. ça marchait en 2010 apparemment. mais depuis , les informaticiens ont trouvé une parade pour empêcher les utilisateurs de choisir. Desktop toggle permettait apparemment de tromper les sites pour lesquels changer le user agent ne servait à rien.

Eh oui, on aime tellement t'enquiquiner que l'on y passe des week-ends de 35h de boulot au lieu d'aller se balader. C'est notre grand kif!

Opitux va mettre le nez dedans il se pourrait qu'il résolve le bug IE et autres navigateurs de m**** rapidement. J'en serai la première ravie étant sur windows phone et donc bridée au moteur IE qui est, soyons clair, une bouse. En attendant, profite de ne pas être "informaticien" et de ne pas passer 24h d'affilé à coder (parce que tu y es presque, tu ne peux pas aller te coucher!), pour aller te changer les idées dehors.

Opitux a écrit :

J'attendais des infos de la part de SpecialK

Fait.

Hors ligne

#602 30-10-2014 23:17:32

Shanx
Sanglier MUL
Lieu : Probablement au boulot :(
Inscription : 22-04-2012
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

Salut,

question qui a déjà été abordée (il me semble) : est-il possible d’importer plusieurs photos en même temps ? Dans le cas contraire (et il me semble qu’on ne peut pas), y-a-t-il une parade quelconque pour gagner du temps, où tout ceux qui font des CR avec des dizaines de photos hébergées sur RL les uploadent une par une ?

(question bassement intéressée, j’ai un CR à faire big_smile )


← Mon blog : traversées à pied des Alpes, de l'Islande, de la Corse, des États-Unis - Japon en vélo
Mon trombi
"Heureusement qu'il y a RL pour m'éviter les genoux qui craquent et le dos en compote" - C. Norris
"La liberté est fille des forêts. C'est là qu'elle est née, c'est là qu'elle revient se cacher, quand ça va mal." - Romain Gary

Hors ligne

#603 31-10-2014 00:44:15

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

Shanx a écrit :

est-il possible d’importer plusieurs photos en même temps ?

Pas pour l'instant désolé. Hébergement à capacité limitée, la possibilité d'importer massivement des photos ferait exploser le quota.

Shanx a écrit :

Dans le cas contraire (et il me semble qu’on ne peut pas), y-a-t-il une parade quelconque pour gagner du temps, où tout ceux qui font des CR avec des dizaines de photos hébergées sur RL les uploadent une par une ?

Pas de parade préconisée : cette limitation est là pour permettre la survie du service.
En ouvrant plusieurs onglets on peut accélérer le processus.

S'il y a une forte demande d'un hébergement d'images plus puissant sur randonner-leger.org , on peut réfléchir à une solution wink .


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#604 31-10-2014 10:53:00

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

Shanx a écrit :

Salut,
Dans le cas contraire (et il me semble qu’on ne peut pas), y-a-t-il une parade quelconque pour gagner du temps, où tout ceux qui font des CR avec des dizaines de photos hébergées sur RL les uploadent une par une ?

Une bonne maîtrise des raccourcis clavier lol
Pense à réduire les images en amont pour ne pas laisser la plate-forme travailler à cette tâche. Cela rallonge considérablement le temps d'upload.

Dernière modification par Opitux (31-10-2014 10:53:18)


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#605 31-10-2014 11:14:49

Phil67
Nouveau membre
Lieu : Tres Tabernae
Inscription : 04-10-2011

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

oli_v_ier a écrit :

S'il y a une forte demande d'un hébergement d'images plus puissant sur randonner-leger.org , on peut réfléchir à une solution wink .

Si la forte demande se confirme ou que la volumétrie actuelle se rapproche déjà des limites de quotas : une petite quête annuelle permettrait d'assurer au moins une bonne partie du financement sans reposer toujours sur les mêmes épaules (de nombreux forums indépendants fonctionnent déjà ainsi).

Si RL "grossit" pour augmenter sa volumétrie d'images, quid d'un système de "proxy / cache / redimensionnement" dédié aux liens vers des images externes pour ne pas les perdre après quelques mois ou années. (cf. http://images.weserv.nl/ ou http://reho.st/ ) ?

