Aller au contenu

Annonce

#1 09-02-2012 13:43:14

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

Kikoo à tous wink

Pour vous présenter directement le projet des comités régionaux de l'association RL, pour faire connaissance, parler de matos, de projets de ballades, de voyages... je vous propose une petite soirée :

Le lieu : chez eraz à Thionville (ou ailleurs si nous sommes trop nombreux)
Dates  : le 30 mars en soirée

Chacun apporte un truc à boire et/ou à manger, son dernier achat ou un objet ou deux qu'il aime bien faire découvrir, sa bonne humeur et c'est parti...
En option une petite rando le lendemain dans les environs proches. Il y a de la place pour dormir chez moi.

Liste des participants (à compléter) :


    Vendredi 30 mars :
    eraz / Sarah
    Alex KXK
    nutzzz (accompagné)
    Spy (à confirmer)

sans date / à confirmer
xROMUx

Hors ligne

#2 09-02-2012 14:47:48

Alex KXK
Membre
Lieu : 68 / Haut-Rhin
Inscription : 22-04-2010

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

ahah t'as choisi ma seule soirée concert bookée du mois de mars  big_smile

Hors ligne

#3 09-02-2012 14:53:41

nutzzz
Membre
Lieu : sud-est
Inscription : 01-09-2010
Site Web

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

et la seule semaine où je suis en France ... dans le sud :-/


"Then, when you return to civilization, you will have many happy memories, and the call of the wild will so enter your blood that you will count the days till you can again be free among the everlasting hills." Mary Vaux.

Hors ligne

#4 09-02-2012 15:03:42

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

Kikoo à tous wink

OK... je vais faire différemment...

On va déjà pas être nombreux dans l'est... je vais donc indiquer 3 dates et chacun met ses dispos : au final on choisira la date avec le plus de monde, au pire je ferais 2 réunions wink. Je vous ajoute donc déjà aux 2 dates où vous pourriez être dispo, à vous de vous désinscrire le cas échéant wink.

eraz

Hors ligne

#5 09-02-2012 15:08:16

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

eraz a écrit :

Vendredi 16 mars :
eraz / Sarah
Alex KXK
nutzzz

Vendredi 23 mars :
eraz

Vendredi 30 mars :
eraz / Sarah
Alex KXK
nutzzz

Hors ligne

#6 09-02-2012 15:14:28

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

Cette ou ces réunions ne concernent que les gens qui ont une carte de membre, ou bien?

Hors ligne

#7 09-02-2012 15:23:53

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

velox a écrit :

Cette ou ces réunions ne concernent que les gens qui ont une carte de membre, ou bien?

Kikoo velox wink

Elle est ouverte à tout membre de RL, qu'il soit membre de l'asso ou non. Tu pourras toujours décider à l'issue de cette rencontre si cela t’intéresse de devenir membre ou non... et en tout cas passer un bon moment avec quelques Muls wink.

Ce serait cool que tu viennes, cela va faire 1 an que l'on ne t'a pas croisé avec Sarah wink.

eraz

Hors ligne

#8 09-02-2012 15:42:34

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

Je dois bien avouer que l’intérêt de tout ça m'échappe complétement. hmm
Je ne parle pas de retrouver quelques veilles connaissances, hein. Ce sera toujours avec grand plaisir. C'est juste qu'on arrivait très bien à le faire en rando.

Dernière modification par velox (09-02-2012 15:46:10)

Hors ligne

#9 09-02-2012 15:44:13

Cacahouete
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 30-06-2011

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

Se rencontrer.
C'est déjà suffisant en soi non ?

Et ensuite, mettre en place des ateliers.


Autant être heureux et ne pas se tourmenter, puisque le pire est certain. Clément Rosset

Hors ligne

#10 09-02-2012 16:00:53

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

velox a écrit :

Je dois bien avouer que l’intérêt de tout ça m'échappe complétement. hmm
Je ne parle pas de retrouver quelques veilles connaissances, hein. Ce sera toujours avec grand plaisir. C'est juste qu'on arrivait très bien à le faire en rando.

Kikoo velox wink

Le but est de développer l'association de façon locale (ou régionale). Le CdB c'est très bien, mais c'est à une date fixe, bloquée des moi sà l'avance et souvent loin de chez nous... Bref beaucoup souhaiterais bien s'y rendre, mais ne le font pas pour des raisons d'emploi du temps ou de distance (genre toi ou moi l'an passé : j'ai du annuler à la dernière minute, car trop de taf et trop loin).

Une antenne locale permettra de mettre en place des petites formations se rapportant à la Mul : que ce soit des formations de sécurité ou juste de découverte (matériel/techniques/utilisation). Cela permettra par exemple d'animer une formation de bivouac en hiver dans la neige, ou de montage d'un tarp en plein vent... Bref, le but est de pouvoir aider les Muls à faire le premier pas sur un aspect de la rando légère.

