Aller au contenu

Annonce

#1 24-12-2008 11:35:13

Herdubreid
Membre
Inscription : 15-06-2008

[Vêtements] Marque anglaise Trekmates

La recherche n'envoie aucun résultat.

Vu par exemple ce sous-vêtement en laine mérinos, presque deux fois moins cher que l'équivalent Patagonia ("wool 2 zip neck", j'en parle car j'en suis absolument fan).

http://www.trekmates.co.uk/Products/Clo … _Top_Mens/

Ils ont également des sous-vêtement en soie, le poids moyen est indiqué, et on peut commander en ligne. Pas mal sur le papier.

Dernière modification par Herdubreid (24-12-2008 11:37:26)

Hors ligne

#2 10-11-2009 16:09:20

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : [Vêtements] Marque anglaise Trekmates

C'est vrai que sur le papier, ça à l'air intéressant.
Sous vêtements mérinos, mais également chapeaux et casquettes en Paclite, gants, chaussettes imper/respi, et un "storm shelter bothy bag" à moins de 30 Livres (je ne sais plus qui s'y intéressait il y a peu...)
UOG distribue également cette marque:
http://www.ultralightoutdoorgear.co.uk/ … id=207&s=0

Hors ligne

#3 11-11-2009 12:12:44

QuUnOeil
KetaMUL en manque d'air frais
Lieu : Grenoble
Inscription : 20-05-2008
Site Web

Re : [Vêtements] Marque anglaise Trekmates

J'ai un bonnet de chez Trekmates, vraiment bien en 3 saisons (mais pour moi trop fin pour le froid hivernal) : agréable à porter, se range facilement dans une poche, léger...
http://www.ultralightoutdoorgear.co.uk/ … eanie.html

Hors ligne

#4 30-01-2017 13:30:36

glacio
Membre
Inscription : 24-01-2017

Re : [Vêtements] Marque anglaise Trekmates

J'ai trouvé une vente pour des produits en laine de Mérinos sur PrivateSportShop.

Les prix sont assez attractifs puisqu'un tee-shirt 100% Mérinos manche longue est vendu 26€.

Est ce que quelqu'un aurai utilisé ce genre de produit en condition hivernale sur plusieurs jours ? Que vos ce genre de produit ?

Hors ligne

#5 30-01-2017 13:53:20

Magic Manu
Magicien itinérant
Inscription : 12-11-2011

Re : [Vêtements] Marque anglaise Trekmates

glacio a écrit :

J'ai trouvé une vente pour des produits en laine de Mérinos sur PrivateSportShop.

Les prix sont assez attractifs puisqu'un tee-shirt 100% Mérinos manche longue est vendu 26€.

Est ce que quelqu'un aurai utilisé ce genre de produit en condition hivernale sur plusieurs jours ? Que vos ce genre de produit ?

bonjour! Et bienvenue sur le site!
As tu fait une recherche sur ta question? Tu verrais que beaucoup de personnes ici sont des utilisateurs acharnés de 1ère couche en mérinos. il faut juste choisir son grammage en fonction des conditions thermiques d'utilisation...


"Il en faut peu pour être heureux" (Baloo, le Livre de la Jungle)
Le kilt? La meilleure façon d’être en « burnes out »!
Trombi

Hors ligne

#6 12-02-2017 16:58:26

EnglishAlan
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 29-08-2015

Re : [Vêtements] Marque anglaise Trekmates

TS en merinos à moitié prix sur leur site. ML à £17:50 c'est intéressant  smile .

Soldes merinos

Hors ligne

Pied de page des forums