Aller au contenu

Annonce

#151 11-07-2015 08:49:00

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : Camp de Base 2015 - Réservez vos dates :)

Philboo a écrit :

Je veux bien porter ton sac, Diesel, mais alors tu t'occupes de la friteuse!  lol  lol

Rhoooooo un belge qui plaisante avec les frites .....
Mécréant, aucun respect pour ce qui est sacré Philboo !!!  tongue

ça existe la frite mul ? Je verrai bien un truc comme le popcorn  cool


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#152 04-08-2015 15:33:42

Philboo
Membre
Lieu : Embourg (Belgique)
Inscription : 05-06-2012

Re : Camp de Base 2015 - Réservez vos dates :)

De retour au pays, on voudrait encore remercier toute l'équipe qui a permis cette édition du CDB ! On a trouvé très chouette l'implication des MUL locaux qui nous ont fait découvrir leur région.
Je mettrai un lien vers mes photos quand j'aurai fait le tri! Y aura-t-il un post spécifique ou bien je continue dans ce fil ?

Phil

PS: pensée émue pour Sonic qui est sur sa HRP  tongue


_______________
Phil(ippe) & Codie

Hors ligne

#153 04-08-2015 15:50:04

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : Camp de Base 2015 - Réservez vos dates :)

Salut Philboo, bien pagayé?

Voilà une adresse utile pour poster: https://www.randonner-leger.org/forum/v … p?id=29207

A très bientôt!


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

#154 04-02-2016 13:13:13

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Camp de Base 2015 - Réservez vos dates :)

Bonjour à tous,

Bon, cela a été un peu long, mais toutes les discussions et projets évoqués lors de notre dernier camp de base prennent forme en ce début d'année. Elles ont été annoncées en même temps que la nouvelles charte graphique du site.

Si vous ne l'avez pas vu passer, vous trouverez le PV de l'AG ici

Le mode de fonctionnement par projet est expliqué dans cette discussion avec les liens vers les pages wiki correspondantes ainsi que les discussions dédiées à chacun d'eux. Si vous souhaitez voir avancer ces projets qui sont les votres, n'hésitez pas à vous y manifester wink
Voir aussi la page s'investir dans l'association

Camp de base 2016
Le prochain camp de base se déroulera du samedi 9 au dimanche 16 juillet 2016 (prévu dans les Vosges si tout se passe bien).
Les inscriptions sont ouvertes. Comme l'an dernier, vous pouvez vous inscrire sur la page wiki créée pour l'occasion

Si vous souhaitez vous investir dans son organisation, merci de vous signaler dans la discussion dédiée ici.
La page du projet est également consultable bien qu'encore vide.

Camp de base brico
Nous espérons pouvoir organiser un camp de base brico, au même endroit, les 3/4 jours qui précèdent ces dates (les 5/6/7/8 juillet).
Comme pour le camp de base, vous pouvez vous renseigner ici ou participer à son organisation.

Adhésion à l'asso
Vous pouvez dors et déjà renouveler votre adhésion à l'association wink

Dernière info importante

Comme vous l'avez sans doute constaté, vos chèques n'ont jamais été débités. Cela est du au retard que nous avons pris côté administratif... on vous présente toutes nos excuses. Cela devrait être fait dans le mois qui vient. Si cela pose un problème de tréso à l'un d'entre vous, merci de me le signaler en MP.

Au plaisir de vous revoir tous lors du prochain camp de base smile


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#155 27-05-2016 12:11:31

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Camp de Base 2015 - Réservez vos dates :)

Opitux a écrit :

Dernière info importante

Comme vous l'avez sans doute constaté, vos chèques n'ont jamais été débités. Cela est du au retard que nous avons pris côté administratif... on vous présente toutes nos excuses. Cela devrait être fait dans le mois qui vient. Si cela pose un problème de tréso à l'un d'entre vous, merci de me le signaler en MP.

Avec presque 3 mois de retard, vos chèques 2015 sont enfin partis chez le trésorier pour encaissement...
Toutes mes confuses hmm


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#156 27-05-2016 13:28:58

Jobig
Membre
Lieu : Breizh
Inscription : 01-07-2014

Re : Camp de Base 2015 - Réservez vos dates :)

Salut Opitux,  smile

Y a pas de mal. Bien reçu la carte d'adhérent.

Jobig


From each according to their ability, to each according to their needs.

Hors ligne

#157 27-05-2016 13:43:20

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : Camp de Base 2015 - Réservez vos dates :)

Opitux a écrit :
Opitux a écrit :

Dernière info importante

Comme vous l'avez sans doute constaté, vos chèques n'ont jamais été débités. Cela est du au retard que nous avons pris côté administratif... on vous présente toutes nos excuses. Cela devrait être fait dans le mois qui vient. Si cela pose un problème de tréso à l'un d'entre vous, merci de me le signaler en MP.

Avec presque 3 mois de retard, vos chèques 2015 sont enfin partis chez le trésorier pour encaissement...
Toutes mes confuses hmm


Le trésorier a bien reçu les chèques en question... wink  Il va les traiter ce weekend.... hmm  V'là qu'je parle de moi à la troisième personne. roll

@ Jobig: normal, puisque tu as envoyé ton adhésion directe chez moi.. wink


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

Pied de page des forums