Aller au contenu

Annonce

#151 27-03-2012 20:28:45

C_Dan
Membre
Inscription : 02-05-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

Salut Cernunos,

Serait-il possible que tu détaille ce que tu a mis dans le sac dans les dernière images?

Hors ligne

#152 27-03-2012 21:34:04

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

smile Salut,

Suite et fin des photos...
Qu'est-ce que c'est long  roll
Des gros plans...
Les couturiers reconnaitrons les pièces...
Les autres jugerons des finitions...


5587_p1060919_copier.jpg
5587_p1060825_copier.jpg
5587_p1060826_copier.jpg
5587_p1060893_copier.jpg
5587_p1060892_copier.jpg
5587_p1060876_copier.jpg
5587_p1060865_copier.jpg
5587_p1060863_copier.jpg
5587_p1060860_copier.jpg
5587_p1060857_copier.jpg
5587_p1060854_copier.jpg
5587_p1060847_copier.jpg
5587_p1060844_copier.jpg
5587_p1060842_copier.jpg
5587_p1060838_copier.jpg
5587_p1060837_copier.jpg
5587_p1060836_copier.jpg
5587_p1060833_copier.jpg
5587_p1060830_copier.jpg
5587_p1060828_copier.jpg
5587_p1060827_copier.jpg

Dernière modification par cernunos (27-03-2012 21:36:31)


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#153 27-03-2012 22:24:21

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

C_Dan a écrit :

Salut Cernunos,

Serait-il possible que tu détaille ce que tu a mis dans le sac dans les dernière images?

Salut,

C''était juste pour tester le volume, ça ne correspond pas à une vraie liste (même si ça s'approche)...
Une des polaires est énorme (et lourde, mais je l'aime bien).
Il y a des redondances... je ne pars pas avec deux SDC, ni deux polaires etc...
Il restait un peu de place. Je n'avais pas réellement tassé...notamment les duvets...
Le remplissage n'était pas totalement optimisé loin s'en faut (beaucoup de cylindres et donc quelques espaces vides).

Surtout, l'arkmat aurait pu être mieux placé (un cylindre plus large)...
Il ne colle pas vraiment au tube... C'est important parce que ça implique pas mal de volume perdu...
Mais bon, il est fin et rugueux, c'est pas facile à placer... J'ai déjà fait mieux que sur les photos...

SAD    HuckepacK    Laufbursche
SDC    Xlite 200    Cumulus
SDC    Alpine 600    Rab
Mat    Arkmat    Arklight Design
Mat    Neorair Xlite    Thermarest
Sitpad    SitLight    Gossamer (hors photo sur le dos à l'extérieur)
Tarp    Poncho tarp    Golite
Sardines x 12 + haubans
Tapis sol    Polycree   
Chaussettes    Imper    Sealskinz
Corsaire    Merinos    Smartwool
Teeshirt     Merinos ML    Smartwool
Teeshirt     Merinos MC    Smartwool
Gants     Gants soie    D4
Buff synthé x2        Arklight Design
Buff Merinos        Buff
Chaussettes    Trekking extrem light    X socks
Polaire    Hyllus Hoody    Archtéryx (énorme)
Polaire    Quartier latin    Lafuma
Doudoune    Nano Puff    Patagonia
Patalon imper    Driducks    Frogg toggs
Veste imper    Mica    Marmot
Gants imper    Surmoufles MP+    Raidlight
Coupe vent    Trail Wind Hoody    Marmot
Nécessaire à feu    Allumetttes+Firesteel+démareurs+bois gras+ficelle   
Popote    Ul Ti Mug Pot 500    Evernew
Cuillere plastique       
Couteau    n° 6    Opinel
Bol    Bolino coupé    Bolino
Bouteille  x 2    1 L    Platypus
Bouteille  x 2    0,5 L    Eau gazeuse
Réchaud    Despéras    + pompote alcool x 2
Paravent    + bouclier    Newfire
Eponge, chiffon (coupés) + serviette microfibre
Nécessaire bricolage (gros élastiques, épingle à nourrice, fil, aiguilles, cordelette, duct tape)       
Nécessaire Pharma hygiène     (gants microfibre x 2, feuilles savon et tube micro m. à raser, brosse à dent coupée, rasoir coupé, mouchoirs x 4, kinder poudre dentifrice, gel hydroalcolique...)   
Boussole    Comet    Recta
Stuff bags       
Sacs sea to summit        

