Aller au contenu

Annonce

#176 30-11-2012 01:31:50

hilda
Membre
Inscription : 01-06-2010

Re : [Liste prévisionnelle] Long cours - 3 Ameriques

j'aurais tranché dans l'electronique perso big_smile

C'est con en tout cas, tout ca pour qq litres en trop hmm ils ne peuvent pas t'acheter vite fait un 35L?


Merci de laisser l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Hors ligne

#177 30-11-2012 07:29:51

Ontheroad33
Pandabruti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 15-08-2011

Re : [Liste prévisionnelle] Long cours - 3 Ameriques

Ben en électronique, il me reste un APN et un dictaphone. Je laisse mon téléphone portable aussi car je n'en ai pas l'utilité. Je ne peux pas vraiment alléger beaucoup plus. J'ai perdu ma 2ème batterie d'APN d'ailleurs, ça fait fichier mais ça allège... lol

Je me sépare de mes affaires un peu chaudes. J'ai rencontré des gens vivant toute l'année au dessus des 25°C qui m'ont dit qu'ils n'avaient jamais eu froid en Amérique Centrale à cette saison y compris dans les Hautes Terres. Je fais confiance. On verra bien. Je pourrais toujours acheter des vêtements plus chauds si besoin. Il me reste quand même une petite polaire, un coupe-vent et un chech. hmm

Et mes parents sont déjà au Mexique donc plus d'achat possible. Ca m'arrange bien en fait, ça me force à m'alléger sur les posts où je n'ose pas trancher. smile


"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.

Hors ligne

#178 23-04-2013 17:53:15

LibreMax
Membre
Inscription : 11-04-2013

Re : [Liste prévisionnelle] Long cours - 3 Ameriques

Salut OTR,

Avant de te voir a Santiago je me demandais si tu avais le temps de faire un recap de tout ton matos depuis le debut et d en faire profiter tout le monde! big_smile

j ai vu le retour pour les chaussures, chaussettes .. etc... mais pas encore sur la couette, matelas... en utilisation long cours

A bientot


En Preparation

Hors ligne

#179 25-04-2013 02:34:04

Ontheroad33
Pandabruti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 15-08-2011

Re : [Liste prévisionnelle] Long cours - 3 Ameriques

C'est deja fait, sauf le x-tarp et la doudoune Orri, que j'utilise en ce moment, mais pas tres long cours car je campe moins qu'au nord... wink

J'ai fait mon retour dans les discussions dediees a chaque item, si une discussion existait, soit la couette et le matelas. Si tu ne trouves pas, je rechercherai.

Si tu as des questions, n'hesites pas... smile J'arriverai a Santiago avec la couette, le matelas, le x-tarp et la doudoune. Ca sera l'occasion de voir ca en vrai. big_smile


"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.

Hors ligne

#180 28-04-2013 13:34:42

LibreMax
Membre
Inscription : 11-04-2013

Re : [Liste prévisionnelle] Long cours - 3 Ameriques

Ontheroad33 a écrit :

J'ai fait mon retour dans les discussions dediees a chaque item, si une discussion existait, soit la couette et le matelas. Si tu ne trouves pas, je rechercherai.

C est juste qu avec 8 pages de commentaires, plus bcp de changements en cours de route, on a du mal a savoir exactement avec quoi tu es parti. ensuite il faut aller rechercher dans chaque page dediée- Alors que si tu fais un copier collé ici de tes retours ca permetrait d avoir un retour sur une liste au long cours dans le meme poste. Et ca ca va servir a pas mal de monde!   big_smile


En Preparation

Hors ligne

#181 30-04-2013 05:49:50

Ontheroad33
Pandabruti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 15-08-2011

Re : [Liste prévisionnelle] Long cours - 3 Ameriques

Salut LibreMax smile ,

J'avais prevu de regrouper ces retours matos dans le retour terrain de mon voyage (avec petit recit, photos, reflexions, listes, retour matos commente...) que j'ai commence mais pas fini car ici c'etait pour une liste previsionnelle et je ne voulais pas tout melanger.

Bref, ca vient, ca vient, promis. Et si tu as des questions en attendant, n'hesite pas ici ou en MP. smile


"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.

Hors ligne

Pied de page des forums