Aller au contenu

Annonce

#1 08-06-2006 11:43:15

moby59
à l'école des MUL
Inscription : 08-06-2006

Simplicité volontaire - Etes vous MUL dans le reste de votre vie ?

Hello

Premier post sur ce forum, forum que j'ingurgite depuis plusieurs jours, tellement de bonnes idées, infos, conseils...

Je crois que jusqu'à présent j'étais (je suis) un vrai mulet, un vrai de vrai, et surtout dans ma vie quotidienne, mes week-ends en famille (voyage toujours en train, pas de voiture)... le week-end dernier (enfin c'était le retour d'une semaine de vacances avec camping, fêtes de familles, ...), avoir
- un énorme sac a dos de rando chargé à bloc
+ une petite valise à roulettes
+ un petit sac a dos porté sur le ventre
+ quasiment idem pour ma copine
---> ça m'a vraiment énnervé.

Je suis photographe amateur (et numérique), j'ai donc tendance à trimbaler avec moi un reflex numérique, 3 objectifs, le chargeur, un petit ordi ultra portable (2 kilos avec housse et chargeur), et régulièrement un 2eme appareil photo et un trépied.

Ajoutez à ça les fringues pour 1 semaine de vacances (temps froid + chaud prévu), le matos de camping... et rhaaaaaa.... pas possible.

J'y ait réfléchi et j'ai du mal à savoir quoi retirer, quoi remplacer, sans non plus sacrifier trop le confort et la vie en société (ben ouais je vais pas me pointer à un mariage en pantalon de rando, polaire et baskets).

Bref je serais curieux de savoir si en dehors de la rando en montagne vous avez aussi une approche MUL et quelles sont vos petites astuces...

PS : êtes-vous déjà allés/rentrés en train de fêtes de noël... c'est toujours un grand moment !!!

Dernière modification par moby59 (08-06-2006 14:02:26)

Hors ligne

#2 08-06-2006 11:59:50

kiki
Membre
Inscription : 22-03-2006

Re : Simplicité volontaire - Etes vous MUL dans le reste de votre vie ?