Aller au contenu

Annonce

#1 21-07-2014 16:43:31

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

[CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Ce post "[CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs" servira de "fil principal" et permettra de naviguer entre les autres discussions et de permettre aux participants de donner leurs réactions.

Navigation inter-posts

-> CAMP DE BASE 2014 - Le Sommaire et les réactions des participants

-> CAMP DE BASE 2014 - La rando découverte à Lujat
-> CAMP DE BASE 2014 - La présentation du matériel
-> CAMP DE BASE 2014 - La première rando bivouac - A l'étang de Pédourrés
-> CAMP DE BASE 2014 - La seconde rando bivouac - A l'étang de la Soucarrane

-> CAMP DE BASE 2014 - Divers - Photos off du CDB 2014 (installation, repas, journées libres, etc...)


[CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages

Nous sommes de retour du Camp de Base 2014 qui a eu lieu dans les Pyrénées à Ussat les Bains, dans le camping d'Ariège Evasion.

Tout d'abord un énorme et gigantesque MERCI à Ice pour nous avoir acceptés à nouveau chez lui et de nous avoir aussi bien accueillis. Merci également à tout le personnel du camping de nous avoir supportés wink. C'est vraiment formidable pour nous !

Merci aussi à tous les participants, les nouveaux comme les anciens. C'est toujours un grand plaisir de se voir, se revoir et de pouvoir partager. Merci d'avoir pris le temps de discuter de l'avenir de l'Association et du Forum.

Les 2 GO vous saluent et on espère se revoir sous le barnum l'an prochain wink

104_p7183456_21-07-14.jpg


Essayez de ne pas multiplier les posts pour garder une bonne clarté sur le sujet. Le traitement des photos et l'écriture du texte prennent du temps, soyez patients. Les participants sont invités à mettre leurs photos dans les sujets dédiés.


IMPORTANT : Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos, veuillez le signaler à l'équipe des admins/modos et de l'association.


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#2 24-07-2014 18:14:13

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Bonjour
Je n'ai que la moitié d'un sourire sur la photo ci-dessus mais les apparences sont trompeuses nous étions juste en train d'attendre guybrush.
Un grand merci à toute l'équipe du camp de base 2014, toujours autant d'enthousiasme et de bonne humeur, toujours des enfants ravis, toujours des belles montagnes, de chouettes rencontres, toujours des journées qui passent comme des boulets de canons, des discussions, des échanges, des blagues, du feux, des amis, des apéros, de la pluie, du soleil... de la vie, plein.

Un grand merci également à David (ice) et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux et leur bienveillance.
A vous tous participants ou sympathisants.

Un merci tout particulier à Thierry  (highpictv) pour sa simplicité, son efficacité, sa disponibilité pendant ces six camps de base.


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#3 25-07-2014 21:54:33

bielsa
Membre
Inscription : 18-05-2011

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

merci a vous deux pour toute cette organisation au top et ces randos magnifiques
merci a ice pour la gentillesse de son accueil
merci a tous ce fut une semaine magique trop vite passée
a bientôt j'espère (peut être au camp des bricolos...)
cécile


primum non nocere

Hors ligne

#4 06-08-2014 21:33:44

Eddie1964
Voyageur UL
Inscription : 14-06-2009

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Merci à toi Fred,le couisinier au coeur d'or

Merci à toi Thierry pour avoir assurer notre sécurité en montagne

Merci à vous deux pour votre altruisme ,dévouement et votre gentillesse.

Merci à David pour son accueil

Merci aux participants pour la bonne humeur générale

Merci à Olivier pour la qualité de son site


Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit,celui-ci voudrait souffrir en face du poêle et celui-là,croit qu'il guérirait à côté de la fenêtre!Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas et cette question de déménagement en est une que je discute sans  cesse avec mon âme!C.Baudelaire.

La vie est une aventure dont on ne sort jamais vivant (Alphonse Allais)

Hors ligne

#5 08-08-2014 14:17:56

Undersky
Membre
Lieu : Morbihan
Inscription : 11-03-2014

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Merci à vous pour l'organisation au top de ce camp de base, et à tous pour les bons moments, les conseils et les partages !

Note: j'ai récupéré une raincut D4 XXL noire, restée orpheline sur un banc à la fin du camp >> contactez moi !

Hors ligne

#6 08-08-2014 23:56:16

domweb
Membre
Lieu : Marseille / Jausiers (04)
Inscription : 19-10-2011

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Salut Undersky smile

tu n'as pas récupéré aussi une platy réserve avec du plus de pastis dedans, par hasard wink ?

