Aller au contenu

Annonce

#551 20-03-2017 22:17:11

philip
achemeneu !
Lieu : Nice
Inscription : 25-05-2010
Site Web

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Salut à tous smile

Un petit mot pour rassurer ceux ayant une commande en cours chez Trekkertent.

J'ai personnellement déjà commandé à plusieurs reprises chez Marc, et je n'ai jamais été déçu par le personnage ou par ses produits.

Marc est quelqu'un d'honnête, faut vraiment pas avoir de doutes là-dessus. Maintenant, c'est pas MSR ou Vaude, c'est un artisan, donc il ne faut pas s'étonner des délais... même s'il est très loin de ne travailler que 35h/semaine wink

Une de mes commandes à mis près de 4 mois pour arriver... mais le jeu en valait largement la chandelle.

Le gars est très probablement débordé par ses commandes, et sa "chaine de production actuelle" ne parvient certainement pas à suivre la cadence... Il faut en avoir conscience avant de commander chez lui : les délais ne seront généralement pas respectés.

Mais il reste quelqu'un qui répond sans problème aux multiples mails que ses clients lui adressent (et ça prend du temps hmm ), qui n'hésite pas proposer des solutions, des compensations pour que ses clients soient satisfaits in fine, et c'est suffisamment rare pour être souligné. smile

Bref, ne stressez pas trop, vous allez recevoir tôt ou tard un produit de qualité, fait par un passionné. cool


"On n'accumule pas, on élimine. Le sommet de l'éducation ramène toujours à la simplicité" B.WILLIS

"Ce que nous persistons à faire devient plus facile, non que la nature de la tâche ait changé, mais parce que notre capacité à l'accomplir s'est accrue." R.EMERSON

Hors ligne

#552 20-03-2017 22:27:04

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

philip a écrit :

Salut à tous smile

Un petit mot pour rassurer ceux ayant une commande en cours chez Trekkertent.

J'ai personnellement déjà commandé à plusieurs reprises chez Marc, et je n'ai jamais été déçu par le personnage ou par ses produits.

Marc est quelqu'un d'honnête, faut vraiment pas avoir de doutes là-dessus. Maintenant, c'est pas MSR ou Vaude, c'est un artisan, donc il ne faut pas s'étonner des délais... même s'il est très loin de ne travailler que 35h/semaine wink

Une de mes commandes à mis près de 4 mois pour arriver... mais le jeu en valait largement la chandelle.

Le gars est très probablement débordé par ses commandes, et sa "chaine de production actuelle" ne parvient certainement pas à suivre la cadence... Il faut en avoir conscience avant de commander chez lui : les délais ne seront généralement pas respectés.

Mais il reste quelqu'un qui répond sans problème aux multiples mails que ses clients lui adressent (et ça prend du temps hmm ), qui n'hésite pas proposer des solutions, des compensations pour que ses clients soient satisfaits in fine, et c'est suffisamment rare pour être souligné. smile

Bref, ne stressez pas trop, vous allez recevoir tôt ou tard un produit de qualité, fait par un passionné. cool

merci pour ton message,

c'est pas vraiment ce qui nous inquiète. pour ma part, je reçois deux numéros de suivi différents, il n'est pas clair avec ses délais, se mélange les pinceaux, m'envoie dix mails depuis jeudi 9/03 en me baladant ...

c'est son manque de transparence et son organisation erratique qui me posent problèmes. Attendre pour un produit de qualité lorsque tu as été prévenu du délai, aucun probleme !

Il a bloqué les commandes sur son site, il doit essayer de juguler le flot discontinu de commandes. C'est bon signe, il s'organise. smile

Hors ligne

#553 20-03-2017 22:27:52

Swap
Membre
Inscription : 21-02-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Le problème, c'est qu'aucun délai n'était annoncé. Étant beaucoup à avoir commandé depuis trois mois, il est normal qu'on commence à douter de la capacité de Marc à assurer ses commandes sur un délai maximum de 3 mois. Bon en plus, il s'est pris des vacances, avait laissé des commandes à ramasser par le transporteur, et que ça s'est pas fait..

