Aller au contenu

Annonce

#1 10-03-2009 11:25:40

xROMUx
Membre
Inscription : 31-05-2008

Petit message de félicitation à oli_v_ier

Voilà je trouve qu'on use et use, le forum, sans avoir une pensée pour Olivier, qui a créé ce superbe forum, tout d'abord, il fait parti des ces rare forum ou il me plait de trainer de par sa structure, sa conception claire, simple, sans fioritures. pas de différences de tailles d'avatar ce qui pourri l'écran.etc.

Puis de par ce qu'il apporte à chacun d'entre nous, un coin sympathique de partage.

J'aurais pu mettre dans bivouac, mais il s'agissait du site. Donc ça avait ça place ici.
Je tenais à faire un petit hommage pour ce site bien fait!

Hors ligne

#2 10-03-2009 12:12:06

SpySNL
modo
Lieu : Plus près des Vosges
Inscription : 07-06-2006

Re : Petit message de félicitation à oli_v_ier

En lisant le titre j'ai cru qu'il était devenu Papa ou un truc du genre !! lol

Olivier, que tu sois papa ou non: Merci.

Hors ligne

#3 10-03-2009 15:44:44

Lélie
Marmotte MUL
Lieu : Québec
Inscription : 17-02-2008

Re : Petit message de félicitation à oli_v_ier

Merci mille fois wink
C'est pour moi le seul forum du net où j'ai plaisir à venir et poster : convivial, à la fois technique avec une ambiance détendue, tout le monde y est courtois et les discussions sont très constructives !
Merci à Olivier et à tous ceux qui œuvrent au bon fonctionnement de notre forum bien aimé !! smile


"La perfection est atteinte non pas quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever."
"Perfection is achieved, not when there is nothing left to add, but when there is nothing left to take away".
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#4 10-03-2009 17:33:35

DavidManise
XULvivor :)
Lieu : Sud du Vercors
Inscription : 29-11-2005
Site Web

Re : Petit message de félicitation à oli_v_ier

+ 1000

C'est une mine, ce forum.  J'avoue que je le pille allègrement, et que j'y contribue toujours trop peu à mon goût...  mais c'est le genre d'endroit qui stimule les neurones et donne des fourmis dans les pattes.

A propos de fourmis dans les pattes, ceux qui n'ont pas lu le récit d'Olivier sur sa traversée d'Islande, dans Carnets d'Aventure...  courez l'acheter smile  J'ai vraiment adoré ce récit...  on sent trop bien la philosophie MUL dans son truc, et les possibilités qu'un sac léger et que des pieds agiles offrent...  Il a caressé l'Islande avec ses trails smile

Longue vie à Olivier, longue vie aux MULs et merci pour tout smile

David


Tomber sept fois.  Se relever huit.
   - http://www.davidmanise.com (forum, wiki, blog, textes gratuits...)
   - http://www.ceets.org (assoc. loi 1901 pour la diffusion des connaissances liées à la survie et à la vie sauvage)

Hors ligne

#5 10-03-2009 17:52:06

Nanette
Membre
Lieu : Grenoble
Inscription : 27-02-2009
Site Web

Re : Petit message de félicitation à oli_v_ier

+1001 wink

Je suis nouvelle inscrite sur ce forum et n'ai pas encore bien eu l'occasion de participer aux discussions, mais j'ai appris des milliers de choses grâce au Wiki super bien fait et grâce au forum lui-même, des mines d'informations formidables.

Je conseille également l'article de Carnets d'Av qui est top.  smile smile smile

Donc un grand merci !

Hors ligne

#6 10-03-2009 17:59:22

xROMUx
Membre
Inscription : 31-05-2008

Re : Petit message de félicitation à oli_v_ier

Ah oui l'article de Olivier dans "Les carnets d'aventure" félicitation pour ça aussi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir, mais ça vas se faire.

Hors ligne

#7 30-03-2009 19:01:22

saule
Membre
Inscription : 21-06-2008

Re : Petit message de félicitation à oli_v_ier

Si l'on en profite.
Si cela lui coûte des sous.....
On participe un peu...............
à vous


marche et t'es toi !

Hors ligne

Pied de page des forums