Dernière modification par Phil67 (31-10-2014 11:15:15)


Le contenu de ce message ne reflète pas nécessairement le point de vue de son auteur. wink

Hors ligne

#606 31-10-2014 14:37:48

kstt
de bonne humeur
Lieu : Savoie
Inscription : 02-10-2012

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

Salut,

avez-vous des stats sur l'usage des images ? Il me faudrait le volume total d'occupation disque, et le nombre de requêtes d'obtention d'images par semaine. Ça me permettrait de réfléchir à une solution alternative et de calculer le coût. Par exemple sur S3 avec 10^-9 de taux de perte, pour une 20aine de Go, 1000 nouvelles images par mois, 100000 affichage par mois, on tournerait à moins de 10€ par an. Pour l'usage du forum, pas besoin de faire des backup avec ce système, à mon avis smile


« Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher. » - Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes

Hors ligne

#607 14-11-2014 11:04:16

ollé ollé
Itinérances
Lieu : Le Vigeant (86)
Inscription : 01-07-2010
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

smile bonjour
j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment changer le titre du fil (personnel en l’occurrence,) en fonction du sujet abordé
j'ai cru comprendre que c'était possible cool


WGS84  43.185958°N   -0.5523334°E   Déclinaison Magnétique = -0.4408°
"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." proverbe maure
"L'homme n'est ni grand, ni petit,; il a la taille de ceux qu'il sait aimer et respecter" I Muvrini

Hors ligne

#608 14-11-2014 11:14:27

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

Via le bandeau vertical de gauche, notice du forum. smile
De l'inscription à la rédaction de vos messages/Vos messages (citer, modifier, signaler, mise en forme)/3- Modifier le titre d'un fil de discussion :

Seul l'auteur du premier message d'un fil de discussion peut modifier le titre du fil.
Pour cela, l'auteur doit cliquer sur “modifier” en bas de son premier message.
Si votre tag a été rédigé à la main (sans utiliser le menu déroulant) les mots entre crochet sont automatiquement effacés du titre.
Note : Les modérateurs et administrateurs peuvent également modifier le titre d'un fil de discussion.


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#609 14-11-2014 13:48:33

ollé ollé
Itinérances
Lieu : Le Vigeant (86)
Inscription : 01-07-2010
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

smile Merci Fred wink


WGS84  43.185958°N   -0.5523334°E   Déclinaison Magnétique = -0.4408°
"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." proverbe maure
"L'homme n'est ni grand, ni petit,; il a la taille de ceux qu'il sait aimer et respecter" I Muvrini

Hors ligne

#610 25-11-2014 02:31:59

jeanjacques
.
Lieu : Sud-Ouest
Inscription : 05-06-2010
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

Ne pourrait on pas acter les ventes multiples sans option dans la charte du forum achat/vente ?

Hors ligne

#611 25-11-2014 11:34:16

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

Bonjour JJ,

Je ne suis pas trop pour. hmm
L'expérience qu'on a mené cet été (quand je t'ai donné l'autorisation de le faire) s'est avérée assez peu satisfaisante avec des "options" qui ont été posées alors même que tu avais précisé que tu n'acceptais pas ces options. Du coup, je préfère vraiment que les objets soient vendus séparéments, sauf s'il s'agit d'un lot.

smile

Hors ligne

#612 25-11-2014 12:30:26

jeanjacques
.
Lieu : Sud-Ouest
Inscription : 05-06-2010
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

C'est normal vu que c'était la première fois que c'était proposé smile Je pense qu'un fil par vente est assez contraignant et que d'un coté, les vendeurs se privent de vendre plein de petit bazar qui ne mériterait pas un fil par objet et les acheteurs n'ont pas accès à tout cela.

Hors ligne

#613 25-11-2014 12:41:18

Phil67
Nouveau membre
Lieu : Tres Tabernae
Inscription : 04-10-2011

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

jeanjacques a écrit :

les vendeurs se privent de vendre plein de petit bazar qui ne mériterait pas un fil par objet et les acheteurs n'ont pas accès à tout cela.

D'autant plus que l'achat/vente de petit bazar n'est souvent rentable qu'en mutualisant les frais de port, ce qui est quasiment ingérable dès qu'il y a plus de 2 ventes en parallèle : si la mutualisation n'est pas proposée d'emblée par le vendeur ça peut dissuader les acheteurs potentiels et on ne peut pas lier plusieurs options dans des ventes parallèles avec différents acheteurs potentiels ("je pose une option n°2 dans la vente A mais à condition que mon option n°3 dans la vente B passe et que l'option n°1 dans la vente C n'arrive pas à échéance" mad).