Il est clairement passionné, de bonne foi, mais un manque cruel d'organisation..  sad

Hors ligne

#554 20-03-2017 22:50:42

Nicolaz
Membre
Inscription : 21-07-2015

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Suite à mon message d’apaisement (je signifie juste mon inquiétude pour les délais), il me dit que ma tente part dès demain. Je ne doute pas de ses qualités mais il semble bien déborder.
Je suis rassuré quand à la santé de l'entreprise et j’espère que la tente va bien partir.
C'est tout pour ce soir.

Hors ligne

#555 20-03-2017 23:14:54

willHorn
Membre
Lieu : Bassin d'Arcachon
Inscription : 15-10-2015
Site Web

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Swap a écrit :

Willhorn, si ton lien ne marche plus c'est peut être justement parceque c'était une fake news..?? ?

Oui je pense aussi mais je suis quand même pas le seul a l'avoir vue cet article ?


I'am on my way

Hors ligne

#556 20-03-2017 23:43:49

Swap
Membre
Inscription : 21-02-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

willHorn a écrit :
Swap a écrit :

Willhorn, si ton lien ne marche plus c'est peut être justement parceque c'était une fake news..?? ?

Oui je pense aussi mais je suis quand même pas le seul a l'avoir vue cet article ?

Je ne sais pas, mais comme me l'a dit Marc, il a pris des contrats auparavant détenus par les USA ce qui a probablement créé des envieux. On peut supposer qu'un troll de passage a lancé un thread là dessus histoire de le discréditer.. le peu de temps que ce thread est resté en ligne a peut-être découragé des clients potentiels..

On n'imagine pas le pouvoir de la désinformation, la preuve, nos commandes mettant beaucoup de temps à arriver, on s'est mis nous aussi à douter.. Pour couronner le tout, Marc n'étant pas un pro de la communication, les délais annoncés jamais tenus, il y a un gros doute qui s'est installé.

Espérons que tout rentre dans l'ordre.. wink

Hors ligne

#557 21-03-2017 07:13:27

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Je viens de lui envoyer un mail pour qu'il puisse s'exprimer sur le forum en lui exprimant nos mécontentements, lui donnant le lien de la discussion et le mettant au parfum de la mauvaise pub que ça pouvait avoir en France. Je lui ai proposé qu'il nous écrive une réponse si il le souhaitait car les supputations ne sont pas mon fort, l'intéressé sera exprimer ses difficultés mieux que quiconque ici.

Hors ligne

#558 21-03-2017 09:10:24

florencia
Membre
Lieu : 71
Inscription : 11-11-2011

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

As-tu lu la charte du forum concernant les professionnels, pour l'informer des conditions d'intervention et de la bonne section pour participer ? wink

Flo

Dernière modification par florencia (21-03-2017 22:11:27)


Réalisations DIY
_ _ _ _ _ _ _ _ _

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !" -Paulo Coelho.

Hors ligne

#559 21-03-2017 20:12:43

Swap
Membre
Inscription : 21-02-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Mon colis semble envoyé.  big_smile  je crois que nos déboires vont s'arranger..

Hors ligne

#560 21-03-2017 20:49:56

Nicolaz
Membre
Inscription : 21-07-2015

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

idem pris en charge par Ups.  big_smile
ups m annonce une livraison demain...

Dernière modification par Nicolaz (21-03-2017 20:58:48)

Hors ligne

#561 21-03-2017 20:51:58

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

florencia a écrit :

As-tu lu la charte du forum concernant les professionnels, pour l'informer des conditions d'intervention et de la bonne section pour participer ? wink

Flo


lire la charte : oui en diagonale smile
en revanche le second lien semble ne pas fonctionner.

J'ai bien lu quelque part que l'autorisation du professionnel que l'on cite est indispensable mais je n'arrive pas à mettre la main sur l'article ou la discussion en  question. Si tu as une piste, je prends !

