Aller au contenu

Annonce

#1 24-01-2015 10:03:00

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

renouvellement Présidence Association Randonner Leger

Bonjour à tous.

En juin dernier je vous faisais part de mon intention de démissionner de mon poste de président de l'association .

("Vous l'avez sûrement lu dans le post de Thierry, j ai décidé de quitter la présidence de l'association.
Depuis quelques 1 an ou 2 je fréquente de moins en moins le forum, car je n'en ai plus beaucoup le temps, que j'en ressens moins le besoin. Mon travail aujourd'hui se résume à organiser le camp de base. Ça n'a plus vraiment de sens pour moi sinon de retrouver les copains du forum.
Le rôle d'un président c'est de donner la dynamique, d'organiser, de fédérer. Ce que je ne fais plus, n'assume plus.
Donc je passe la main, souhaitant que notre bébé grandissent et se porte bien.
Je reste disponible pour aider, transmettre et sûrement participer.
J'aurais plaisir à vous rencontrer cet été au bord de l Ariège,  pour en discuter de vive voix et partager de bons moments.")

Nous nous sommes rencontrés au camp de base cet été et avons discuté de tout cela, aujourd'hui il est temps de passer à l'action car le prochain camp est dans six mois.
Il convient donc d’élire un nouveau président et une nouvelle équipe.

Pour vous aider à vous décider, je vous résume mon action.

Outre les responsabilités légales que j'endosse, mon action les deux dernières années s'est résumée à l'organisation du camp de base et donner mon avis et mon accord, en relation avec Highpictv secrétaire et trésorier, pour les quelques initiatives prises par les comités régionaux (ateliers couture en région parisienne, sorties en région sud est, camp de base bricolage cet été, quelques investissements en matériel).

Le camp de base ça représente quoi?
Trouver un site attractif, trouver un lieux d’hébergement. (janvier, février)
Préparer un programme d’activités, en gros nous suivons le même canevas depuis plusieurs années.
Lancer les inscriptions sur le site, les suivre (le plus tôt possible pour permettre aux gens intéressés de pouvoir poser leurs congés).
Ensuite une semaine avant, la partie logistique débute. Sur place tout le monde donne la main et les bonnes volontés sont nombreuses, il convient de leur permettre de s'exprimer et de les organiser. Avec le matériel dont nous disposons aujourd'hui (barnum, réchauds, frigos, ustensiles, guirlandes...) il est très facile d'organiser la partie restauration. Là encore il convient juste d'organiser : préparer des menus, faire les courses, stocker, nettoyer, ranger.
Je dispose de pas mal d'informations sur les quantités, des astuces pour l'organisation (et vous en trouverez de nouvelles) que je transmettrai volontiers.

Actuellement tout le matériel est stocké chez un ami, en Ariège, gratuitement, ça peut rester comme ça, ça ne le dérange pas.
Les comptes de l'association sont sains.

N’hésitez pas à poser des questions et surtout engagez vous.
Nous organiserons de nouvelles élections dès que vous vous serez positionnés.


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#2 27-01-2015 15:07:08

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : renouvellement Présidence Association Randonner Leger

un petit up pour être certain d'avoir bien été lu.


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#3 27-01-2015 15:34:19

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : renouvellement Présidence Association Randonner Leger

Salut Eroes,
Je crois que le soucis est que pour le moment, le CD n'a pas encore été officiellement renouvelé wink

Dernière modification par Opitux (27-01-2015 15:34:31)


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#4 27-01-2015 16:51:55

dolgan
Membre
Inscription : 15-02-2008
Site Web

Re : renouvellement Présidence Association Randonner Leger

cf: https://www.randonner-leger.org/forum/v … =27475&p=4

big_smile

Ps: moi je sais qui sera le prochain président. C'est celui au fond de la salle qui regarde ailleurs en espérant que quelqu'un d'autre se présentera.  big_smile

Dernière modification par dolgan (27-01-2015 17:01:24)

Hors ligne

Pied de page des forums