+ Nourriture (pour tester le volume seulement)

une boite de saumon
un paquet de pâtes précuites de 500g (coquillettes : plus gros volume que spagettis malheureusement)
du lard
du jambon
deux bolinos
un ziploc roulé de céréales+proteine poudre
un kinder de thé vert
ziploc albal cuisson x 5

+ batons (hors photos)

L'eau était dans les poches latérales, mais je marche avec deux bouteilles de 0,5 L dans des poches vendues en options de 1,5 l et il reste de la place pour du petit matos, grignotage, lampe, gants bonnet ou buffs... Il y aurait la place pour 2 x 1 L dans les poches latérales... La poche mesh centrale n'était pas complètement pleine (place pour l'équivallent de deux ou trois autres Mica)...

La poche sommitale était vide...


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#154 27-03-2012 23:14:39

profil supprimé 5
Profil supprimé à la demande de l'utilisateur
Inscription : 23-09-2009

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

Beau sac tout de même! La classe...On est dans l'aristocratie du sac à dos de mul  cool

Faudrait lancer un sujet sur l'"esthétique" au sens large et la mul.

Cordialement

Hors ligne

#155 27-03-2012 23:28:00

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

miguel a écrit :

l'aristocratie du sac à dos de mul

Qui porte la moitié de son matos en dehors du sac dans une poche en mesh? tongue

Très très beau sac au demeurant.

Cernunos, j'aimerais bien voir des photos stp smile:
- du sac un peu comprimé pour mieux comprendre ce que ça donne.
- bouteilles de 50cl et 1 litre.

Comment s'est passé l'achat? Tout par mail pour les différentes options et leur prix? Les différents tissus au catalogue c'est de l'info via mail aussi? Comment ça se passe si je souhaite un ajout de porte-piolet, une longueur de dos différente, des ouvertures dans le mesh d'une taille sur-mesure, un système de fermeture différent, une ventrale plus simple, 2 sangles de compression latérale à mi-hauteur, pas de maintien seatpad dans le dos, enfin ce genre de trucs quoi... C'est négociable façon "amateur" ou t'as eu droit à une grille tarifaire claire?

NOTA : Envoyer un mail à Hendrik Morkel pour lui dire que mon Prophet modifié ou mon Iliader est bien plus simple à fermer et surtout que 8mn06 pour faire son sac, ça commence à ressembler à une thèse et je commence à ronfler s'il ne passe pas la seconde.


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#156 27-03-2012 23:47:37

profil supprimé 5
Profil supprimé à la demande de l'utilisateur
Inscription : 23-09-2009

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

fredlafouine a écrit :

Comment s'est passé l'achat? Tout par mail pour les différentes options et leur prix? Les différents tissus au catalogue c'est de l'info via mail aussi? Comment ça se passe si je souhaite un ajout de porte-piolet, une longueur de dos différente, pas de mesh, un système de fermeture différent, une ventrale plus simple, 2 sangles de compression latérale à mi-hauteur, enfin ce genre de trucs quoi... C'est négociable?

la liste d'attente est plus longue que pour avoir une Ferrari jaune amha. sad  Cermunos et ses deux sacs fait tirer à tous une langue comme çà tongue  Pistonné va! wink

Hors ligne

#157 27-03-2012 23:50:51

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

fredlafouine a écrit :
miguel a écrit :

l'aristocratie du sac à dos de mul

Qui porte la moitié de son matos en dehors du sac dans une poche en mesh? tongue


Pas moi : les poche sont assez étroites (collées au sac). Avantages ça pendouille pas...et pas de tricherie sur le volume annoncé hors poches...
Contenu : le mouillable, l'imper et les 2 poches d'eau de réserve (à remplir au cas où le bivouac est "sec" à la dernière source avant le bivouac pour la toilette, la cuisine du soir et du matin et la marche matinale)...

