A noter, l'ancien modèle de gâchette AXS est plus volumineux (et plus gênant, donc) que la gâchette de type "Rocker" (celle que j'utilise). Mais si tu as trouvé le bon réglage, le sujet est réglé !
Bonnes sorties à toi.
]]>Oui, la commande AXS chevauche le collier du Spirgrip. J'utilise un matchmaker Sram monté sur un collier de frein Sram Level classique. Voici une photo de mon montage :
Bizarre que ça ne passe pas chez toi. Peut-être est-ce dû à l'inclinaison du Spirgrip ? je positionne les miens quasiment à l'horizontale.
]]>Je ne me rends pas bien compte sur la photo mais l'AXS chevauche le spirgrip ?
Sur mon sonder broken road l'AXS est trop près du cintre pour chevaucher le spirgrip. Je pourrai le décaler latéralement d'une douzaine de mm en le fixant sur l'autre position, mais je ne vois pas comment l'écarter un poil du cintre.
]]>#688449Clairement, l'hôtel c'est tricher. Je l'admets ! Ce que j'ai fait, j'appelle ça de la ballade à vélo, rien à voir avec de l'ultra ni par la distance ni par l'autonomie.
100 km et 2200 de d+ par jour,en VTT ,on a pas la même notion de balade
Je suis admiratif que tu puisses enchaîner de telles journée
]]>Pardon, j'avais loupé ton message. J'ai un VTT qui dispose d'un blocage "automatique" de la suspension arrière, un Specialized Epic Brain. J'adore ce système, même s'il est loin d'être fiable. Pour l'avant, j'ai une fourche avec blocage manuel au té, ça m'oblige à quitter le cintre de la main droite pour bloquer mais dans l'absolu je bloque très rarement (uniquement en montée sur route, en fait).
Je note le conseil pour les bidons colorés, le souci est qu'ils s'abîment très vite en usage VTT...
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