Aller au contenu

Annonce

#26 29-02-2016 19:12:53

Road Tripeur
Plus MUL que babouche
Inscription : 04-07-2014

Re : [Récit + liste] Patagonie: El Chalten-Lago Desierto-Villa O'Higgins.

Ben sur ce coup-là d'accord avec Wax pour y être allé à peu près à la même époque, y'a pas grand chose une fois sorti des pâtes et du riz, même pour faire la bouffe en auberge c'était pas Byzance...
Pour les touristes j'y étais en mars et il y en avait encore pas mal, le truc c'est que la plupart font des randos à la journée donc il faut le prendre en compte dans l'itinéraire et les heures de passage.
R.


"Le tourisme c'est envoyer des gens qui seraient mieux chez eux, dans des endroits qui seraient mieux sans eux."
L.F.C.

Hors ligne

#27 29-02-2016 21:37:12

XavN
PRO
Lieu : Tarn
Inscription : 14-09-2011
Site Web

Re : [Récit + liste] Patagonie: El Chalten-Lago Desierto-Villa O'Higgins.

Question, el chalten niveau fruit sec c'est comment?

Je me souviens avoir trouvé des cacahouettes et des amandes dans un magasin à gringos. Par contre, c'est pas donné, tu aura plus de choix et pour moins cher à Coyhaique.

Hors ligne

#28 01-03-2016 03:26:09

Joris
Ornithorynque venimeux
Lieu : Fief Normand, sinon ailleurs!
Inscription : 05-08-2013
Site Web

Re : [Récit + liste] Patagonie: El Chalten-Lago Desierto-Villa O'Higgins.

Nikel, j'ai fais le stock! Le sac pèse maintenant avec tout ça!


Le charme de voyager, c'est d'effleurer d'innombrables et riches décors et de savoir que chacun pourrait être le notre et de passer outre, en grand Seigneur
Cesare Pavese

Hors ligne

#29 10-03-2016 10:43:02

Baptiste05
Membre
Lieu : Gap
Inscription : 10-03-2016

Re : [Récit + liste] Patagonie: El Chalten-Lago Desierto-Villa O'Higgins.

Salut Wax,
Tout d'abord merci pour ton poste super intéressant.
Je pars fin mars avec ma copine et on veut faire un max de rando et essayer de sortir des sentiers habituels !

Les cartes et infos sur le dénivelé que tu as mises, tu les a eues où ? C'est celles du Lonely Trekking in the Patagonian Andes ?

Merci d'avance.
Baptiste

Hors ligne

#30 10-03-2016 12:44:58

wax
Membre
Inscription : 29-08-2006
Site Web

Re : [Récit + liste] Patagonie: El Chalten-Lago Desierto-Villa O'Higgins.

Salut !

Pour les cartes en noir et blanc, oui.

598_mini-dscn6865-2_14-03-14.jpg


Mais pour les autres, je les eu localement. Notamment a Bariloche (au CAB mais aussi dans une boutique de la rue principale).

Bon voyage et n'oubliez pas que le plus vous irez au Sud et le plus tôt débutera l'automne. wink

w.

Dernière modification par wax (10-03-2016 12:48:46)


"Life is known only by those who have found a way to be comfortable with change and the unknown. Given the nature of life there might be no security but only ... adventure"

Hors ligne

#31 18-03-2016 21:07:29

Joris
Ornithorynque venimeux
Lieu : Fief Normand, sinon ailleurs!
Inscription : 05-08-2013
Site Web

Re : [Récit + liste] Patagonie: El Chalten-Lago Desierto-Villa O'Higgins.

Retour sur une partie du Trek présenté ici avec des news de mars 2016. Je vais pas me répété, ça se trouve ici : https://www.randonner-leger.org/forum/v … 47#p433547


Le charme de voyager, c'est d'effleurer d'innombrables et riches décors et de savoir que chacun pourrait être le notre et de passer outre, en grand Seigneur
Cesare Pavese

Hors ligne

Pied de page des forums