Annonce

Merci de faire un tri dans vos abonnements pour soulager le serveur, en supprimant les abonnements aux discussions qui ne sont pas nécessaires.
Vous pouvez avoir la liste de vos abonnements en allant dans votre profil, en bas à droite : "Afficher les discussions suivies". Pour supprimer un abonnement à une discussion, affichez la discussion puis cliquez en bas sur le bouton "Ne plus suivre".

#26 31-12-2015 09:42:00

sebastien heritier
Membre
Lieu : Top End - Darwin

Re : De Cahors à Narbonne Via la traversée du Tarn en VTT en bois

Hallucinant!

Type de randos: Guide off track en Australie ( Kimberley, Kakadu NP, Litchfield NP, Karijini NP)
Pays de prédilection: Australie  ( pour la rando ) - Canada - Alaska

#27 31-12-2015 13:23:29

Hareotoko
But alors....
Lieu : Hte Normandie

Les vélos ? Je suis d'accord avec toi... Réalisés par un luthier, le résultat est juste sublime. cool  smile
Vivement le(s) prochain(s)....

Dernière modification par Hareotoko (31-12-2015 18:19:15)

Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.

Bénir....ramollit ; Maudire.....tonifie.

#28 31-12-2015 13:33:12

bruno7864
partir, partir et découvrir
Lieu : toujours dans la Lune

Bonjour JV,

assez épaté par ce trajet, es tu certain qu'il y ai 170km entre Graulhet et Trèbes? Une petite trace de l'ensemble serait sympa non ? pourrais tu aussi détailler un peu plus ta liste STP?

wink

#29 05-01-2016 12:56:21

JV/JVpas
Voyage en solitaire
Lieu : Lot

Un peu de temps libre avec cette pluie , je me suis occupé de mettre la trace en ligne .

GtT : Jour 1 - Maison à Penne
GtT : Jour 2 - Penne à Camping du Gourpassou
GtT : Jour 3 - Gourpassou à Graulhet
GtT : Jour 4 - Graulhet à Trèbes
GtT : Jour 5 - Trèbes à Narbonne

Quelques remarques :

Le dénivelé brut de gps et celui de google maps sont vraiment très éloignés ! Je ne sais pas lequel est a prendre en compte , peut être une moyenne entre les deux serait plus raisonnable . roll

Mon trajet est tracé en dépit du bon sens (beaucoup d'improvisation ; cf récit) , si quelqu'un souhaitais s'en servir , qu'il en soit averti et qu'il retrace certaines portions à son goût ! wink

Graulhet/Trèbes font bien 170 km quand on se plante en passant par Carcassonne , sinon , c'est surement plus court ! tongue

cool

♫♪♪♫ smile ♫♪♪♫

Pied de page des forums