Aller au contenu

Annonce

#126 09-12-2009 12:32:27

mad
Jaguar anar
Lieu : Essonne et reste du monde
Inscription : 06-07-2007

Re : Magazine - Dossier léger dans Carnets d'Aventures

@ yelmo; Pushback & denq : merci big_smile !

@ urbanlog : je suis d'accord avec ChP, il y a certainement moyen de faire des illustrations correctes avec tes photos, même si ça ne sera pas forcément des pleines pages, et tes marches méritent vraiment d'être racontées. J'attends avec impatience ton article dans CA !


Un bon hamac vaut mieux qu'un long discours !

Hors ligne

#127 09-12-2009 13:37:12

saule
Membre
Inscription : 21-06-2008

Re : Magazine - Dossier léger dans Carnets d'Aventures

Mon ours, Ben ..  oui .
n'hésites pas , ton dernier périple n'est pas commun.Les photos sont pas mauvaises , et, tu as la plume facile .
amitiés
nono


[édit]  Je n'ai pas encore acheté CA , permet moi de te féliciter d'avance vieux jaguar  lol

Dernière modification par saule (09-12-2009 13:41:37)


marche et t'es toi !

Hors ligne

#128 09-12-2009 14:42:01

faydc
... aussi
Lieu : Bordeaux (33)
Inscription : 27-07-2006
Site Web

Re : Magazine - Dossier léger dans Carnets d'Aventures

mad a écrit :

[...]
@ urbanlog : je suis d'accord avec ChP, il y a certainement moyen de faire des illustrations correctes avec tes photos, même si ça ne sera pas forcément des pleines pages, et tes marches méritent vraiment d'être racontées. J'attends avec impatience ton article dans CA !

ET pis pour changer il y a peut-être moyen de composer une mosaïque dont les éléments sont en résol réduite. Ou alors un agencement comme une pellicule de film dont chaque image est une photo...
Voire trouver d'autres photos (contacts pour accord). Bref y a toujours moyen de moyenner :-)

++
FAb
(passage éclair)

Hors ligne

#129 09-12-2009 18:46:58

urbanlog
Banni(e)
Lieu : Thru-Hike
Inscription : 21-06-2007
Site Web

Re : Magazine - Dossier léger dans Carnets d'Aventures

Réponse à tous : bande de casses burnes big_smile
sincèrement ce que j'ai fait n'a rien d'extraordinaire
Par contre le Spitzberg, qui plus est par un maître MUL très expérimenté, photographe émérite, ça mérite sans conteste un voire plusieurs articles...


"N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît." (Henry de Monfreid)
"l'homme n'est ni grand ni petit, il a la taille de ceux qu'il sait aimer et respecter" Bernardini, "I Muvrini"
http://itinerances.blog.free.fr/

Hors ligne

#130 10-12-2009 00:17:36

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Magazine - Dossier léger dans Carnets d'Aventures

urbanlog a écrit :

Réponse à tous : bande de casses burnes big_smile

Oui, oui, je confirme... tu peux envoyer tes photos big_smile . Les miennes ont été prises avec un compact numérique de base (6 ou 7 Mpx), aucun problème.

urbanlog a écrit :

sincèrement ce que j'ai fait n'a rien d'extraordinaire

Tant mieux ! C'est chiant à lire les trucs dits "extraordinaires" wink .


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#131 10-12-2009 02:38:11

Truella
.
Lieu : Chez papa maman
Inscription : 07-05-2008

Re : Magazine - Dossier léger dans Carnets d'Aventures

urbanlog a écrit :

Réponse à tous : bande de casses burnes big_smile
sincèrement ce que j'ai fait n'a rien d'extraordinaire

Tu serais pas du genre à aimer te faire prier, toi ! wink

urbanlog a écrit :

Par contre le Spitzberg, qui plus est par un maître MUL très expérimenté, photographe émérite, ça mérite sans conteste un voire plusieurs articles...

D'abord c'est pas beau de balancer sur ce pauvre ChP qui ne cherche qu'à t'aider !
Ensuite on essaie pas de changer de sujet !

big_smile


Moi je reviens à la charge pour complimenter MAD, je viens de lire ton article, j'adore l'esprit qui s'en dégage !

Hors ligne

#132 14-12-2009 14:36:17

urbanlog
Banni(e)
Lieu : Thru-Hike
Inscription : 21-06-2007
Site Web

Re : Magazine - Dossier léger dans Carnets d'Aventures

Réponse de Joanna de CA : "en ce qui concerne les photos, il nous faut impérativement des HD (au minimum 4 MPixels et faible compression)".


"N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît." (Henry de Monfreid)
"l'homme n'est ni grand ni petit, il a la taille de ceux qu'il sait aimer et respecter" Bernardini, "I Muvrini"
http://itinerances.blog.free.fr/

Hors ligne

#133 14-12-2009 18:10:08

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Magazine - Dossier léger dans Carnets d'Aventures

urbanlog a écrit :

Réponse de Joanna de CA : "en ce qui concerne les photos, il nous faut impérativement des HD (au minimum 4 MPixels et faible compression)".

4 Mpixel c'est pas ce que j'appelle de la HD wink . Ton appareil fait moins de 4 Mpixels ?


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#134 14-12-2009 18:13:46

urbanlog
Banni(e)
Lieu : Thru-Hike
Inscription : 21-06-2007
Site Web

Re : Magazine - Dossier léger dans Carnets d'Aventures

oli_v_ier a écrit :
urbanlog a écrit :

Réponse de Joanna de CA : "en ce qui concerne les photos, il nous faut impérativement des HD (au minimum 4 MPixels et faible compression)".

4 Mpixel c'est pas ce que j'appelle de la HD wink . Ton appareil fait moins de 4 Mpixels ?

oui


"N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît." (Henry de Monfreid)
"l'homme n'est ni grand ni petit, il a la taille de ceux qu'il sait aimer et respecter" Bernardini, "I Muvrini"
http://itinerances.blog.free.fr/

Hors ligne

Pied de page des forums