Dernière modification par Phil67 (25-11-2014 12:42:31)


Le contenu de ce message ne reflète pas nécessairement le point de vue de son auteur. wink

Hors ligne

#614 25-11-2014 13:15:01

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

Ok, relançons l'expérience, mais j'ai un doute sur l'intérêt. cool

JJ, stp, précise juste tout en haut de ton message que les options ne sont pas acceptées et que je t'ai donné l'autorisation pour faire cette vente (sinon, il y a des membres qui vont te dire que tu es hors règles).  wink Pour les objets facilement individualisables et plus chers (veste, abri, sac à dos) je préfère que tu fasses un message à part, quitte à dire que tu as d'autres ventes en cours, ce qui permet les options.

Hors ligne

#615 25-11-2014 13:21:25

jeanjacques
.
Lieu : Sud-Ouest
Inscription : 05-06-2010
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

BigCactus a écrit :

Pour les objets facilement individualisables et plus chers (veste, abri, sac à dos) je préfère que tu fasses un message à part, quitte à dire que tu as d'autres ventes en cours, ce qui permet les options.

C'est une bonne idée d'exclure les objets chers des ventes multiples, pas évident de mettre un achat ferme sans la réflexion que permet l'option.

Hors ligne

#616 01-12-2014 14:08:48

Kam
Membre
Inscription : 19-01-2011

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

https://www.randonner-leger.org/forum/v … =25145&p=1

Salut.

J'arrive après la bataille, mais est-ce que Mr IGN a une dérogation Pro pour poster ici? Si ce n'est pas le cas, ne serait-il pas opportun d'effacer ses messages (le monsieur aimant le respect des règlements et autres chartes, ça ne devrait pas lui poser de problèmes)?

Hors ligne

#617 01-12-2014 14:15:09

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

Je confirme que le membre IGN et l'administration du forum ont discuté ensemble, et qu'il a reçu la permission d'intervenir publiquement. wink


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#618 01-12-2014 14:24:07

Kam
Membre
Inscription : 19-01-2011

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

OK (ce n'était pas signalé dans son profil ni dans la liste des dérogations).

Ses interventions sont ont été utiles. Maintenant, je ne télécharge plus les cartes IGN. Je ne les achètes plus non plus (90% de ma consommation de cartes en France). wink

Hors ligne

#619 01-12-2014 20:22:01

ollé ollé
Itinérances
Lieu : Le Vigeant (86)
Inscription : 01-07-2010
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

Kam a écrit :

https://www.randonner-leger.org/forum/v … =25145&p=1

Salut.

J'arrive après la bataille, mais est-ce que Mr IGN a une dérogation Pro pour poster ici? Si ce n'est pas le cas, ne serait-il pas opportun d'effacer ses messages (le monsieur aimant le respect des règlements et autres chartes, ça ne devrait pas lui poser de problèmes)?

smile j'aime ce post , si, si.
mais comme dit plus bas, c'était sur invitation  smile


WGS84  43.185958°N   -0.5523334°E   Déclinaison Magnétique = -0.4408°
"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." proverbe maure
"L'homme n'est ni grand, ni petit,; il a la taille de ceux qu'il sait aimer et respecter" I Muvrini

Hors ligne

#620 10-12-2014 21:29:32

dolgan
Membre
Inscription : 15-02-2008
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

les sondages sont juste désactivé (et donc activable si bonne raison) ou absent de cette version du forum?

Hors ligne

#621 10-12-2014 22:43:22

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

dolgan a écrit :

les sondages sont juste désactivé (et donc activable si bonne raison) ou absent de cette version du forum?

Absent.

Une extension existe, mais trop de modifications à gérer.

#
#---------[ 4. OPEN ]---------------------------------------------------------
#

/lang/[language]/forum.php

#
#---------[ 5. ADD NEW ELEMENTS OF ARRAY ]------------------------------------
#

'Poll' => 'Poll',

#   ATTENTION!!!   ATTENTION!!!   ATTENTION!!!
# For Russian
# 'Poll' => 'Опрос',
# For French
# 'Poll' => 'Sondage',
# For Polish
# 'Poll' => 'Ankieta',
# For Dutch
# 'Poll' => 'Poll',
#   ATTENTION!!!   ATTENTION!!!   ATTENTION!!!

