Aller au contenu

Annonce

#26 03-08-2013 09:51:30

zaack77
Somewhere else, high above...
Inscription : 22-03-2006

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

Naaaaaaaaan!!!! Chloé sort de ma tête!!!!


big_smile


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."  Sénèque

Mon matériel :: HRP 2010

Hors ligne

#27 03-08-2013 12:55:27

fiannae
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 17-08-2008

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

BigCactus a écrit :

Dit-elle alors qu'elle organise des rencontres en région. tongue


Des 'tits groupes.... les ateliers diffèrent du cdb : 7/8 personnes maximum et démarche différente. Les muls se rencontrent et après ils gardent un contact ou pas sans passer par le coreg pour proposer des sorties en off.

Hors ligne

#28 03-08-2013 18:49:04

Bipbip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 31-03-2006

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

faydc a écrit :
Bipbip a écrit :

Voici la preuve que Big se tenait tranquille lors des évènements ayant provoqué une terrible série de règlements de compte. Alors que d'autres desperados, eux...
https://www.randonner-leger.org/forum/u … 250194.jpg

Je ne vois qu'un shériff entouré d'adjoints (les hommes en bleu)

À+
FAb

Bob Marley a écrit :

I shot the sheriff, but I swear it was in self-defense.
I shot the sheriff, and they say it is a capital offense.

Sheriff john brown always hated me;
For what I don't know.
Every time that I plant a seed
He said, kill it before it grows.
He said, kill it before it grows.
I say:

I shot the sheriff, but I swear it was in self defense.
I shot the sheriff, but I swear it was in self defense.

Freedom came my way one day
And I started out of town.
All of a sudden I see sheriff john brown
Aiming to shoot me down.
So I shot, I shot him down.

Hors ligne

#29 04-08-2013 16:01:01

simon
PRO
Lieu : France
Inscription : 31-10-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

Ca avait l'air une nouvelle fois très sympa ce Camp de Base big_smile
J'espère que je pourrai être des vôtres un jour smile


Carnets d'aventures : mon trombi
Laisse ton esprit s'évader et tes pieds suivre tes rêves.

Hors ligne

#30 05-08-2013 01:20:13

Guybrush84
Threepwood
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 02-08-2010

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

C'était très sympa !
Ceux qui pense l'inverse et qui ne sont pas venu, peuvent s'abstenir  wink

Hors ligne

#31 05-08-2013 10:46:47

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

Ça y est j'ai reposé la voile ...

623acff3975547cac8342f5f90f303e643dd5d.jpg

Bon c'était encore un beau CdB, moins nombreux que l'an passé mais le plus important c'est qu'on se soit bien fait plaisir. smile

Pour ceux qui n'aiment pas la foule, vous pouvez venir quand même : on est pas obligé de rester collés ensemble tout le temps wink et pour ceux qui veulent un camp en août ou dans la Beauce, le matos est à votre disposition : c'est pas compliqué à installer et faire la cuisine pour 4 ou pour 40 c'est pareil, il n'y a que la taille de la "couillière" qui change lol Lancez-vous !


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#32 06-08-2013 08:50:11

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

J'ai mis toutes mes photos sur mon site wink

Je suis en train de mettre les vidéos sur youtube ...


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#33 06-08-2013 19:59:22

Bipbip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 31-03-2006

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

Emmi, j'aime bien ta photo où on écoute la météo. On a l'air tellement déprimés que s'en est drôle. Je crois que le bulletin météo devait être quelque-chose comme : "On ne sait pas vraiment quand mais, ce qui est sûr, c'est que vous allez prendre des orages sur la gueule !"