Cette rencontre est donc destinée à présenter les projets de l'asso, essayer de trouver des personnes qui voudrait s'impliquer ou donner un coup de main occasionnel, et accessoirement passer une bonne soirée ensemble wink.

eraz

Hors ligne

#11 10-02-2012 22:00:08

SpySNL
modo
Lieu : Plus près des Vosges
Inscription : 07-06-2006

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

eraz a écrit :

Vendredi 16 mars :
eraz / Sarah
Alex KXK
nutzzz

Vendredi 23 mars :
eraz

Vendredi 30 mars :
eraz / Sarah
Alex KXK
nutzzz
Spy (à confirmer)

Pas trop de temps pour le forum en ce moment (le peu que j'ai je le passe dans les coulisse roll), mais évidemment, si j'arrive à caler ça dans mes déplacements, je serai là ! wink
Le seul jour qui collerait pour le moment c'est le 30...

Pour être honnête, je suis aussi un peu sceptique quand à l'intérêt fondamental de créer des comités régionaux, mais je ne demande pas mieux qu'à être convaincu ! Et puis comme dit ça mange pas de pain (sauf pour celui/ceux qui va/vont se cogner le taf lol ) et puis ça permettra de voir le repère d'Eraz ! tongue

Amitiés de Milano...

Hors ligne

#12 10-02-2012 22:02:56

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

bein tu vois ça marche déjà t'as envie d'aller vers...


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#13 12-02-2012 11:16:55

ambrose chapelle
*
Lieu : Nancy
Inscription : 12-10-2005

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

velox a écrit :

Je dois bien avouer que l’intérêt de tout ça m'échappe complétement. hmm
Je ne parle pas de retrouver quelques veilles connaissances, hein. Ce sera toujours avec grand plaisir. C'est juste qu'on arrivait très bien à le faire en rando.

  lol Tellement vrai ! Audrey et moi on vient à condition que Velox soit de la partie. A moins qu'on soit toujours bannis...


Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais équipement

Hors ligne

#14 13-02-2012 16:56:01

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

ambrose chapelle a écrit :
velox a écrit :

Je dois bien avouer que l’intérêt de tout ça m'échappe complétement. hmm
Je ne parle pas de retrouver quelques veilles connaissances, hein. Ce sera toujours avec grand plaisir. C'est juste qu'on arrivait très bien à le faire en rando.

  lol Tellement vrai ! Audrey et moi on vient à condition que Velox soit de la partie. A moins qu'on soit toujours bannis...

Kikoo ambrose chapelle wink

Vous êtes tous les 2 les bienvenus smile.

eraz

Hors ligne

#15 15-02-2012 01:24:49

xROMUx
Membre
Inscription : 31-05-2008

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

Oh oh, je vois que les comité se mettent en route...
J'essayerais de venir, mais un vendredi soir, mmmh on verra, c'est pas tout de suite.

J'aimerais aller dans les autres comités, je vois pleins de noms partout...c'est comme un affreux camp de base où on m'empêcherais d'aller XD wink...pourquoi je ne sais pas me téléporter??

Toulouse, Sud-Ouest-Océan, Sud-Est, Alpes, j'ai pas vu Normandie-Bretagne...bon Fred, et quoi? c'est pas parce qu' Olivier est loin que ça ne peut pas se faire..^_^".

Boulala, j'espère savoir venir au moins à celle-ci ici concernée, tant de visages à revoir et à découvrir.

Hors ligne

#16 15-02-2012 01:29:21

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

Kikoo xROMUx wink

Avec plaisir : tu connais le chemin et la porte t'es toujours grande ouverte wink.

eraz

Hors ligne

#17 15-02-2012 04:40:24

xROMUx
Membre
Inscription : 31-05-2008

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

ok, pas de soucis,

En dehors de ça...(hs)
sinon pour ce WE, j'pensais faire une sortie raquette dans les Vosges, je ne sais pas trop où, si certains sont intéressés,...je mettrais un sujet à part si ça intéresse, si personne j'ai pas trop envi d'aller tout seul, c'est déprimant.
ça serait rdv 9h30-10h00 à un endroit X, samedi et rando samedi et dimanche vers 16-17h.

