Aller au contenu

#1 12-03-2012 15:41:00

Kam
Membre
Inscription : 19-01-2011

[Comité Alpes] Qui et quoi?

Vu qu'un certain nombre de gens dans la région ne seront pas là lors de la réunion, j'ouvre ce sujet à leur intention dès maintenant afin qu'ils puissent partager leur point de vue, et que l'on puisse en discuter éventuellement avec ceux qui seront là le 31.

Il y a deux points autour desquels réfléchir:

1) Qui est prêt à donner un coup de main, et dans quelle mesure ("j'ai grandi sous un tarp et je peux animer une rencontre là-dessus", "j'ai une propriété de 300 hectares dans la Vanoise qui peut servir de terrain de jeu", etc)?

2) Qu'est-ce que vous attendez des rencontres futures (thématiques)? Ex: "je n'arrive pas à faire un P3RS, je voudrais bien qu'on me montre" (bon, on ne fera pas une rencontre juste là-dessus, mais c'est déjà une piste), "je ne connais pas la montagne en hiver, je voudrais bien des conseils de gens plus expérimentés", etc.

Voilà. Encore une fois, cela s'adresse à ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir assister à la réunion. Pour les autres, on en discutera de vive voix. smile

PS: il manque toujours au moins un nom en rouge pour le comité...

Dernière modification par Kam (12-03-2012 16:27:53)

Hors ligne

#2 16-03-2012 08:11:39

shyguy
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 10-01-2012
Site Web

Re : [Comité Alpes] Qui et quoi?

Hello,

je ne serais donc pas là  sad  mais les points que j'aurais voulu aborder sont : lecture et utilisation carte + boussole, montage tarp, comment bien équilibré sont sac à dos...

bonne rencontre à vous tous....

Dernière modification par shyguy (16-03-2012 10:35:18)


<- mes photos sur Flickr en cliquant sur "Site Web".

Hors ligne

#3 29-03-2012 21:27:56

Kam
Membre
Inscription : 19-01-2011

Re : [Comité Alpes] Qui et quoi?

Un petit up juste avant la rencontre...

Hors ligne

Pied de page des forums