Hors ligne

#34 27-09-2013 21:33:36

Ramtha
Membre
Inscription : 28-06-2013

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

Bonjour à tous! Et surtout BRAVO et MERCI!
C'est Olivier ( pseudo Ramtha de Bordeaux)
Oui un grand merci à tous.!
Je parle en tant que nouveau participant, à avoir trouver le site très intéressant pour lire des opinions et des élargir le champs de mes idées sur le matériel complexe de la rando. Et devant la richesse des publications, j'ai eu envie de venir au camps de base, et je me suis inscris!: Une très gentil membre de Bordeaux que je remercie encore m'a amené dans sa voiture avec retour.
Je vais pas faire un long texte, mais c'était vraiment super!
Sincèrement, je remercie l'asso et tout son staff, pour leur accueil d'abord: je connaissais personne.!
Ensuite, tout s'est bien passé!:  Vraiment, j'ai trouvé que des gens sympas, ouverts, agréables, passionnés, de bonne humeur, et tous gentils!.
Le camping, vraiment pas cher, bien tenu, devant d'une rivière, face à la montagne : nickel!
On fait ce qu'on veut ( j'ai pas participé au 1er bivouac...pas de matos à moi)....personne ne m'a rien reproché, tout le monde toujours convivial!
Le repas du soir sous le barnum, .....pfft..... super correct!, pour 40.....félicitations!.
Pour ceux qui veulent pas dormir direct, un feu de nuit...on discute, on rigole dans l'air frais sous la lune.
En une semaine, tout le monde ne reste pas les 7 jours. Il a quelques vas et vient: Départs, arrivées, retours: on rencontre du monde, beaucoup se connaissent...., parfois des gens de prime abord un peu surprenants, mais tout le monde partage, tout le monde est agréable et je dirais meme foncièrement intéressants, autour d'une envie de vie partagée: La nature, la Rando!
Niveau rando....attention.....c'est un tantinet sportif!.   J'ai de bonnes jambes, mais j'ai été sensiblement surpris!, ne faisant pas de rando moi même ( solitude). Accessible toutefois à toute personne de bonne volonté qui sait pourquoi elle est là.  Je reconnais avoir eu un petit moment moralement un peu difficile sur une crête, mais quelqu'un m'a tout de suite aidé: C'est la 1ere fois de ma vie que je fais un 2659 mètres! WALOU!    Magnifiques paysages évidemment, et chemins très diversifiés.  Les plus " au niveau" vont un peu plus loin que les autres ( différents groupes possibles), mais on se retrouve le soir au bivouac. ( en l'occurrence devant un lac au parc de la néouvielle).
J'avais pas de matos, on m'a prété une tente, et un sac à dos!.
Et en ce qui concerne le matériel, un camp de base c'est unique pour voir la matos des autres, que chacun présente avec passion aux autres/ on a fait le tour de tous à discuter et à découvrir!
Je voulais vous remercier!  J'espère qu'on va se revoir.
Y a vraiment  des copains à se faire à la rando légère, pour partager la nature, la convivialité, et le sport!
Je vous présente à tous ma plus sincère camaraderie, pour les souvenirs que je garde de ce 1er camps de base avec vous.
Ramtha.

Hors ligne

#35 27-09-2013 21:48:59

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

Et quand je pense que tu as failli ne pas réussir à trouver une place en voiture lors du départ du second bivouac.  wink
Ça aurait été dommage de ne pas venir faire un peu de frisbee en altitude. wink
Bienvenue sur le forum Ramtha ! smile

Hors ligne

#36 27-09-2013 23:18:23

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

Super témoignage ! Ca me fait penser que je n'ai même pas pris le temps de faire le mien.

Encore une fois, j'ai passé un super camp de base. Plaisir de revoir les copains du village d'igloo de cet hiver, plein de bons souvenirs qui resurgissent à la surface. Plaisir de voir ceux que je n'ai pas vus depuis deux ans. Plaisir de découvrir en vrai d'autres MUL que je ne connais pas autrement que via le forum.

Encore une fois ça a été varié en activités : rando, escalade, parapente, frisbee, néoairaft, natation, apnée smile et packraft ! Grâce à Eraz j'ai enfin pu toucher un packraft et faire quelques descentes. Un big merci !

Oui il y a des copains à se faire, des amis même wink .


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#37 28-09-2013 10:43:49

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2013] Sommaire et Témoignages des MULs

Ramtha a écrit :

Bonjour à tous! Et surtout BRAVO et MERCI!

Merci à toi d'être venu et pour ce retour.

Tu devrais sortir sur le pas de ta porte de temps en temps, je passe tous les jours a 2m de ton taff et je ne te vois jamais wink


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

Pied de page des forums