Annonce

Mise à jour 12 mai 2019 : les inscriptions pour le camp itinérant de cet été 2019 sont closes ! Les nouveaux inscrits seront désormais sur liste d'attente.
7 jours de randonnée légère itinérante dans les Pyrénées avec l'association Randonner léger, pour se rencontrer et partager notre passion.
La discussion sur le forum.

#101 04-05-2018 12:31:18

Maati
Membre
Lieu : Paris

Re : Topic Unique : vos questions, idées et projets pour l'association

Opitux a écrit :

refaire un nouveau Buff de qualité. Il est utile, beaucoup en utilise et peut-être porté hors du sac éventuellement.

+1 smile un équipement pas cher sur lequel le logo RL peut être rendu visible ou invisible en le retournant, suivant son envie du moment, et qui symbolise très bien la MUL : utile, polyvalent et léger – aucune raison de ne pas recommencer !

[edit] reformulation

Dernière modification par Maati (04-05-2018 12:44:26)

#102 04-05-2018 12:38:43

nomadecueilleur
Long cours, plaine, Europe

bebel a écrit :

c'est ce qu'on a fait dans mon club d'escalade, ça fait sensation "d'unité", et ça pourrait permettre de reconnaître des membres du forum sur les sentiers et chemins!

On le fait déjà par défaut. Lorsqu'on croise quelqu'un qui a un sac maousse... Tiens, lui, l'a pas encore découvert RL !

#103 05-05-2018 12:30:20

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06

Ezequiel54 a écrit :
Opitux a écrit :

Autre réponses apportée : proposer un item MUL comme refaire un nouveau Buff de qualité. Il est utile, beaucoup en utilise et peut-être porté hors du sac éventuellement.

Il est où le lien de financement participatif ?? big_smile

C'était un système de pré-commande en fait. Un peu comme on vient de le faire pour les lunettes.

Maati a écrit :

+1 smile un équipement pas cher sur lequel le logo RL peut être rendu visible ou invisible en le retournant, suivant son envie du moment, et qui symbolise très bien la MUL : utile, polyvalent et léger – aucune raison de ne pas recommencer !

La chose revient souvent en fait. Il est vrai que la "population" RL s'est depuis renouvelée. On pourrait relancer le truc. A voir pour le côté qualitatif car c'était la principale critique formulée.

La seconde que je prends à mon compte est que tout cela prend du temps et que quand l'asso a cherché des volontaires pour animer ce genre de projets, il n'y a pas eu grand monde wink

Cela pourrait être un buff, la fabrication d'un réchaud ou que sais-je encore.
La discussion "Produits promotionnels", celle sur le fablab.

Il faudrait que nous relancions tout ça, car faute de "combattants participants", la vie de l'association se résume en gros à un camp de base tous les ans, ce qui est dommage.

Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par wink

#104 05-05-2018 16:12:17

oli_v_ier
Administrateur
Site Web

Opitux a écrit :

Il faudrait que nous relancions tout ça, car faute de "combattants participants", la vie de l'association se résume en gros à un camp de base tous les ans, ce qui est dommage.

Et des sorties des comités régionaux wink .

La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

#105 05-05-2018 18:33:38

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06

oli_v_ier a écrit :

Et des sorties des comités régionaux wink .

C'est vrai pardon big_smile
Mais elles s'organisent sans que l'asso ait à intervenir vraiment. Ce qui est très bien évidement smile
Mon propos était plutôt "pour mettre en place ou pérenniser de nouvelles choses".

Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par wink

Pied de page des forums