Mouillable mis à sécher dans mesh : tarp polycree bol
Imper sous la main : pantalon driducks veste mica

Seule entorse (sous la main) : sac cuben pour gants soie, moufles imper, buffs, coupe-vent (200-230 g)

Total hors tube 700-750 g grand max.

Le plus souvent (selon méteo), l'imper est dans le sac (moufles comprises) et buff, gants et coupe-vent sont sur moi...

Je n'aime pas non plus avoir trop de choses hors du tube, ça nuit à l'équilibre...

Puis là c'est juste pour tester la contenance max...

Dernière modification par cernunos (27-03-2012 23:53:39)


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#158 28-03-2012 00:23:14

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

fredlafouine a écrit :

Cernunos, j'aimerais bien voir des photos stp smile: Pas de pb. Un peu plus tard
- du sac un peu comprimé pour mieux comprendre ce que ça donne. Je ne comprends pas précise la demande, un peu moins plein, à vide ?
- bouteilles de 50cl et 1 litre. Dans la même poche ?

Comment s'est passé l'achat? Tout par mail pour les différentes options et leur prix? Les différents tissus au catalogue c'est de l'info via mail aussi? Comment ça se passe si je souhaite un ajout de porte-piolet, une longueur de dos différente, des ouvertures dans le mesh d'une taille sur-mesure, un système de fermeture différent, une ventrale plus simple, 2 sangles de compression latérale à mi-hauteur, pas de maintien seatpad dans le dos, enfin ce genre de trucs quoi... C'est négociable façon "amateur" ou t'as eu droit à une grille tarifaire claire?

La vente : envoi d'un fichier Excel par mail avec photos, conditions générales de vente (en allemand - le reste est bilingue anglais)

Options (prélistées dans les cellules ad hoc) :
taille de dos
taille de sac (small big)
matière
mode de paiement

le fichier calcul automatiquement :
le litrage
le poids
le port
le prix fdp compris
les frais sur paiement (paypal)

C'est fait nickel, esthétique et très germain  wink

Pour la personalisation : il faut prendre contact avec Mateusz par mail, le fichier précise qu'il peut faire à la demande...

Attention il s'agit du fichier ante version 2012 du sac... qui est davantage standardisée (c'est celle que j'ai)...

A mon avis il faudra passer par le site qui fonctionnera selon la même logique de menu à la carte en automatique ou, pour les commandes hors versions standards, par mail...

Normalement, fin de mois... c'est bientôt... mais il y a déjà eu un contretemps...ça devait être le mois dernier...

Pour le standard, selon ce que j'ai lu et donc ce qu'a écrit Mateusz, il y a du stock... L'attente ne devrait donc pas être interminable lors de l'ouverture du site...

Nota : la conception du sac a été modifiée à la suite du défaut de sangle que j'ai connu (une couture a été rajoutée à cet endroit)... ça fait sérieux...NOTA : Envoyer un mail à Hendrik Morkel pour lui dire que mon Prophet modifié ou mon Iliader est bien plus simple à fermer et surtout que 8mn06 pour faire son sac, ça commence à ressembler à une thèse et je commence à ronfler s'il ne passe pas la seconde. Bah alors ! c'est pour les débutants ! tu regardais ? lol

Dernière modification par cernunos (28-03-2012 00:25:00)


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#159 28-03-2012 07:14:12

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

Arf, les coutures ne sont pas droites.  yikes  (qualité allemande, qualité allemande hmm)

Hors ligne

#160 28-03-2012 07:44:52

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

cernunos a écrit :

Total hors tube 700-750 g grand max

C'est bien ce que je disais. tongue

Je ne comprends pas précise la demande, un peu moins plein, à vide ?