#
#---------[ 6. SAVE ]---------------------------------------------------------
#

/lang/[language]/forum.php

#
#---------[ 7. OPEN ]---------------------------------------------------------
#

edit.php

#
#---------[ 8. FIND ]---------------------------------------------------------
#

require PUN_ROOT.'include/common.php';

#
#---------[ 9. AFTER, ADD ]---------------------------------------------------
#

require PUN_ROOT.'include/poll.php';

#
#---------[ 10. FIND ]--------------------------------------------------------
#

// Fetch some info about the post, the topic and the forum
$result = $db->query('SELECT f.id AS fid, f.forum_name, f.moderators, f.redirect_url, fp.post_replies, fp.post_topics, t.id AS tid, t.subject, t.posted, t.first_post_id, t.sticky, t.closed, p.poster, p.poster_id, p.message, p.hide_smilies FROM '.$db->prefix.'posts AS p INNER JOIN '.$db->prefix.'topics AS t ON t.id=p.topic_id INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND p.id='.$id) or error('Unable to fetch post info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#
#---------[ 11. REPLACE WITH ]------------------------------------------------
#

// Fetch some info about the post, the topic and the forum
$result = $db->query('SELECT f.id AS fid, f.forum_name, f.moderators, f.redirect_url, fp.post_replies, fp.post_topics, t.id AS tid, t.subject, t.posted, t.first_post_id, t.sticky, t.closed, t.poll_type, t.poll_time, t.poll_term, t.poll_kol, p.poster, p.poster_id, p.message, p.hide_smilies FROM '.$db->prefix.'posts AS p INNER JOIN '.$db->prefix.'topics AS t ON t.id=p.topic_id INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND p.id='.$id) or error('Unable to fetch post info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#
#---------[ 12. FIND ]--------------------------------------------------------
#

			$errors[] = $lang_post['All caps subject'];

#
#---------[ 13. AFTER, ADD ]--------------------------------------------------
#

		poll_form_validate($cur_post['tid'], $errors);

#
#---------[ 14. FIND ]--------------------------------------------------------
#

		redirect('viewtopic.php?pid='.$id.'#p'.$id, $lang_post['Edit redirect']);

#
#---------[ 15. BEFORE, ADD ]-------------------------------------------------
#

		if ($can_edit_subject)
			poll_save($cur_post['tid']);

#
#---------[ 16. FIND ]--------------------------------------------------------
#

						<?php echo $preview_message."\n" ?>

#
#---------[ 17. AFTER, ADD ]--------------------------------------------------
#

<?php if ($can_edit_subject) poll_display_post($cur_post['tid'], $pun_user['id']); ?>

#
#---------[ 18. FIND ]--------------------------------------------------------
#

			<p class="buttons"><input type="submit" name="submit" value="<?php echo $lang_common['Submit'] ?>" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>" accesskey="s" /> <input type="submit" name="preview" value="<?php echo $lang_post['Preview'] ?>" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>" accesskey="p" /> <a href="javascript:history.go(-1)"><?php echo $lang_common['Go back'] ?></a></p>

#
#---------[ 19. BEFORE, ADD ]-------------------------------------------------
#

<?php if ($can_edit_subject) poll_form_edit($cur_post['tid']); ?>

#
#---------[ 20. SAVE ]--------------------------------------------------------
#

edit.php

#
#---------[ 21. OPEN ]--------------------------------------------------------
#

post.php

#
#---------[ 22. FIND ]--------------------------------------------------------
#

require PUN_ROOT.'include/common.php';

#
#---------[ 23. AFTER, ADD ]--------------------------------------------------
#

require PUN_ROOT.'include/poll.php';

#
#---------[ 24. FIND ]--------------------------------------------------------
#

	// Did everything go according to plan?
	if (empty($errors) && !isset($_POST['preview']))

#
#---------[ 25. BEFORE, ADD ]-------------------------------------------------
#

	poll_form_validate($tid, $errors);

#
#---------[ 26. FIND ]--------------------------------------------------------
#

			update_search_index('post', $new_pid, $message, $subject);

			update_forum($fid);

#
#---------[ 27. AFTER, ADD ]--------------------------------------------------
#

			poll_save($new_tid);

