Aller au contenu

#126 09-09-2013 06:31:51

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Arnaud a écrit :
Zorey a écrit :

Arnaud comme je pense te l'avoir dit au port de Ratera, les félicitations et tout, le courage, etc... bof, bah en fait c'est surtout une grande chance, un vrai luxe que d'avoir eu avoir tout ce temps de libre pour pouvoir faire cette aventure. Le courage c'est surtout pour les gens qui bossaient pendant que je vivais un grand bonheur.

Bon, soyons clair, en ce qui me concerne c'est de la jalousie pure et simple  lol .

lol wink smile


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#127 09-09-2013 10:53:23

tzarfou
Membre
Lieu : Les Martres-de-Veyre (63)
Inscription : 24-10-2012
Site Web

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Il va vraiment falloir un nouveau récit, parce que le dernier il manquait un bout de Pyrénées :-)

Hors ligne

#128 11-09-2013 09:58:02

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Salut tzarfou et tous !  smile

Un nouveau récit, oui bon ben j'y suis pas encore mais ça viendra, si un certain basque chasseur de HRPistes MULs n'avait pas vendu la mèche, ça serait peut-être passé inaperçu mais là... roll tongue  lol
Je profite aussi de ce passage pour saluer et remercier Wax, ça y est le sac a fait l'aller retour ! big_smile smile
Bref je suis heureux et fier de ma nouvelle balade ! smile

Un petit teasing :

"Monte, monte...tout en haut là-bas, il y a l'océan !"
"Tout de suite chef !"

5815_dsc02362.jpg

5815_dsc02303.jpg

"Il avait raison le chef, l'océan c'est tout en haut !"

5815_arrivae_hendaye.jpg

cool


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#129 25-10-2013 09:29:18

Arnaud
Membre
Inscription : 08-12-2011

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

zorey a écrit :

La mienne (Montane Spektr, autre fil) n a pas bougee pendant la traversee = 45 jours et la ca va faire presque 30 jours de montagne de plus( big_smile), et toujours pas bougee.
Parceque je suis pas rentre encore...suis a Bielsa ce soir...

Arghh! C'est pas possible, il repart dans l'autre sens  yikes , l'HRP en A/R !
Tu avais oublié tes clés ?

Dernière modification par Arnaud (25-10-2013 09:30:29)

En ligne

#130 25-10-2013 10:54:32

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Agur Arnaud !  smile

Non, non, non pas dans l'autre sens ! mad Je suis parti de Font-Romeu pour arriver à Héas (du 24 septembre au 24 octobre), une certaine addiction HRPique comme déjà évoqué plus haut. big_smile  smile

La HRP en aller-retour, pourquoi pas, en tout cas j'en ai pas fini avec la haute route, ça c'est sûr !  cool
Les clés, c'est du poids en trop ça !  lol

Allez je mets une petite photo avec ce phénomène qui ne m'était encore jamais arrivé :

5815_dsc03769.jpg

big_smile  smile  smile  smile


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#131 25-10-2013 11:43:20

Eloi
Bigfoot
Lieu : Toulouse
Inscription : 27-04-2010

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

zorey a écrit :

Allez je mets une petite photo avec ce phénomène qui ne m'était encore jamais arrivé :

C'est un Spectre de Broken. J'en ai vu une fois depuis le sommet du Pic de Bugarach, dans les Corbières.

Hors ligne

#132 25-10-2013 12:01:12

kstt
de bonne humeur
Lieu : Savoie
Inscription : 02-10-2012

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Oh c'est trop cool ce truc là !!!  yikes


« Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher. » - Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes

Hors ligne

#133 25-10-2013 12:46:31

Arnaud
Membre
Inscription : 08-12-2011

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

J'ai vu ça aussi une fois, au col d'Arrious, soleil dans le dos et nuage de gouttelettes au dessus de  la cascade.
Je me suis pris pour Dieu (brièvement).
Brocken à Arrious

En ligne

#134 25-10-2013 12:56:56

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Coucou Eloi et kstt ! smile

Bon moi je ne me suis pas pris pour Dieu mais j'ai bien eu l'impression d'en être béni !  smile Merci Eloi, le nom m'échappait mais il y a au moins une autre personne sur le forum qui a vécu ce moment magique je crois... wink

C'était à la cabane de Bonrepos, ah j'ai découvert le Couserans, quel secteur magique, quel bonheur !  smile
J'ai partagé cette super cabane avec un chasseur d'isards...au matin il m'a dit : "moi je vais chasser par là (col de la lune) ! ", moi : "ok, moi aussi en fait !" (impro du moment), un peu plus haut j'ai débusqué plusieurs isards..." hé les mecs, je vous ai sauvé la vie ! "
Et là oui, je me suis senti un petit peu dieu !  big_smile  smile