Un peu moins plein.

-bouteilles de 50cl et 1 litre. Dans la même poche ?

Une photo avec une 50cl et une autre avec une 1L.

Merci! wink


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#161 28-03-2012 20:38:52

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

smile Salut,

Moins plein : hauteur = largeur d'un arkmat (mode buritos).

Bouteilles 1,5 - 1 - 0,5 L
Combinaisons
Gros plan sur les boucles permettant d'ajouter si besoin des points de compression via des cordelettes élastiquéee et des tonkas sur le fond du sac (via les côtés, ou le dessous - style Jam).

Tu remarqueras que sur le pourtour du sac et sur le système de tension, il y a trois autres boucles qui permettraient, si nécessaire, une compression latérale supplémentaire.

5587_001_copier.jpg
5587_002_copier.jpg
5587_003_copier.jpg
5587_004_copier.jpg
5587_005_copier.jpg
5587_006_copier.jpg
5587_007_copier.jpg
5587_008_copier.jpg
5587_009_copier.jpg
5587_010_copier.jpg
5587_011_copier.jpg
5587_012_copier.jpg
5587_013_copier.jpg
5587_014_copier.jpg
5587_015_copier.jpg
5587_016_copier.jpg
5587_017_copier.jpg
5587_018_copier.jpg
5587_019_copier.jpg
5587_020_copier.jpg
5587_022_copier.jpg
5587_023_copier.jpg
5587_024_copier.jpg
5587_025_copier.jpg
5587_026_copier.jpg
5587_027_copier.jpg
5587_028_copier.jpg
5587_029_copier.jpg
5587_030_copier.jpg


Avec ce type de chargement, il est bien stable et très agréable sur le dos... c'est bien plus léger que ce que j'avais auparavant. Certains des plis disparaissent au portage car le matos porté appuie sur le fonds, ce qui n'est plus le cas lorsque la sac est posé... Mais il tient bien debout...

Il colle bien au dos et tombe bien, sans pendouiller, pas d'effet goutte, pas d'appui sur le bas du dos...

Dans le sac, même liste que celle utilisée pour les autres photos hors contenu des poches mesh, un seul SDC 'Xlite200', pas de bouffe...

Un matelas mousse de 2cm de plus de largeur permettrait une tension parfaite même posé...

Voilà...

Dernière modification par cernunos (28-03-2012 23:43:49)


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#162 31-03-2012 02:57:05

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

smile Salut,

Petit retour sur une marche de test du Huckpack (le grand)... 2h30 en forêt...

Il est encore plus confort que le petit au niveau du bloc épaules poitrine grâce à la sangle de poitrine...et au rappel de charge...

Difficile à expliquer mais c'est encore plus ergonomique : ça tombe bien, il y a un bon équilibre dans la répartition du poids  épaules/poitrine

Testé avec ceinture : le report sur les hanches est très bon... et le port de ceinture agréable... c'est bien fait...la forme est bonne... large au dos et plus étroite devant : on respire bien tout en étant bien maintenu...

Testé avec ceinture passée dans le dos du sac (non mise) : pas de problème avec un poids à 5,5 kilos, ça passe bien et reste bien confortable...

J'augmenterais le poids pour voir (mais pas trop, c'est pas fait pour et je n'aime pas)... Et pas tout de suite...

Le sac est plus large que le petit on le sent  au portage... Le Xpac passe bien sans sitpad au dos... Pas de transpiration excessive particulière, ça n'a pas collé au dos...

J'ai une rando sur deux jours seulement... Je pensais prendre le petit mieux adapté de format et plus léger... Maintenant j'hésite... Le sytème fait que le gros est bien stable même rempli à ce niveau... Il y a une sensation de volume plus large mais moins dense... Reste le volume... A voir...