Bise


Si j'avais une pensée profonde à exprimer ici, je serais déjà couché. Alors, je veille...

Hors ligne

#7 09-08-2014 09:11:57

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Quelqu'un doit l'avoir avec lui...
Tout le monde savait que ce platy était le tien. Mais beaucoup doivent encore être en vacances wink

Edit : ortho, dsl, ca piquait les yeux...

Dernière modification par Opitux (09-08-2014 11:44:47)


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#8 09-08-2014 10:01:57

Undersky
Membre
Lieu : Morbihan
Inscription : 11-03-2014

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Hello Domweb,

Oui, oui, ton platy était toujours là, et même pas complètement vide! Je crois que c'est un membre éminent du comité sud est qui l'a récupéré, au hasard Guybrush?

Hors ligne

#9 09-08-2014 10:49:18

Guybrush84
Threepwood
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 02-08-2010

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Oui Dom, c'est bien moi qui l'ai !

Hors ligne

#10 09-08-2014 11:08:55

rhafiki
Départ bientôt pour l'Antarctique
Lieu : Isère
Inscription : 20-08-2012
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

D'ailleurs, elle est probablement vide maintenant  wink


Poussière aux pieds vaut mieux que poussière au fesses

Hors ligne

#11 09-08-2014 16:59:25

sonicflood777
l'Eternel est mon rocher, ma forteresse
Lieu : pessac et budapest
Inscription : 16-01-2009

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

tsss tsss, mauvaise langue, on sait bien que Guybrush est sobre comme un chameau lol

Je profite de cet appel au peuple pour demander si quelqu'un, dans ceux qui ont plié le barnum dimanche matin, a vu une cuillère/fourchette Primus jaune, et surtout un Tupperware (un vrai! lol!) de couleur orangé, assez haut, avec un couvercle "blanc cassé", en 2 parties.
Je ne sais pas si ça a fini dans le camion d'Eroes, pour l'instant, il ne m'a rien dit donc peut-être pas trouvé...

Merciiii!!!!

Et promis, je me bouge pour poster les 2/3 photos bien dégueu (portable oblige, j'ai plus d'APN) de ce CDB aussi génial qu'un peu fou big_smile

Et une mention spéciale à la Belgium team: Philboo et sa femme, Sokuto, Diesel et Pataras (bon, ok, ya pas que des belges mais on l'est de coeur wink )
Et rappelle-toi Philboo, un jour les Belges seront champions du monde de foot, quand l'Europe se sera mise au Quidditch  lol  lol  lol

Dernière modification par sonicflood777 (09-08-2014 17:08:36)


Un chemin de 1000 lieues commence toujours par un pas. Confucius

Hors ligne

#12 15-08-2014 12:46:19

ester
Membre
Lieu : Bzh
Inscription : 24-08-2011

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Pour tout vous dire, je m’étais inscrite pour 3 ou 4 jours.

Ça faisait des années que je grillais d’envie d’y participer, sans le pouvoir. Ça faisait aussi des semaines que j’angoissais à l’idée d’y participer.
Facile, sur le net, de trier ce qu’on lit, de choisir ce à quoi on va répondre, de se cacher et se dévoiler derrière son clavier.
Mais de se retrouver en direct parmi les plus Muls des Muls, c’est comme ouvrir le rideau au début de la représentation et de monter sur scène. Tout ça pour vous donner une idée du trac qui se mêlait à mon impatience.

Au bout du compte, les 3-4 jours sont passés à la vitesse de l'éclair ; les bonnes rencontres se sont multipliées ;  la bonne ambiance générale, le plaisir de participer à un deuxième bivouac en groupe, les repas généreux, les petites attentions des uns et des autres, la convivialité, la simplicité, l’envie d’aller un peu plus loin dans la rencontre, tout cela a fait qu’au bout du compte, je suis restée jusqu’au bout, et m^me un peu plus loin, jusqu’à la 3ème mi-temps.

C’est dire si c’était bien !
Et le plaisir de mettre un visage, un sourire, un caractère, des inflexions de voix sur vos messages !

Un grand merci en particulier à Highpictv, Eroes, Olivier et Ice.
Et merci à tous pour votre accueil et votre tolérance.

6077_dsc05153_15-08-14.jpg

Vive le cdb 2015.


Grâce à vous, j'avance ! merci !  smile

Hors ligne

#13 16-08-2014 18:53:14

domweb
Membre
Lieu : Marseille / Jausiers (04)
Inscription : 19-10-2011

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Undersky a écrit :

Hello Domweb,

Oui, oui, ton platy était toujours là, et même pas complètement vide! Je crois que c'est un membre éminent du comité sud est qui l'a récupéré, au hasard Guybrush?

