Aller au contenu

Annonce

#1 28-04-2011 12:04:09

raphaelh
MoULe
Inscription : 22-09-2007

[Matelas] Klymit Inertia XL

Site officiel : http://www.klymit.com/index.php/product … tiaxl.html

C'est une nouvelle version plus lourde (476 g) du Klymit Inertia X Frame
mais qui conviendra à plus de morphologies différentes.

Sortie le 31 avril, prix $129.95

05f76b2de2877094d97b9393786d49a4f572c5.jpg

Hors ligne

#2 19-03-2014 12:34:28

alaricus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-04-2013

Re : [Matelas] Klymit Inertia XL

Ce matelas était en super promo à décathlon (5€):
http://www.decathlon.fr/matelas-inertia … 08244.html

En revanche, il semble désormais épuisé.


Mon but n'est pas d'enseigner, je ne suis ni un scientifique ni un professeur. Je suis un découvreur, mon but est d'émerveiller. On aime ce qui nous a émerveillé, et on protège ce que l'on aime.

Hors ligne

#3 19-03-2014 16:26:13

Josp1
Membre
Inscription : 02-03-2012

Re : [Matelas] Klymit Inertia XL

acheté il y a 2 ans environ 35/45 euros.

je suis sceptique. J'étais séduit par l'encombrement surtout au départ (par rapport à un matelas mousse enroulé) et par le confort supposé

Mais à l'utilisation il est difficile de le gonfler suffisamment sans la pompe, du coup, il s'écrase et ne permet plus au duvet de remonter dans les trous... Nouvelle utilisation vers les 0°c ce weekend avec un panyam 450 (-7 limite confort) j'ai eu froid aux fesses...

Ca doit venir d'une mauvaise utilisation, mais la bonne ou mauvaise utilisation vient aussi de la facilité à l'utiliser...

Je pense que je vais repasser sur un mousse, ca me permettra en plus d'avoir une structure pour mon sac sans armature.


Par contre, là, tu lis ma signature...

Hors ligne

#4 19-03-2014 18:06:49

Maati
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 09-11-2013

Re : [Matelas] Klymit Inertia XL