Hors ligne

#562 21-03-2017 21:41:50

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Modération

Charte du forum
- Correspondance privée : chapitre 2
- Professionnels : chapitre 4
La lecture feignante en diagonale est une très mauvaise habitude. wink

Ceci étant dit, je ne sais pas pour vous mais j'aimerais d'avantage lire ici comment vous monter cet abri, dans quelles conditions vous l' avez utilisé, ce qui pourrait être allégé, etc, plutôt qu' une suite de message traitant uniquement de délais de livraison et de numéros de colis.

Merci. smile


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#563 21-03-2017 22:08:57

Swap
Membre
Inscription : 21-02-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

fredlafouine a écrit :

Modération

Charte du forum
- Correspondance privée : chapitre 2
- Professionnels : chapitre 4
La lecture feignante en diagonale est une très mauvaise habitude. wink

Ceci étant dit, je ne sais pas pour vous mais j'aimerais d'avantage lire ici comment vous monter cet abri, dans quelles conditions vous l' avez utilisé, ce qui pourrait être allégé, etc, plutôt qu' une suite de message traitant uniquement de délais de livraison et de numéros de colis.

Merci. smile

Sans souci. On a fait un aparté, étant donné le délai anormalement long de livraison plus l'information non avérée de dépôt de bilan. Je reviendrais ici dès que je l'aurais testé dans le jardin.. tongue

Hors ligne

#564 21-03-2017 22:12:31

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

fredlafouine a écrit :

Modération

Charte du forum
- Correspondance privée : chapitre 2
- Professionnels : chapitre 4
La lecture feignante en diagonale est une très mauvaise habitude. wink

Ceci étant dit, je ne sais pas pour vous mais j'aimerais d'avantage lire ici comment vous monter cet abri, dans quelles conditions vous l' avez utilisé, ce qui pourrait être allégé, etc, plutôt qu' une suite de message traitant uniquement de délais de livraison et de numéros de colis.

Merci. smile

Oui nous aussi on aimerait dire du bien de trekkertent, mais il faut dire que pour le moment le fournisseur se distingue par sa mauvaise foi systématique ainsi que sa capacité à nous raconter des conneries. Si un jour on a une tente sous la main, on fera un retour. Promis !
Afin d'etre complément objectif, je lui laisse un droit de réponse, je viendrai poster sa réponse (reçue ce matin) quand j'aurai son accord écrit.

Si nos posts ne te conviennent pas, lis en diagonale, ca change la vie..

Dernière modification par Coelacanthe (21-03-2017 22:13:25)

Hors ligne

#565 21-03-2017 22:13:23

florencia
Membre
Lieu : 71
Inscription : 11-11-2011

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

HS/ correction du lien effectuée/ fin HS

Flo


Réalisations DIY
_ _ _ _ _ _ _ _ _

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !" -Paulo Coelho.

Hors ligne

#566 21-03-2017 22:25:08

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

J'ai eu son accord écrit à l'instant, ci-dessous sa réponse à mes interrogations concernant son process, les délais et son manque de communication.

QUOTE
We have a big problem with seam sealing these tents that is causing a delay. We must now seam seal the tents outside, for health and safety reasons, due to dangerous fumes. This is difficult in the Scottish Highlands in winter, in a very cold and damp climate, the tents are taking a long time to dry.

We have been seam sealing the tents as a courtesy, free of charge. I think we might have to discontinue offering this service if it is causing problems and delays.

I am considering changing the ordering system, and possibly stop making tents to order. We now have orders in from 24 countries worldwide, this is a lot for a small cottage business. It is hard to find skilled staff in Scotland for this kind of work. I am thinking that a number of each tent will be made each month, they will be available to order, in stock, at the end of the month, for immediate dispatch. No lead times, no delays.  This might be a  better sytem, easier to plan ahead, but less options for customisation.


Best Regards, Marc
UNQUOTE

Hors ligne

#567 21-03-2017 22:31:46

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Modération

Coelacanthe a écrit :

Si nos posts ne te conviennent pas, lis en diagonale, ca change la vie..