C'est bon d'avoir des amis, merci à tous les deux smile

Comment, pas complètement vide? lol

@Denis: je reviens d'une semaine dans le sud des Cévennes, du côté de chez toi (Saint-Roman de Codières): sauvage, préservé, frais, magnifique, randonnable, quoi tongue


Si j'avais une pensée profonde à exprimer ici, je serais déjà couché. Alors, je veille...

Hors ligne

#14 20-08-2014 10:19:01

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Bon les vacances sont finies, voilà l'heure de la reprise (du forum)

C'est mon 1er camp donc une grosse découverte.
Autant des gens que la découverte de cette pratique marginale mais ô combien sympathique. 

Même si ce n'est pas ma 1ère rencontre avec des MUL, c'est la 1ère fois que je croise un tel troupeau. lol
Alors que dire objectivement, qu'il sont tous géniaux? généreux, sympa, cool ?
Non quand même pas ce sont des êtres humains, ils sont juste ...... humains dans le sens noble du terme.
ça a été un vrai plaisir de partager un peu plus d'une semaine avec des gens d'horizons différents, d'âge, d'expérience, de vie, de cultures (la frite vaincra ! big_smile ) différentes.
De découvrir des matériels qu'on ne voit nul part ailleurs et surtout de profiter les uns des autres.

Je suis évidement content d'avoir revu le peu de monde que je connaissais mais aussi d'avoir découvert d'autres personnes aussi attachantes les unes que le autres.
Petit regret, au final, je n'ai finalement pu discuter qu'avec une petite moitié. ça c'est joué pour une part au hasard, pour une autre part à l'affinité qu'on a directement avec certaine personne . Avec le recul, j'ai surtout été avec la même petite équipe mais je ne le regrette pas.

Des gens très attachant avec qui j'ai partagé de bons moments,  alors la Belgique à l'honneur avec 3 de leurs meilleurs représentants:  Codie, Sokuto et Philboo plein d'humour et de frites une fois (non en fait, plusieurs fois des frites), Sonicflood777 (intarissable wink ), Pataras,  Hanka et son "chihuahua", Ester, Undersky, Mag (désolé, je n'ai plus le pseudo en tête), Eraz, mon vieux copain Ith (trop brièvement), Rhafiki, Bielsa, Seraph'  .....
Mais aussi  Wax, Ice et Eroes  tout en discrétion et modestie, Cazor (non lui, c'est pas vraiment la discrétion), Highpictv, Oli_v_ier, Eddie1964, etc, .... Bref beaucoup de monde mais pas tous en si peu de temps.

Moralité, il faudra revenir pour les autres.
Longue vie à ce genre de rencontre et merci à ceux qui prennent de leur temps pour faire vivre le forum et rencontrer les gens ! Un grand merci aux organisateurs comme aux participants.
J'espère  vraiment vous revoir un de ces jours. wink


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#15 21-08-2014 09:16:56

Denis_0009
Denis
Lieu : Port-Camargue
Inscription : 09-12-2011

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

domweb a écrit :

@Denis: je reviens d'une semaine dans le sud des Cévennes, du côté de chez toi (Saint-Roman de Codières): sauvage, préservé, frais, magnifique, randonnable, quoi tongue

J'avais point vu... Tu ne laisse pas de trace big_smile
S'il te reprends de venir dans ces contrées sauvages n'hésite pas à faire signe, même pour une bouffe, boire un pot ou tout autre exploit wink cool


L'homme le plus riche est celui qui possède le temps de marcher. Proverbe arabe

Hors ligne

#16 23-08-2014 12:52:34

rochelaise
Membre
Lieu : la rochelle
Inscription : 18-10-2011

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

A mon tour de remercier les GO (gentils organisateurs) du Camp de Base ! Merci pour les beaux moments, pour les rencontres, et pour votre bonne humeur !

Il me tarde déjà de participer au prochain ! cool

Mention spéciale à Diesel qui a eu la gentillesse de me supporter dans son canoë... (je suis pas vraiment un cadeau...)

Merci à Guybrush pour ses conseils experts dans le montage de tipi, et pour la démo du filtre ! wink


La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Misha Defonseca

Hors ligne

#17 01-09-2014 23:37:54

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : [CAMP DE BASE 2014] Sommaire et Témoignages des MULs

Pour faire très léger, je dirais: Merci, Dank U et Köszönöm! (pour celle concernée...)

Car les mots me manquent pour exprimer mon ressenti à la suite de cette rencontre si humaine.


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

Pied de page des forums