Aller au contenu

Annonce

#1 18-05-2015 20:55:11

unregistred
Membre
Inscription : 25-02-2013

[Vêtements] Rywan Randonnee Clairiere Coolmax

salut que pensez vous de ces chaussette ?

pour un climat chaud faut il preferer les Rywan  Compostelle Climasocks?

merci de vos conseils

@+  wink


"En suivant le chemin qui s’appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s’appelle jamais" Sénèque

Le seul combat perdu d'avance est celui au quel l'on renonce

Hors ligne

#2 18-05-2015 21:56:22

xROMUx
Membre
Inscription : 31-05-2008

Re : [Vêtements] Rywan Randonnee Clairiere Coolmax

Des photos, des liens??

Hors ligne

#3 18-05-2015 22:14:51

unregistred
Membre
Inscription : 25-02-2013

Re : [Vêtements] Rywan Randonnee Clairiere Coolmax


"En suivant le chemin qui s’appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s’appelle jamais" Sénèque

Le seul combat perdu d'avance est celui au quel l'on renonce

Hors ligne

#4 18-05-2015 23:49:17

Grimperic
Membre
Lieu : Isère
Inscription : 16-03-2012

Re : [Vêtements] Rywan Randonnee Clairiere Coolmax

J'utilise beaucoup les Rywan Thermocool : elles sont confortables comme du coton, sèchent plutôt vite et sont très solides.

Hors ligne

#5 19-05-2015 19:09:49

unregistred
Membre
Inscription : 25-02-2013

Re : [Vêtements] Rywan Randonnee Clairiere Coolmax

c'est aussi celles que j'utilise cependant je les trouvent un peu fragile

le modele clairiere dans un test est donné aussi confortable mais plus resistant

mais la presence de laine vierge dans ce modele me fais me demander si elles ne seront pas trop chaudes pour mes sorties d'été

surtout que je ne suis pas un frileux des pieds 

@+  wink


"En suivant le chemin qui s’appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s’appelle jamais" Sénèque

Le seul combat perdu d'avance est celui au quel l'on renonce

Hors ligne

#6 19-05-2015 20:46:20

multitude
Membre
Inscription : 05-02-2015

Re : [Vêtements] Rywan Randonnee Clairiere Coolmax

Bonsoir, j'utilise depuis des années les Rywan Clairière aussi bien dans mes chaussures de trail que dans celles de randonnée et j'en suis très satisfait.
Je les porte aussi  par temps chaud mais je transpire pas particulièrement des pieds.

Hors ligne

#7 19-05-2015 22:52:44

xROMUx
Membre
Inscription : 31-05-2008

Re : [Vêtements] Rywan Randonnee Clairiere Coolmax

Alors, ok, oui je possède une paire.

Je dirais que ce sont au vu du prix, comparé à d'autres chaussettes que j'ai pu essayer, de très bonnes chaussettes.
Malheureusement je n'ai jamais utilisé ma paire que 2-3 jours max, j'ai la même paire depuis 5ans, et je dirais qu'elles ont environ 3-400km, bon elles sont usées, mais je n'ai jamais eu de soucis avec, contrairement à des xsocks, qui ce sont détruites très vite, avec lesquelles j'ai eu des cloches.
Je comptais me racheter des chaussettes sous, peu, ça sera sûrement ceux-là.
Par contre je déplore, comme toute chaussettes techniques, leur faible durée de vie. J'aimerais trouver des chaussettes 100%laine vierge, je pense que ça, c'est le summum de la chaussette si on veut du solide. Ici la bouclette en laine vierge aide quand même à la résistance...mais pas assez encore.

Sinon sur snowleader (vu que tu as donné ce lien) il y a les XCR Climasocks Gris, 12€, plus courte, probablement plus légère...quand même le but ici.

Dernière modification par xROMUx (19-05-2015 23:01:27)

Hors ligne

Pied de page des forums