Aller au contenu

Annonce

#1 14-06-2010 00:13:11

Wizmul
Membre
Inscription : 14-06-2010

[Questions multiples] Choix tente, sac à dos, matelas gonflable

Bonjour,

Je débute dans la rando légère et j'aurai aimé avoir des renseignements sur cette tente et ce que vous en pensez !
Alors voilà je pars en Roumanie 2 semaines cet été et je compte faire du camping avec ma chérie ! Ma recherche de tente est la suivante 2-3 places, assez haute en son centre car on est grand ! Le but aussi est qu'elle soit très légère.
Après de multiples recherches, j'aurai voulu avoir des retours sur la ferrino aerial 3 qui me semble être un excellent compromis entre volume poids et prix !

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Wizmul (16-06-2010 13:43:45)

Hors ligne

#2 14-06-2010 01:44:45

kinpu san
En lecture seule
Inscription : 22-05-2010

Re : [Questions multiples] Choix tente, sac à dos, matelas gonflable

b

Dernière modification par kinpu san (22-03-2018 05:35:51)


Je ne désire plus participer, mes interventions étant rendues complexes par la possibilité d'un conflit d'intérêt.

Hors ligne

#3 14-06-2010 06:32:06

kinpu san
En lecture seule
Inscription : 22-05-2010

Re : [Questions multiples] Choix tente, sac à dos, matelas gonflable

.

Dernière modification par kinpu san (22-03-2018 05:36:03)


Je ne désire plus participer, mes interventions étant rendues complexes par la possibilité d'un conflit d'intérêt.

Hors ligne

#4 14-06-2010 12:13:33

Wizmul
Membre
Inscription : 14-06-2010

Re : [Questions multiples] Choix tente, sac à dos, matelas gonflable

Bonjour et merci pour tes réponses Kinpu San,