Aller au contenu

Annonce

#1 29-07-2016 01:37:59

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

[Autre] KS Mini Gaiters

smile Salut,

Juste pour faire un retour sur les Mini Gaiters de Kinpu San.

Acquises en décembre 2013, elles n'ont pas bougées malgré deux ans et demi de port systématique lors de mes marches, en basses en toutes saisons, y compris en conditions sèches (contre les gravillons, le sable, la poussière et les débris), ou dans la neige (en plaine d'europe tempérée, pas dans trois mètres de poudreuse), soit quelques milliers de kilomètres...

Aucune usure, y compris de la face interne, des ourlets de pourtours des élastiques ou du bas.

Protègent très bien... Impers. Un peu moins respirants que l'event, mais largement plus résistants. Et plus légers.

Je les signale parce que j'en ai usé quelques autres modèles antérieurement : aucun n'a eu la vie aussi longue.

Je ne sais pas quel est le tissus utilisé, mais il tient bon.

Ils ne figurent malheureusement plus au catalogue.


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

Pied de page des forums