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#163 01-04-2012 07:41:29

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

Il était annoncé pour la fin du mois de février, puis pour la fin mars. Ça y est enfin: le site de vente en ligne Laufbursche est opérationnel. smile


  >ooo(>

Hors ligne

#164 01-04-2012 09:30:04

luccio
Membre
Lieu : sous la croix de Bramafan
Inscription : 15-03-2005

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

Ahhaa, bien joué !
J'ai failli tomber dans le panneau.

Hors ligne

#165 01-04-2012 10:35:07

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

lol  lol  lol


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#166 01-04-2012 13:07:47

Compte supprimé 5
Oparparche
Lieu : Liège (BE)
Inscription : 16-05-2009

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

Ben moi je suis carrément tombé dedans... J'ai passé 10 minutes sur leur blog pour essayer de comprendre où on passait les commandes!! lol  lol

Hors ligne

#167 01-04-2012 20:55:06

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

smile Salut,

Passé le cap des 200 avec le Huckepack ou le Huckepackchen (le plus utilisé)... Douze sorties courtes 2h00-3h00+, jour ou nuit...

Ils ne bougent pas, pas de trace d'usure ou de tension aux endroits stratégiques...

Bon, bon confort...mais j'ai marché léger : 5.5 Kg max... Eau sur les hanches... Ceinture otée sur le petit...

Ils me motivent  lol

Dernière modification par cernunos (01-04-2012 20:58:22)


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#168 01-04-2012 20:56:48

Guybrush84
Threepwood
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 02-08-2010

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

Eau sur les hanches ? Tu fais comment ?

Hors ligne

#169 01-04-2012 21:05:37

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

smile Salut,

J'ai pris en option les poches 1,5 L  Laufbursche.

Elles ont des passants élastiqués de deux tailles... dont une petite idéale pour une ceinture...

Je les passe dans la ceinture de mon short D4, de part et d'autre d'un passant du short. Un peu sur l'arrière.

Je peux mettre dans chaque une bouteille de 0,5 L (trappue : il y a des modèles à col plus long qui n'entrent pas) en biais...

Il reste pas mal de place...

C'est compatible marche rapide + batons, sans pb...

Dernière modification par cernunos (02-04-2012 21:34:18)


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#170 01-04-2012 21:08:09

Guybrush84
Threepwood
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 02-08-2010

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

C'est quand même vraiment domage que tu ne nous fasse pas profiter de tes propres photos  wink

Hors ligne

#171 01-04-2012 21:21:01

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

Hé j'en ai mis plein...


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#172 01-04-2012 21:28:28

Guybrush84
Threepwood
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 02-08-2010

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

Sorry, j'étais en rando j'avais pas vu.
Par contre, je vois pas l'eau à la ceinture.

Hors ligne

#173 01-04-2012 21:30:00

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

En solo c'est compliqué  lol


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#174 01-04-2012 21:42:09

cernunos
EmulE
Lieu : Coye-la-Forêt
Inscription : 12-03-2011

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

5587_p1060977_copier.jpg
5587_p1060977_copier.jpg
5587_p1060975_copier.jpg
5587_p1060972_copier.jpg


"Marche, marche ! Tu verras..." Henri Vincenot - Les Etoiles de Compostelle
"Le recours aux forêts — ce n'est pas une idylle qui se cache sous ce mot. Le lecteur doit plutôt se préparer à une marche hasardeuse, qui ne mène pas seulement hors des sentiers battus, mais au-delà des frontières de la méditation." Jünger

"Marcher dans une forêt entre deux haies de fougères transfigurées par l’automne, c’est cela un triomphe.
Que sont à côté suffrages et ovations ?"   Cioran

Hors ligne

#175 01-04-2012 21:43:01

Guybrush84
Threepwood
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 02-08-2010

Re : [Sac à dos] LAUFBURSCHE

Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums