Aller au contenu

Annonce

#2451 28-08-2020 21:56:33

NikoJorj
Oeil émerveillé
Inscription : 10-09-2008
Site Web

Re : Des idées de rando et infos générales.

Comme dit, trace GPS surtout pas, mieux vaut apprendre à lire une carte (même celle du GPS wink ) et t'orienter sans.

Les hauts plateaux du Vercors regorgent de possibilités, un peu moins d'eau mais là il pleut, ça devrait reremplir un peu les aquifères à force. Sur 2 jours ça me semble idéal, en faisant bien gaffe aux sources pour se ravitailler.
Combau est peut-être l'accès le plus pratique si tu ne veux pas faire de dénivelé.

En alternative, j'aurais pu donner le plateau d'Em Paris au dessus de Besse (38), mais la météo prévoit qu'il y neige dimanche...


Quotation, n: The act of repeating erroneously the words of another.”
― Ambrose Bierce, The Unabridged Devil's Dictionary

Hors ligne

#2452 28-08-2020 22:21:30

seb0b0
Membre
Inscription : 01-07-2007

Re : Des idées de rando et infos générales.

Bonjour Kikulu,

J'avais fait un parcours en transports en commun sur 3 jours.
Le service de transport à la demande du conseil départemental de la Drôme permettait (vérifier si c'est toujours le cas car c'était il y a longtemps) de réserver des taxis à tarif très intéressant, si c'est en prolongement d'un parcours SNCF.

- J0 : nuit au camping de Vercheny (juste avant Die, pour prendre le taxi le lendemain matin en prolongement du parcours SNCF)
-J1 : transport Vercheny-Die, taxi jusqu'au vallon de Combeau, montée à la bergerie de la Grande Cabane sous le Grand Veymont -> 19,5km, D+ 650m, D- 490m
- J2 : montée au Grand Veymont (environ 5km et D+ 750m) aller), descente au Pas de la Ville, Balcon Est, remontée par le Pas de Berrièves et retour à la bergerie -> 22,5km, D+ 1275m, D- 1275m
- J3 : col de Rousset, 8,5km (pas de données de dénivelé mais c'est à peu près plat) où nous attendait le taxi (lui téléphoner pour lui donner l'heure de RdV) pour aller à Die et prendre le train (toujours le taxi combiné à un billet SNCF)


Attention, j'ai marché beaucoup plus que Myrtille88 dans son récit ou ce que tu prévois. Mais un circuit en traversée Combeau-Veymont-col de Rousset est faisable sur 2j à ton rythme si tu pousses à 38km sur 2 jours.

L'A/R au Grand Veymont depuis Vallon de Combeau fait 38km 49km et D+ 1400m. Sur 2 jours, c'est trop long pour le rythme qu tu souhaites prendre et ce sera ennuyeux (la traversée de Chaumailloux au Grand Veymont est très longue car pas du tout en ligne droite).

Regarde s'il existe des itinéraires en boucle sur 2j qui partent de Chichilianne : montée par le Vallon de Combeau, Grand Veymont et descente par le Pas de la Ville.

EDIT : ai trouvé le Grand Veymont en boucle depuis Chichilianne mais cela fait beaucoup de dénivelé

EDIT2 : correction de données kilométriques -> ça fait finalement beaucoup plus que le rythme envisagé

Dernière modification par seb0b0 (28-08-2020 22:39:57)


Quelque part entre le bas de la montée et le sommet se trouve la réponse au mystère de la raison pour laquelle nous grimpons. - Greg Child

Hors ligne

#2453 28-08-2020 22:41:43

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

NikoJorj a écrit :

#582387Comme dit, trace GPS surtout pas, mieux vaut apprendre à lire une carte (même celle du GPS wink ) et t'orienter sans.

Les hauts plateaux du Vercors regorgent de possibilités, un peu moins d'eau mais là il pleut, ça devrait reremplir un peu les aquifères à force. Sur 2 jours ça me semble idéal, en faisant bien gaffe aux sources pour se ravitailler.
Combau est peut-être l'accès le plus pratique si tu ne veux pas faire de dénivelé.

En alternative, j'aurais pu donner le plateau d'Em Paris au dessus de Besse (38), mais la météo prévoit qu'il y neige dimanche...

Merci pour le lien pour les points d'eau, je ne connaissais pas : super utile !!!
Par contre, il y a moyen de connaitre leur état ?

Hors ligne

#2454 28-08-2020 22:47:05

seb0b0
Membre
Inscription : 01-07-2007

Re : Des idées de rando et infos générales.

Kikulu a écrit :

#582390

NikoJorj a écrit :

#582387Comme dit, trace GPS surtout pas, mieux vaut apprendre à lire une carte (même celle du GPS wink ) et t'orienter sans.

Les hauts plateaux du Vercors regorgent de possibilités, un peu moins d'eau mais là il pleut, ça devrait reremplir un peu les aquifères à force. Sur 2 jours ça me semble idéal, en faisant bien gaffe aux sources pour se ravitailler.
Combau est peut-être l'accès le plus pratique si tu ne veux pas faire de dénivelé.

En alternative, j'aurais pu donner le plateau d'Em Paris au dessus de Besse (38), mais la météo prévoit qu'il y neige dimanche...

Merci pour le lien pour les points d'eau, je ne connaissais pas : super utile !!!
Par contre, il y a moyen de connaitre leur état ?

Clique sur chaque point d'eau et tu auras les retours des randonneurs sur son état (infos plus ou moins fraîches selon les commentaires laissés).
J'avais utilisé ce site également pour préparer ma rando.


Quelque part entre le bas de la montée et le sommet se trouve la réponse au mystère de la raison pour laquelle nous grimpons. - Greg Child

Hors ligne

#2455 28-08-2020 22:54:22

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

seb0b0 a écrit :

#582391J'avais utilisé ce site également pour préparer ma rando.

OK merci

Hors ligne

#2456 28-08-2020 23:01:46

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

seb0b0 a écrit :

#582389Bonjour Kikulu,

J'avais fait un parcours en transports en commun sur 3 jours.
Le service de transport à la demande du conseil départemental de la Drôme permettait (vérifier si c'est toujours le cas car c'était il y a longtemps) de réserver des taxis à tarif très intéressant, si c'est en prolongement d'un parcours SNCF.

- J0 : nuit au camping de Vercheny (juste avant Die, pour prendre le taxi le lendemain matin en prolongement du parcours SNCF)
-J1 : transport Vercheny-Die, taxi jusqu'au vallon de Combeau, montée à la bergerie de la Grande Cabane sous le Grand Veymont -> 19,5km, D+ 650m, D- 490m
- J2 : montée au Grand Veymont (environ 5km et D+ 750m) aller), descente au Pas de la Ville, Balcon Est, remontée par le Pas de Berrièves et retour à la bergerie -> 22,5km, D+ 1275m, D- 1275m
- J3 : col de Rousset, 8,5km (pas de données de dénivelé mais c'est à peu près plat) où nous attendait le taxi (lui téléphoner pour lui donner l'heure de RdV) pour aller à Die et prendre le train (toujours le taxi combiné à un billet SNCF)


Attention, j'ai marché beaucoup plus que Myrtille88 dans son récit ou ce que tu prévois. Mais un circuit en traversée Combeau-Veymont-col de Rousset est faisable sur 2j à ton rythme si tu pousses à 38km sur 2 jours.

L'A/R au Grand Veymont depuis Vallon de Combeau fait 38km 49km et D+ 1400m. Sur 2 jours, c'est trop long pour le rythme qu tu souhaites prendre et ce sera ennuyeux (la traversée de Chaumailloux au Grand Veymont est très longue car pas du tout en ligne droite).

Regarde s'il existe des itinéraires en boucle sur 2j qui partent de Chichilianne : montée par le Vallon de Combeau, Grand Veymont et descente par le Pas de la Ville.

EDIT : ai trouvé le Grand Veymont en boucle depuis Chichilianne mais cela fait beaucoup de dénivelé

EDIT2 : correction de données kilométriques -> ça fait finalement beaucoup plus que le rythme envisagé

Merci pour les infos ::
La boucle de c2c risque d'être un peu trop grande. Par contre, j'ai vu que l'on peut partir de la Richardière et monter sur les plateaux via le Pas de l'Aiguille : https://www.visorando.com/randonnee-vue … ramme.html
... mais est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant de ne pas monter Jusqu'au Grand Veymont pour à la place faire le Vallon de Combeau ?... à votre avis, c'est quoi le parcours le plus intéressant ?
Aussi pourquoi le chemin de C2C ne borde pas les bords du plateau de Peyre Rouge ? ... la vue est moins sympa (pourtant elle est sur le Mont Aiguille) ?

Dernière modification par Kikulu (28-08-2020 23:07:44)

Hors ligne

#2457 28-08-2020 23:24:09

seb0b0
Membre
Inscription : 01-07-2007

Re : Des idées de rando et infos générales.

Personnellement, j'irais au Grand Veymont pour la vue sur la partie nord du Vercors et sur le sommet du mont Aiguille, et pour les bouquetins.

Aucune idée pour le parcours c2c, suivant sans doute un sentier plus facile et plus marqué.
A noter que j'avais rejoint le plateau depuis Chaumailloux, non pas directement comme sur les traces que tu donnes, mais par le col de Pison et Pré Peyret plus à l'ouest. Ça fait un détour mais permettant d'avoir la vue de l'autre côté sur le Diois. J'avais fait ce choix pour rejoindre le GR (plus de distance, mais plus facile à suivre sans se tromper) - je n'avais pas de GPS.

Dernière modification par seb0b0 (28-08-2020 23:25:43)


Quelque part entre le bas de la montée et le sommet se trouve la réponse au mystère de la raison pour laquelle nous grimpons. - Greg Child

Hors ligne

#2458 28-08-2020 23:48:53

florencia
Membre
Lieu : 71
Inscription : 11-11-2011

Re : Des idées de rando et infos générales.

Bivouac au sommet du Grand Veymont : boucle effectuée sur 2 jours.

Autre possibilité sympa, toujours avec de belles vues sur le Mont Aiguille, Chichilianne, Pas de L'Essaure, Tête Chevalière, Chaumailloux, Pas de L'Aiguille et redescente.
Peut se faire dans un sens ou l'autre, spot de bivouac sympa avec vue sur le Mont, à la tête Chevalière ou juste en dessous, ou au point 1651 juste à l"Est du Pas de l'Aiguille.
Fouine dans mes retours sur le Vercors (dans le WIKI ou première page de mon trombi), tu y trouveras même des traces GPX wink

Flo


Réalisations DIY
_ _ _ _ _ _ _ _ _

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !" -Paulo Coelho.

Hors ligne

#2459 28-08-2020 23:56:13

Lutosa
Membre
Lieu : 50ieme parallèle N
Inscription : 21-11-2018

Re : Des idées de rando et infos générales.

Kikulu a écrit :

#582390
Merci pour le lien pour les points d'eau, je ne connaissais pas : super utile !!!
Par contre, il y a moyen de connaitre leur état ?

Tu as des infos sur l’état des sources ici.

Attention cependant, cela peut changer très vite pour certaines « sources » qui dépendent de ce qui est tombé les quelques jours qui précèdent.


« Il semble que la perfection soit atteinte, non quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à retrancher » Saint-Exupéry

"Sutor, ne supra crepidam"

Hors ligne

#2460 29-08-2020 00:05:30

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

Lutosa a écrit :

#582398

Kikulu a écrit :

#582390
Merci pour le lien pour les points d'eau, je ne connaissais pas : super utile !!!
Par contre, il y a moyen de connaitre leur état ?

Tu as des infos sur l’état des sources ici.

Attention cependant, cela peut changer très vite pour certaines « sources » qui dépendent de ce qui est tombé les quelques jours qui précèdent.

Merci beaucoup smile

Hors ligne

#2461 29-08-2020 00:14:50

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

florencia a écrit :

#582397Bivouac au sommet du Grand Veymont : boucle effectuée sur 2 jours.

Autre possibilité sympa, toujours avec de belles vues sur le Mont Aiguille, Chichilianne, Pas de L'Essaure, Tête Chevalière, Chaumailloux, Pas de L'Aiguille et redescente.
Peut se faire dans un sens ou l'autre, spot de bivouac sympa avec vue sur le Mont, à la tête Chevalière ou juste en dessous, ou au point 1651 juste à l"Est du Pas de l'Aiguille.
Fouine dans mes retours sur le Vercors (dans le WIKI ou première page de mon trombi), tu y trouveras même des traces GPX wink

Flo

Merci
Superbes photos ça donne envie smile

Je viens de terminer de faire la trace GPS du chemin dont j'ai parlé (34km, 2300m de D+) : https://www.visorando.com/randonnee-/3932714
=> C'est une fusion de plusieurs traces trouvées sur visorando donc le chemin est valide
=> remarque : en général l'application à tendance à surestimer le dénivelé

Difficile de choisir entre ces deux tracés

Dernière modification par Kikulu (29-08-2020 00:17:55)

Hors ligne

#2462 29-08-2020 00:17:01

Lutosa
Membre
Lieu : 50ieme parallèle N
Inscription : 21-11-2018

Re : Des idées de rando et infos générales.

Et pour le parcours, je trouve aussi que le sommet du Grand Veymont vaut son pesant de cacahuètes si la météo est favorable...
7G0mlUzmN.Lever-Gd-Veymont.jpeg

Lever de soleil depuis le sommet (en novembre 19) avec vue sur le Mont Aiguille


« Il semble que la perfection soit atteinte, non quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à retrancher » Saint-Exupéry

"Sutor, ne supra crepidam"

Hors ligne

#2463 29-08-2020 00:22:44

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

Lutosa a écrit :

#582401Et pour le parcours, je trouve aussi que le sommet du Grand Veymont vaut son pesant de cacahuètes si la météo est favorable...
https://www.randonner-leger.org/forum/u … ymont.jpeg

Lever de soleil depuis le sommet (en novembre 19) avec vue sur le Mont Aiguille

Trop beau.
Mais on peut poser la tente au somment ou tu t'es levé tôt pour voir le levé ?

Hors ligne

#2464 29-08-2020 00:40:31

poneyworld
Invité

Re : Des idées de rando et infos générales.

Ya un tout petit peu de place au sommet pour quelques tentes.
C'est un peu de la rando mainstream dans son format : beaucoup de monde sur les sentiers, une grosse montée, une belle vue.
Le plus intéressant c'est de redescendre et de se perdre sur les plateaux, longer les falaises, trouver les marmottes.

Pour des excellentes randos en Vercors, il y a les excellents bouquins et topos de pascal sombardier :
http://www.pascal-sombardier.com/
De quoi passer un super confinement!

Par rapport à la photo, c'est flippant l'absence de neige en novembre.

Dernière modification par poneyworld (29-08-2020 00:42:50)

#2465 29-08-2020 08:06:48

azer
Membre
Lieu : Romans sur Isère
Inscription : 20-11-2010

Re : Des idées de rando et infos générales.

Kikulu a écrit :

#582386
Auriez-vous un conseil de rando montagne avec bivouac en solo sur deux jours vers le Mont Aiguille car je ne l'ai encore jamais fait (avec retour au point de départ).

Des conseils ?

Au départ de Gresse en Vercors: Le grand Veymont par le Pas des Fouillet avec retour par le Pas de la Ville. 8/9h 17 km que tu peux prolonger en descendant un peu vers la plaine de la Queyrie.

Très beau parcours mais un peu "olé" "olé" avé les mains (passage avec des cables)

Tu as un topo sur Altituderando.

Hors ligne

#2466 29-08-2020 09:09:11

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

azer a écrit :

#582410

Kikulu a écrit :

#582386
Auriez-vous un conseil de rando montagne avec bivouac en solo sur deux jours vers le Mont Aiguille car je ne l'ai encore jamais fait (avec retour au point de départ).

Des conseils ?

Au départ de Gresse en Vercors: Le grand Veymont par le Pas des Fouillet avec retour par le Pas de la Ville. 8/9h 17 km que tu peux prolonger en descendant un peu vers la plaine de la Queyrie.

Très beau parcours mais un peu "olé" "olé" avé les mains (passage avec des cables)

Tu as un topo sur Altituderando.

ça correspond à peu près à la trace que j'ai proposée précédemment (ma boucle est plus grande : 34km, 2300m de D+) : https://www.visorando.com/randonnee-hau … ramme.html
Pour le sens du parcours, vous me conseillez de partir en direction de Chamailloux ou de partir dans l'autre sens en direction de la forêt Labyrinthe ?

Dernière modification par Kikulu (29-08-2020 10:08:52)

Hors ligne

#2467 29-08-2020 09:12:53

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

poneyworld a écrit :

#582405Ya un tout petit peu de place au sommet pour quelques tentes.
C'est un peu de la rando mainstream dans son format : beaucoup de monde sur les sentiers, une grosse montée, une belle vue.
Le plus intéressant c'est de redescendre et de se perdre sur les plateaux, longer les falaises, trouver les marmottes.

Pour des excellentes randos en Vercors, il y a les excellents bouquins et topos de pascal sombardier :
http://www.pascal-sombardier.com/
De quoi passer un super confinement!

Par rapport à la photo, c'est flippant l'absence de neige en novembre.

Merci pour les infos

Hors ligne

#2468 29-08-2020 11:09:29

azer
Membre
Lieu : Romans sur Isère
Inscription : 20-11-2010

Re : Des idées de rando et infos générales.

Pour moi, c'et plus simple de faire le Grand Veymont du nord au sud la descente est plus simple, plus roulant et moins fatiguant: chemin en lacet das les alpages au lieu de "grandes marches d'escalier dans les rochers.Autre avantage les lieux de bivouac dans ce sens sont avant le sommet,ou au pas pas des Bachassons.

Par contre avec le parcours que je t'ai proposé le pas des Fouillet est plus simple et moins dangereux en montée.

Fait gaffe que 600 m de D+ dans le Vercors c'est souvent que 4 km: c'est raide.

autre point il n'y a pas beaucoup d'arbre et il peut y faire très chaud malgré l'altitude.

Hors ligne

#2469 29-08-2020 11:55:16

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

azer a écrit :

#582422Pour moi, c'et plus simple de faire le Grand Veymont du nord au sud la descente est plus simple, plus roulant et moins fatiguant: chemin en lacet das les alpages au lieu de "grandes marches d'escalier dans les rochers.Autre avantage les lieux de bivouac dans ce sens sont avant le sommet,ou au pas pas des Bachassons.

Par contre avec le parcours que je t'ai proposé le pas des Fouillet est plus simple et moins dangereux en montée.

Fait gaffe que 600 m de D+ dans le Vercors c'est souvent que 4 km: c'est raide.

autre point il n'y a pas beaucoup d'arbre et il peut y faire très chaud malgré l'altitude.

Le D+, ce n'est pas ce qui me fait le plus peur : c'est plus le D- que supportent mal mes genoux (surtout avec toute l'eau que je vais devoir transporter si risque de sources asséchées).
Ils sont où exactement les spots de bivouac avant le sommet car quand je regarde la topo, c'est que de la montée ?
Le Pas de l'Aiguille à l'air assez raide, le faire dans le sens descendant est peut-être pire que de faire le Grand Veymont à l'envers : il vaut peut-être mieux rester dans le sens que je propose ?

Dernière modification par Kikulu (29-08-2020 12:03:09)

Hors ligne

#2470 29-08-2020 13:46:10

azer
Membre
Lieu : Romans sur Isère
Inscription : 20-11-2010

Re : Des idées de rando et infos générales.

Comme je te le disais descendre le Grand Veymont par le nord c'est raide, c'est de la "falaise", des marches de 30 à 40 cm de haut, du vide sur ta droite.

Redescendre vers Gresse par le Pas de l'Aiguille c'est raide par endroit mais, c'est un chemin.


Il y a souvent beaucoup de vent au sommet, donc AMHA soit bivouaquer dans la petite combe vers le lieu marqué "Agnellerie", soit vers la cabane des Aigillettes.

Hors ligne

#2471 29-08-2020 14:46:32

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

azer a écrit :

#582432Comme je te le disais descendre le Grand Veymont par le nord c'est raide, c'est de la "falaise", des marches de 30 à 40 cm de haut, du vide sur ta droite.

Redescendre vers Gresse par le Pas de l'Aiguille c'est raide par endroit mais, c'est un chemin.


Il y a souvent beaucoup de vent au sommet, donc AMHA soit bivouaquer dans la petite combe vers le lieu marqué "Agnellerie", soit vers la cabane des Aigillettes.

Ok merci pour les infos wink
... j'ai mis à jour mon tracé pour changer le sens (https://www.visorando.com/randonnee-hau … ramme.html) : la combe est bien au point 4 ?

Dernière modification par Kikulu (29-08-2020 15:15:45)

Hors ligne

#2472 29-08-2020 15:32:39

NikoJorj
Oeil émerveillé
Inscription : 10-09-2008
Site Web

Re : Des idées de rando et infos générales.

Kikulu a écrit :

#582400Je viens de terminer de faire la trace GPS du chemin dont j'ai parlé (34km, 2300m de D+) : https://www.visorando.com/randonnee-/3932714

Si tu voulais y aller tranquille, tu pourrais partir de la Bâtie (un peu plus bas en fait vers Cotte, sur la route du col de l'Allimas) et descendre plus directement par le pas de la Selle ou celui des Bachassons (ou faire le tour initial et retraverser le col de l'Aupet si tu as la caisse).

Sinon, pour les chemins de crête en bord de plateau, oui c'est joli mais ça peut faire pas mal monter-descendre... et s'immerger dans le plateau est aussi une expérience qui peut être plaisante.
Bonne balade!


Quotation, n: The act of repeating erroneously the words of another.”
― Ambrose Bierce, The Unabridged Devil's Dictionary

Hors ligne

#2473 29-08-2020 17:28:05

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

NikoJorj a écrit :

#582451

Kikulu a écrit :

#582400Je viens de terminer de faire la trace GPS du chemin dont j'ai parlé (34km, 2300m de D+) : https://www.visorando.com/randonnee-/3932714

Si tu voulais y aller tranquille, tu pourrais partir de la Bâtie (un peu plus bas en fait vers Cotte, sur la route du col de l'Allimas) et descendre plus directement par le pas de la Selle ou celui des Bachassons (ou faire le tour initial et retraverser le col de l'Aupet si tu as la caisse).

Sinon, pour les chemins de crête en bord de plateau, oui c'est joli mais ça peut faire pas mal monter-descendre... et s'immerger dans le plateau est aussi une expérience qui peut être plaisante.
Bonne balade!

Merci pour le conseil mais je pense que je vais rester sur mon point de départ car ça permet d'avoir le Grand Veymont à mi-chemin (zone vers laquelle je compte bivouaquer car je veux voir le lever de soleil là-bas). Je suis assez optimiste sur mes capacités physiques donc pas besoin de voie de secours smile. J'ai fait la semaine dernière une boucle au Grand Som avec 1600m de D+ sur 20Km (en 8H avec toutes les pauses) et je n'avais pas de courbatures le lendemain. Par contre je n'étais pas chargé (sac de 3 ou 4Kg) mais ça devrait le faire là vu que c'est moins dure (si on compare les trajets à la journée). Et puis si vraiment ça ne va pas, je pourrais toujours raccourcir le trajet via le pas de la Selle (même si en cas de manque de forme physique, c'est moins optimal que ce que tu proposes).

Dernière modification par Kikulu (29-08-2020 19:30:42)

Hors ligne

#2474 29-08-2020 22:15:28

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : Des idées de rando et infos générales.

Attention au fait que le Vercors est très sec cette année... de manière totalement inhabituelle.

Hors ligne

#2475 29-08-2020 23:14:29

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : Des idées de rando et infos générales.

Oki, je vais partir un max d'eau alors... ça ne va pas très être MUL. Pour une première rando, j'aurai pu partir plutôt sur Belledone mais cette rando autours du Mont Aiguille, quand je vois les photos, c'est un coup de cœur smile
Pour deux jours, je vais partir sur des repas froid histoire d'économiser l'eau.

Dernière modification par Kikulu (29-08-2020 23:15:44)

Hors ligne

Pied de page des forums