#
#---------[ 28. FIND ]--------------------------------------------------------
#

						<?php echo $preview_message."\n" ?>

#
#---------[ 29. AFTER, ADD ]--------------------------------------------------
#

<?php if ($fid) poll_display_post($tid, $pun_user['id']); ?>

#
#---------[ 30. FIND ]--------------------------------------------------------
#

			<p class="buttons"><input type="submit" name="submit" value="<?php echo $lang_common['Submit'] ?>" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>" accesskey="s" /> <input type="submit" name="preview" value="<?php echo $lang_post['Preview'] ?>" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>" accesskey="p" /> <a href="javascript:history.go(-1)"><?php echo $lang_common['Go back'] ?></a></p>

#
#---------[ 31. BEFORE, ADD ]-------------------------------------------------
#

<?php poll_form_post($tid); ?>

#
#---------[ 32. SAVE ]--------------------------------------------------------
#

post.php

#
#---------[ 33. OPEN ]--------------------------------------------------------
#

include/functions.php

#
#---------[ 34. FIND ]--------------------------------------------------------
#

	// Delete any subscriptions for this topic
	$db->query('DELETE FROM '.$db->prefix.'topic_subscriptions WHERE topic_id='.$topic_id) or error('Unable to delete subscriptions', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#
#---------[ 35. AFTER, ADD ]--------------------------------------------------
#

	global $pun_user;
	require PUN_ROOT.'include/poll.php';
	poll_delete($topic_id);

#
#---------[ 36. SAVE ]--------------------------------------------------------
#

include/functions.php

#
#---------[ 37. OPEN ]--------------------------------------------------------
#

viewtopic.php

#
#---------[ 38. FIND ]--------------------------------------------------------
#

// Fetch some info about the topic
if (!$pun_user['is_guest'])
	$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, t.first_post_id, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, s.user_id AS is_subscribed FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'topic_subscriptions AS s ON (t.id=s.topic_id AND s.user_id='.$pun_user['id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
else
	$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, t.first_post_id, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, 0 AS is_subscribed FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#
#---------[ 39. REPLACE WITH ]------------------------------------------------
#

require PUN_ROOT.'include/poll.php';

if (!is_null(poll_post('poll_submit')))
{
	poll_vote($id, $pun_user['id']);

	redirect('viewtopic.php?id='.$id.((isset($_GET['p']) && $_GET['p'] > 1) ? '&p='.intval($_GET['p']) : ''), $lang_poll['M0']);
}

// Fetch some info about the topic
if (!$pun_user['is_guest'])
	$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, t.first_post_id, t.poll_type, t.poll_time, t.poll_term, t.poll_kol, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, s.user_id AS is_subscribed FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'topic_subscriptions AS s ON (t.id=s.topic_id AND s.user_id='.$pun_user['id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
else
	$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, t.first_post_id, t.poll_type, t.poll_time, t.poll_term, t.poll_kol, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, 0 AS is_subscribed FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#
#---------[ 40. FIND ]--------------------------------------------------------
#

// Retrieve the posts (and their respective poster/online status)

#
#---------[ 41. REPLACE WITH ]------------------------------------------------
#

if (in_array($cur_topic['first_post_id'], $post_ids))
	poll_display_topic($id, $pun_user['id'], $p, true);

// Retrieve the posts (and their respective poster/online status)

#
#---------[ 42. FIND ]--------------------------------------------------------
#

						<?php echo $cur_post['message']."\n" ?>

#
#---------[ 43. AFTER, ADD ]--------------------------------------------------
#

<?php if ($cur_post['id'] == $cur_topic['first_post_id']) poll_display_topic($id, $pun_user['id'], $p); ?>

#
#---------[ 44. SAVE ]--------------------------------------------------------
#

viewtopic.php

#
#---------[ 45. OPEN ]--------------------------------------------------------
#

viewforum.php

#
#---------[ 46. FIND ]--------------------------------------------------------
#

	// Fetch list of topics to display on this page
	if ($pun_user['is_guest'] || $pun_config['o_show_dot'] == '0')
	{
		// Without "the dot"
		$sql = 'SELECT id, poster, subject, posted, last_post, last_post_id, last_poster, num_views, num_replies, closed, sticky, moved_to FROM '.$db->prefix.'topics WHERE id IN('.implode(',', $topic_ids).') ORDER BY sticky DESC, '.$sort_by.', id DESC';
	}
	else
	{
		// With "the dot"
		$sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' WHERE t.id IN('.implode(',', $topic_ids).') GROUP BY t.id'.($db_type == 'pgsql' ? ', t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, p.poster_id' : '').' ORDER BY t.sticky DESC, t.'.$sort_by.', t.id DESC';
	}

#
#---------[ 47. REPLACE WITH ]------------------------------------------------
#

	// Fetch list of topics to display on this page
	if ($pun_user['is_guest'] || $pun_config['o_show_dot'] == '0')
	{
		// Without "the dot"
		$sql = 'SELECT id, poster, subject, posted, last_post, last_post_id, last_poster, num_views, num_replies, closed, sticky, moved_to, poll_type FROM '.$db->prefix.'topics WHERE id IN('.implode(',', $topic_ids).') ORDER BY sticky DESC, '.$sort_by.', id DESC';
	}
	else
	{
		// With "the dot"
		$sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, t.poll_type FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' WHERE t.id IN('.implode(',', $topic_ids).') GROUP BY t.id'.($db_type == 'pgsql' ? ', t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, p.poster_id' : '').' ORDER BY t.sticky DESC, t.'.$sort_by.', t.id DESC';
	}

#
#---------[ 48. FIND ]--------------------------------------------------------
#

			$item_status .= ' iclosed';
		}

#
#---------[ 49. AFTER, ADD ]--------------------------------------------------
#

		if ($cur_topic['poll_type'] > 0)
		{
			$item_status .= ' ipoll';
			$status_text[] = '<span class="polltext">'.$lang_forum['Poll'].'</span>';
		}

#
#---------[ 50. SAVE ]--------------------------------------------------------
#

viewforum.php

#
#---------[ 51. OPEN ]--------------------------------------------------------
#

search.php

#
#---------[ 52. FIND ]--------------------------------------------------------
#

		else
			$result = $db->query('SELECT t.id AS tid, t.poster, t.subject, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.forum_id, f.forum_name FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id WHERE t.id IN('.implode(',', $search_ids).') ORDER BY '.$sort_by_sql.' '.$sort_dir) or error('Unable to fetch search results', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#
#---------[ 53. REPLACE WITH ]------------------------------------------------
#

		else
			$result = $db->query('SELECT t.id AS tid, t.poster, t.subject, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.poll_type, t.forum_id, f.forum_name FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id WHERE t.id IN('.implode(',', $search_ids).') ORDER BY '.$sort_by_sql.' '.$sort_dir) or error('Unable to fetch search results', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#
#---------[ 54. FIND ]--------------------------------------------------------
#

					$item_status .= ' iclosed';
				}

#
#---------[ 55. AFTER, ADD ]--------------------------------------------------
#

				if ($cur_search['poll_type'] > 0)
				{
					$item_status .= ' ipoll';
					$status_text[] = '<span class="polltext">'.$lang_forum['Poll'].'</span>';
				}

#
#---------[ 56. SAVE ]--------------------------------------------------------
#

search.php

La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#622 01-03-2015 14:38:56

ventcalme
Membre
Lieu : Bzh
Inscription : 29-10-2011

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

Bonjour,

Complètement par hasard, je viens de lire une règle concernant la section "Retour de terrain". D'apres cette règle, il est interdit de "Publier des récits sans lien avec la randonnée légère ou publier des photos de paysages". La dernière partie de cette phrase est inquietante. S'agit il d'une erreur ou bien devons nous retirer 95% des photos postées dans les récits ?

Hors ligne

#623 01-03-2015 14:42:13

dolgan
Membre
Inscription : 15-02-2008
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

il faut comprendre juste publier des photos de paysages

Hors ligne

#624 01-03-2015 14:51:56

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

lol J'espère que tout le monde avait compris. J'ai corrigé, au cas où.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#625 16-04-2015 23:53:39

simon
PRO
Lieu : France
Inscription : 31-10-2006
Site Web

Re : Fil unique : Vos questions à l'équipe de modération et admins

BigCactus a écrit :

il s'agit d'un forum de discussions privé avec les admins qui permet de discuter plus facilement que si on utilisait les emails.

Je peux ravoir une discussion privée svp pour une petite question ? Merci smile


Carnets d'aventures : mon trombi
Laisse ton esprit s'évader et tes pieds suivre tes rêves.

Hors ligne

Pied de page des forums