Hors ligne

#18 28-02-2012 08:40:02

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

Kikoo à tous wink

Je serais absent du forum pendant une dizaine de jours (rando îles Lofoten) donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse ou d'activité de ma part d'ici là (mais n'hésitez pas à vous ajouter sur la liste en attendant wink). Je reprend ce sujet à mon retour le 11 Mars.

eraz

Hors ligne

#19 28-02-2012 08:55:54

nutzzz
Membre
Lieu : sud-est
Inscription : 01-09-2010
Site Web

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

J'en profite pour me retirer du 16 et mettre un doute sur le 30 tongue
Ca ne fait pas bouger beaucoup de monde tout ça! Que font les gens de l'est, où sont sapin-vosgien, phil67, oz67 et j'en oublie !? smile
Si je viens, je ne ferai pas le déplacement que pour la soirée, donc y'aura forcément rando les 2 jours suivants!

eraz a écrit :

Liste des participants (à compléter) :

    Vendredi 16 mars :
    eraz / Sarah
    Alex KXK

    Vendredi 23 mars :
    eraz

    Vendredi 30 mars :
    eraz / Sarah
    Alex KXK
    nutzzz (à confirmer)
    Spy (à confirmer)

sans date / à confirmer
xROMUx


"Then, when you return to civilization, you will have many happy memories, and the call of the wild will so enter your blood that you will count the days till you can again be free among the everlasting hills." Mary Vaux.

Hors ligne

#20 28-02-2012 09:05:40

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

nutzzz a écrit :

Ca ne fait pas bouger beaucoup de monde tout ça! Que font les gens de l'est, où sont sapin-vosgien, phil67, oz67 et j'en oublie !? smile

Bah, membre du forum et (potentiel) membre de l'assos, ce sont deux choses différentes.

nutzzz a écrit :

Si je viens, je ne ferai pas le déplacement que pour la soirée, donc y'aura forcément rando les 2 jours suivants!

Partant pour la rando, en tout cas.

Hors ligne

#21 28-02-2012 09:14:26

nutzzz
Membre
Lieu : sud-est
Inscription : 01-09-2010
Site Web

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

velox a écrit :
nutzzz a écrit :

Ca ne fait pas bouger beaucoup de monde tout ça! Que font les gens de l'est, où sont sapin-vosgien, phil67, oz67 et j'en oublie !? smile

Bah, membre du forum et (potentiel) membre de l'assos, ce sont deux choses différentes.

On est d'accord sur ce point. Mais outre l'intérêt pour l'asso, (futur) adhérent ou pas, c'est je trouve une bonne occasion de rencontrer les nouveaux smile

Dernière modification par nutzzz (28-02-2012 09:14:48)


"Then, when you return to civilization, you will have many happy memories, and the call of the wild will so enter your blood that you will count the days till you can again be free among the everlasting hills." Mary Vaux.

Hors ligne

#22 28-02-2012 10:01:34

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

Kikoo à tous wink

Tiens c'est une bonne idée... on pourrait aller se faire une petite rando dans le coin, genre la petite Suisse au Luxembourg, le lac de la Madine chez Alex wink ou carrément une sortie dans les Vosges pour pas changer, enfin une sortie dans le genre (organiser la rencontre le soir au feu de camp plutôt que devant une bière chez moi dans ce cas).

On précisera en Mars... mais OK pour le principe wink.

eraz

Hors ligne

#23 28-02-2012 10:40:40

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

Vosges du Nord?
C'est chouette (et assez méconnu ici wink), plein de chateaux et de spots de grimpe, et pas trop loin pour nutzz.

On va finir par y arriver lol

Dernière modification par velox (28-02-2012 10:42:01)

Hors ligne

#24 02-03-2012 01:15:25

Phil67
Nouveau membre
Lieu : Tres Tabernae
Inscription : 04-10-2011

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

nutzzz a écrit :

Ca ne fait pas bouger beaucoup de monde tout ça! Que font les gens de l'est, où sont sapin-vosgien, phil67, oz67 et j'en oublie !? smile
Si je viens, je ne ferai pas le déplacement que pour la soirée, donc y'aura forcément rando les 2 jours suivants!

Je garde un œil sur cette discussion, mais vu que j'ai un agenda de week-ends digne d'un ministre en période électorale je préfère ne pas m'avancer :
   - tous les vendredis soirs sont réservés
   - soit les samedis matins soit les après-midis sont également occupés
   - 1 dimanche sur 2 est libre (mais dates pas encore figées)

Bref, dans le meilleur des cas il reste la possibilité de venir m'incruster en cas de rando sur le week-end : organisez-vous selon ce qui vous arrange au mieux et je vais essayer d'improviser de mon côté (mais çà commence mal : entorse de la cheville juste la semaine avant de partir à Chamonix mad)...


Le contenu de ce message ne reflète pas nécessairement le point de vue de son auteur. wink

Hors ligne

#25 12-03-2012 12:50:51

to-ny
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 20-06-2011

Re : Rencontre comité régional Est - 30 mars à Thionville

Salut à tous,

Je suis le fil depuis le début sans y avoir participer,ne sachant pas trop encore... wink
Avez-vous pris une décision quand à savoir si cette rencontre aura lieu chez eraz ou est-ce qu'une petite sortie est prévu si oui où? Le choix d'une date ?
Je garde un noenoeil sur la discust.... smile

to-ny


" Ni dieu,ni maître,je respecte le vent qui me porte "

Hors ligne

Pied de page des forums