Aller au contenu

Annonce

#101 12-03-2017 12:01:51

tony6768
tony
Lieu : Alsace
Inscription : 03-03-2017

Re : [Vêtements] Des slips légers pour H et qui sèchent vite ?

Ludomero a écrit :
tony6768 a écrit :

Je déterre un peu le sujet (désolé), mais sur lidl.de on peut commander en ligne : https://www.lidl.de/de/herren-unterwaesche/c12504
Mais il y a pas mal de modèles différents. (si quelqu'un sait lequel c'est)

Voilà un moment que je n'ai pas retrouvé ces super slips en magasin et sur le site dont tu viens de donner le lien je n'ai pas cru les y retrouver. Il semblerait qu'ils aient arrêté de vendre ce modèle.

Dommage, il y avait ca qui ressemblait un peu (point de vue matériaux) :https://www.lidl.de/de/premium-collection-by-livergy-2-herren-seamless-boxershorts/p240408
Ce qui est bien avec le site allemand c'est que l'on peut commander depuis internet.

Hors ligne

#102 28-05-2019 10:17:49

You
Ptit lapin givré
Lieu : RP
Inscription : 27-08-2005

Re : [Vêtements] Des slips légers pour H et qui sèchent vite ?

Hareotoko a écrit :

Slip olaf benz ( pas mini, encore moins micro...) 62 % polyamide 38% élasthane .
Deux exemplaires achetés en solde l'année dernière. ( prix....je ne sais plus, mais plein pot...ça douille. Deutsche Qualität !!!!)
Poids respectifs : 15 et 17 grammes en taille M ( modèles identiques pourtant...)
Question confort, c'est royal.Pas d'irritations, très bon maintien et vraiment pas l'impression d'en porter ! Et c'est sec en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire .

J'ai.
Sont bien.
Clairement légers et aérée.
Sèchent à la vitesse de l'éclair.
Mais sont pas mal transparents, aussi.
Ne pas espérer ne porter que ça si vous voulez rester un tantinet pudique en public.


There is a curse. They say : "May You Live in Interesting Times" (Terry Pratchett)
"Le froid est pour moi le prix de la liberté" (Elsa, Reine des Neiges) / "La météo, c'est dans la tête" / φ / (⧖)
Si Edition sans raison indiquée : GolgOrth, Sainte Axe, petites précisions diverses...

En ligne

Pied de page des forums