Je crois qu'il y a un mal-entendu : je suis le modérateur de cette section du forum (d'où le mot "modération" écrit en gras au début de chacun de mes messages en tant que modérateur).
Au passage, la liste des modérateurs est disponible dans la charte du forum, chapitre 1. tongue

Donc non je ne lis pas en diagonale, et justement pas les messages qui concernent la modération.

Sujet clos, et svp recentrons la discussion. wink


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#568 21-03-2017 22:38:43

Swap
Membre
Inscription : 21-02-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Ça correspond à ce qu'il m'a également dit. Je pense que Marc est dans une de ces situations où son savoir-faire est reconnu, et très demandé. Désormais, il a le choix de rester un artisan, ou de faire grandir son entreprise avec un processus plus industriel..

Malheureusement pour nous, on est tombé dans cette période très difficile de remise en question pour lui.
On est probablement les derniers à avoir une Trekkertent artisanale.  cool

Hors ligne

#569 23-03-2017 21:48:02

Swap
Membre
Inscription : 21-02-2017

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Enfin, tente reçue.

Petit montage dans le salon avec planche de bois en support. Loin d'être pratique mais la pluie dehors m'a dissuadé de faire un essai outdoor.

Ça sent le produit d'impermeabilisation.. Le tissu est fin. Très fin. Du papier de cigarette (acheté en 20d sylnylon).

La place intérieure est petite, la 1.5 offrira assurément plus de confort, mais suffisant pour moi qui suis mince. Pour les gros gabarits,  je conseille de suite la 1.5.

Poids mesuré à 610g avec housse et ficelle supplémentaire.  590 sans la ficelle, pas mesuré sans la housse. Ça correspond bien à ce qui est annoncé.

Je m'attendais à ce que la tente soit plus au ras du sol, mais le volume intérieur étant réduit,  il vaut mieux une bonne ventilation (1 de chaque côté de la tente pour évacuer la condensation).

Au chapitre des trucs qui fâchent: quelques fils de couture de ci de là qui pendouille. Je pense racheter un peu de colle pour éviter de couper.. La jonction haute sur le grand côté aurait mérité un peu plus d'attention également.

Dans l'ensemble, très satisfait, si je dois en reprendre une, ce sera sûrement avec lui.

Hors ligne

#570 04-04-2017 20:00:07

yacx21
Membre
Inscription : 15-09-2016

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Abris recus!
Quelques soucis avec la livraison mais c'est indépendant de Mark, pour ceux à qui ça arriverait, GLS n'a pas sonné chez moi, a déposé le colis dans un point relais, sans me prévenir de quel point relais il s'agissait. J'ai du contacter parcel2go pour avoir l'information (sur facebook, et j'ai eu une réponse en 1h).

Concernant les abris, comme Swap ca sent fort le produit d'imperméabilisation, mais sinon tout est nickel, finition impeccable, premier montage dans le jardin sans soucis.

Poids avec les haubans avant/arrière et les linelock (mais sans les haubans et linelock des attaches pleine toile) et le sac de rangement, 443g.

Hors ligne

#571 01-05-2017 23:06:03

tristan fecke
curieux
Lieu : Antibes
Inscription : 12-11-2016

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Salut

j'ai commandé la stealth 1.5 le 18/01, reçu 8 semaines plus tard.

vraiment l'espace intérieur est spacieux pour une personne (en mode tarp, pas de toile intérieure), la finition est bien, il n'y a rien à redire.

La première fois j'ai mis 10mn pour la monter avec de bonnes rafales de vent, c'est très facile, avec l'habitude on la monte en 2 mn.

Cependant j'ai une question: j'utilise 8 sardines. comment je fais pour tendre les côtés de la tente avec une seule sardine de chaque côté sachant qu'il y a 2 points d'attaches, celui du bord inférieur et celui qui prend le milieu de la toile. ?
j'ai fait une sorte de V avec la ficelle et le bloqueur fournis, ça tend convenablement l'attache centrale mais celle du bas du-coup au lieu de tirer vers le sol elle tire horizontalement je n'aime pas ça. (je ne sais pas si c'est clair ?)
Il doit bien exister une astuce ?


l'important ce n'est pas le but mais le chemin

Hors ligne

#572 22-05-2017 17:01:45

walkmyway
Membre
Inscription : 15-04-2016

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Bonjour,

Tente enfin reçue! Commandé le 15 février, et arrivée le 20 mai (un peu plus de 3 mois...en comptant le transport).

J'ai eu quelques petit soucis à la livraison. La tente était prête le 28 avril, mais il semblerai qu'il y ai eu un soucis dans la collecte du colis, qui à bien été gérer par Trekkertent.
Ensuite, et comme l'avait signaler avant Yacx21, Parcel2Go (filiale de GLS) dépose sans même prévenir, votre colis en point relais si vous n’êtes pas chez vous. Il faut rester attentif et surveiller le suivis sur le site GLS.

Coté tente, J'ai opter pour la Stealth 1 en Silnylon 30d, avec ouverture aux pieds en supp.

je me débarasse des chiffres d'entrée:
-Net inner tent: 240g
-Toile extérieur plus haubans: 360g
Bon ma balance de cuisine n'est pas d'une super précision, mais en gros, ça doit être à peu près ça.

Premières impressions:

La tente est fournie dans un sac en silnylon de ..x.. cm, dans lequel on retrouve la tente intérieur et la toile extérieur. Le tout est relativement léger (je ne compare même pas avec ma précédente Ferrino Nemesis 2 à 2,2kg... à coté, la Stealth 1 est une plume..c'est mon dos qui va être content! tongue ).

Les coutures de la toile extérieur sont étanchéifiées, et ce n'est pas une surprise, ras de ce coté là. Pas d'erreur de conception ni d'assemblage, malgré quelques coutures un peu limites: certaines ne sont pas droites, d'autres démontés puis remontés, les points sont par endroit irréguliers, fermeture éclair et velcros posés à la va vite... bref on sent que la demande est forte chez trekkertent, et qu'il faut faire vite, quitte à avoir des finitions un peu moins bonnes. Mais dans l'ensemble, ça reste bon.

Pour la tente intérieur, je serai plus critique, notamment du coté de l'épaisseur du sol. Celui-ci est encore plus fin que la toile extérieur! On a l'impression que le premier caillou en dessous va le balafrer! A voir à l'utilisation mais je ne suis pas rassuré du tout (à tort peu être?). Ensuite, même chose que pour la toile extérieur: coutures bâclées par endroit.

Premier montage:

La Stealth est fournis avec un plan de montage en anglais, illustré. On comprend assez vite comment monter la tente, même sans lire les explications.Le montage de base ne nécessite que 6 piquets, 8 si on utilise les haubans latéraux. Pas de difficultés majeurs pour bien tendre les pans, et une fois à l'intérieur, l'espace est tout à fait correct. J'arrive à tenir assis, et je ne me sens pas trop à l'étroit, ce qui me conforte dans mon choix (j'avais hésiter avec le modèle 1,5...des grammes en moins ou de l'espace, j'ai choisi la légèreté).

La porte d'aération arrière est bien conçue avec une patte rigide qui permet de garder une petite aération en cas de pluie. On pourra enrouler et attacher cette même porte pour profiter du maximum d'aération en cas de beau temps.

A l'avant, j'ai choisi de monter la tente avec le bâton pointe vers le bas, afin d'éviter une déchirure. Le bâton se balade un peu au sommet, mais si la toile extérieur est bien tendue et qu'on ne percute pas violemment le bâton, aucun soucis!

La porte avant demande cependant un peu de doigté car il faut mettre le hauban et la boucle d'attache de la porte sur le même piquet. Avec l'habitude ça doit aller, mais j'ai franchement galérer pour obtenir quelque chose de correct.

Les attaches latérales sont bien pratiques pour augmenter un peu l'habitabilité, mais aussi la tenue au vent. Par contre, comme Tristan l'a indiqué dans le post précédent, pas si simple avec un seul piquet de tendre le tout. J'ai tenté un montage en triangle avec l'attache pleine toile/ l'attache bas de toile/piquet via un système de noeu tendeur... ça ne me semblait pas concluant. J'ai cependant obtenu de meilleurs résultats en n'utilisant que l'attache pleine toile. Je pense qu'en cas de vent, ça doit suffire, et le fait de ne pas attacher au sol doit favoriser la ventilation à l'intérieur de l'abri. A voir à l'utilisation.

Pour la chambre intérieur, le montage est assez aisé: il suffit de mettre les 2 attaches du haut et de mettre les élastiques aux piquets des 4 coins. J'ai déjà évoqué la finesse du tissus, donc je ne reviendrai pas dessus, mais j'en rajoute une petite couche sur l'habitabilité avec la inner tent: là ça deviens vraiment petit! J'ai du me contorsionner pour rentrer, et je me sens vraiment à l'étroit une fois dedans. Pourtant, je ne suis pas bien grand (1m70). Je vois mal un grand dedans! Je verrai si je prends la inner tente pour mes balades ou pas, mais honnêtement, sauf à randonner dans des régions infesté de nuisibles, je n'en vois pas trop l’intérêt.

Conclusion:

Globalement plutôt satisfait de mon achat, Cette tente semble vraiment pratique à utilisé, très légère et assez confortable pour mon gabarit. Cependant, la qualité est déçevante de par des finitions bâclées. Autre déception: la Inner tente qui réduit drastiquement l'habitabilité, et qui semble très (trop) fragile.

Quelques Photos:

10425_20170522_142159_22-05-17.jpg

10425_20170522_142208_22-05-17.jpg

10425_20170522_142253_22-05-17.jpg

J'espère pouvoir faire un retour d'utilisation après l'été ;-) En attendant, Bonnes randos à tous!

Hors ligne

#573 23-05-2017 22:03:33

tristan fecke
curieux
Lieu : Antibes
Inscription : 12-11-2016

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Je suis assez d'accord avec walkmyway sur tous les points concernant le montage et aussi sur les finitions, en y regardant de plus près on trouve quelques coutures un peu limite, notamment sur des sangles.

je devrais la monter environ 60 fois cet été donc je pourrais vous faire un retour précis cet automne  cool


l'important ce n'est pas le but mais le chemin

Hors ligne

#574 23-05-2017 23:44:42

philip
achemeneu !
Lieu : Nice
Inscription : 25-05-2010
Site Web

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

walkmyway a écrit :

Premières impressions:

Pas d'erreur de conception ni d'assemblage, malgré quelques coutures un peu limites: certaines ne sont pas droites, d'autres démontés puis remontés, les points sont par endroit irréguliers, fermeture éclair et velcros posés à la va vite... bref on sent que la demande est forte chez trekkertent, et qu'il faut faire vite, quitte à avoir des finitions un peu moins bonnes. Mais dans l'ensemble, ça reste bon.

Conclusion:

Cependant, la qualité est déçevante de par des finitions bâclées.

Salut walkmyway smile

Pourrais-tu s'il te plait poster quelques photos des finitions bâclées dont tu fais mention ? Il serait intéressant de pouvoir comparer avec les premières versions de Stealth, afin de vérifier s'il y a effectivement une baisse de qualité...


"On n'accumule pas, on élimine. Le sommet de l'éducation ramène toujours à la simplicité" B.WILLIS

"Ce que nous persistons à faire devient plus facile, non que la nature de la tâche ait changé, mais parce que notre capacité à l'accomplir s'est accrue." R.EMERSON

Hors ligne

#575 24-05-2017 08:44:23

vertdino
Membre
Lieu : TALENCE
Inscription : 13-07-2007

Re : [Abri] Trekkertent Stealth (Tarp ou Tente 1P)

Je mesure 1,85m et je dors sans problème dans la tente intérieure, tout l' art consiste à se glisser dedans; par contre, ayant la mienne depuis un an, je pense que si il y a une baisse de finition, c' est la rançon du succès car la mienne est correctement finie..

Hors ligne

Pied de page des forums