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#135 12-11-2013 08:05:03

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Salut, l'épisode spectre (quelqueds messages plus haut) a vraiment été quelque chose pour moi et ça faisait longtemps que je pensais à faire un endroit à moi sur la toile alors le voilà : http://unjourdoctobre.blog4ever.com/
Je le colle là car je ne savais pas trop où le mettre pour le partager (puis comme ça a rapport avec mes traversées...), finalement c'est un essai, j'en ferai peut-être d'autres, c'est assez facile à faire je trouve, quelques heures et encore c'est parce que mon pc est en rade en ce moment et que j'en utilise un vieux qui rame à mort...enfin bref j'espère que vous apprécierez, ne commencez pas par le dessert !  smile
En attendant, je n'ai pas avancé mon récit !  hmm  lol


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#136 29-01-2018 01:33:45

laxmimittal
Membre
Inscription : 23-10-2016

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

ppppfff

et voilà, il est 1 h 30 du matin.

et au lieu d'être raisonnable et d'éteindre je n'ai pas vu le temps filer et j'ai tourné les "pages" jusqu'à la fin du fil.

c'est demain matin (ou plutôt tout à l'heure) que je vais pleurer...

mais aussi, comment faire autrement avec un aussi beau CR.

un grand merci zorey pour nous faire si bien partager ton bonheur de la HRP.

L.


La touche Majuscule de mon ordinateur fonctionne mal.

Hors ligne

#137 03-02-2018 22:56:15

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Coucou laxmimittal ! smile

Merci pour ton petit message cool et désolé pour le manque de sommeil ! tongue

Du coup j'ai relu mon récit, que de bons souvenirs, faudrait un de ces quatre que je prenne le temps de raconter la suite de mes aventures HRPiques...
Mais pour l'instant c'est pas gagné...
Un jour...


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#138 18-02-2019 23:59:43

laxmimittal
Membre
Inscription : 23-10-2016

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

rraaahhh la la, ça fait deux fois que je me la refais ta HRP trop cool.

il est trop bien ce récit. si je résume :

"Après ça, je m'arrête pour une sieste digestive sur la pelouse en face de la magnifique face nord du Vignou, j'en ai besoin car j'ai vraiment trop mangé. roll"


c'est trop dur la HRP de zorey big_smile big_smile big_smile big_smile

allez au lit wink wink wink

bonne nuit ;

L.

Dernière modification par laxmimittal (19-02-2019 12:11:23)


La touche Majuscule de mon ordinateur fonctionne mal.

Hors ligne

#139 19-02-2019 12:06:10

Naxh
Marmotte Pyrénéenne
Lieu : Bordeaux
Inscription : 28-07-2015
Site Web

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Laxmimittal, merci d'avoir remonté ce récit que je n'avais jamais lu !

Zorey, bravo mais pas bravo. J'ai pas beaucoup bossé ce matin à cause de toi. Mais quel plaisir de lire ton cheminement. Ce n'est pas le premier récit de HRP que je lis, et tous sont différents.
La tienne semble si agréable, sèche et gourmande. Ça donne envie d'y être  big_smile

Au plaisir de se croiser dans les P....lus belles montagnes un de ces quatre wink


« L'homme qui va à pied, préparé à camper à toute place et par tout temps est le plus indépendant sur terre. »
Mon trombi de Marmotte ici.

Liste de base, 3 saisons : https://lighterpack.com/r/7km93j

Hors ligne

#140 19-02-2019 12:36:40

Serval
Carpe diem
Inscription : 15-06-2018
Site Web

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Naxh a écrit :

Laxmimittal, merci d'avoir remonté ce récit que je n'avais jamais lu !

Zorey, bravo mais pas bravo.

Idem ici. neutral
Et comme ce n’est pas la première fois, je propose de nommer Laxmi « remonteuse de récits d’honneur ! »  big_smile


(Modification non justifiée = orthographe, typo, etc.)

Trombi | Mes "longues promenades" | Lighterpack 2023
« Jamais je n'ai tant pensé, tant existé, tant vécu, tant été moi, si j'ose ainsi dire, que dans [les voyages] que j'ai faits seul, et à pied. » (J.-J. Rousseau)

Hors ligne

#141 19-02-2019 14:26:42

Adrienne
Apprentie MULe
Lieu : Région parisienne
Inscription : 27-10-2017
Site Web

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Pareil, je m'y suis mise hier soir. Je reprendrai ce soir, mais quel récit ! smile

(je me posais la question : tu as *pris* combien de kgs pendant cette HRP ?? big_smile)

Alors merci à "Laxmi la R'monteuse" d'avoir fait remonter ce récit !


Si tu n'arrives pas à penser : marche. Si tu penses trop : marche. Si tu penses mal, marche encore.
(Jean Giono)

Trombi

Hors ligne

#142 25-02-2019 21:02:16

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Balade Pyrénéenne...HRP à contre-courant...36 jours de bonheur

Coucou et merci à vous quatre laxmimittal, Naxh, Serval et Adrienne de votre intérêt pour mon récit ! smile

Et désolé pour le boulot non-exécuté, ça me peine vraiment ! tongue

Adrienne, malgré ce que l'on pourrait croire, il me semble que j'avais perdu quelques kilos, randonner léger on a dit ! big_smile  cool

.

@+ les MULs et désolé pour la réponse tardive, je ne suis pas trop sur internet en ce moment, plutôt à jouer dans la neige ! smile


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

Pied de page des forums