Annonce

Respectons les consignes officielles de lutte contre la propagation du coronavirus.

#251 15-02-2020 22:24:50

bohwaz
Membre
Lieu : @Terre
Site Web

Re : [Abri] Naturehike Cloud-up 2

Oui je l'ai payée 135 €, ça a augmenté mais le prix reste correct à mon sens. J'étais à 150 € de matériaux prévus pour mon projet de tente DIY donc pour moi c'est une affaire wink

Trombi: Australie, NZ, et les autres…
Some nomads are at home everywhere.
Others are at home nowhere,
and I was one of those.
    — Robyn Davidson

#252 26-02-2020 18:24:10

Ytreza
Têtu comme un mulet
Lieu : Déraciné

Hello,
Petite question à l'attention d'utilisateurs de cloud-up 1 ou 2 : à quel point les trois tendeurs facultatifs sont-ils utiles, dans quelles situations ? En cas de forte pluie pour empêcher que la toile détendue touche la tente intérieure ?
Merci smile

#253 26-02-2020 22:48:52

bohwaz
Membre
Site Web

Quels tendeurs ? Les haubans ?

and I was one of those.
    — Robyn Davidson

#254 27-02-2020 02:39:18

Ytreza
Têtu comme un mulet

Oui, avec les tendeurs plus ou moins triangulaires. Sur la une place on peut en fixer 2 de part et d'autre de l'entrée, et un troisième à l'opposé de l'entrée. Dans un jardin venteux mais sec ça m'a semblé satisfaisant sans, d'où ma question.

#255 27-02-2020 12:26:53

bohwaz
Membre
Site Web

Toutes les tentes de qualité ont des haubans, ça renforce la stabilité de la tente face au vent. Dès qu'il y a un peu de vent, ou que je suis en zone exposée (= en dehors des sous-bois) je met les haubans. Sinon ta tente ne résistera pas bien aux rafales de vent.

and I was one of those.
    — Robyn Davidson

#256 27-02-2020 12:30:45

Ytreza
Têtu comme un mulet

D'ac, merci ! smile

#257 26-03-2020 22:39:29

bohwaz
Membre
Site Web

Après commande la version 10D le 13/02, ça a beaucou traîné pour l'envoi, un numéro de suivi qui ne donnait rien, puis la semaine dernière il disait que c'était parti, hier que c'était annulé, finalement le vendeur ("NaturehikeCamping Store") me dit "the shipping way connot be used now , so it has been stopped" aucune idée de ce que ça veut dire, mais il ne peut pas envoyer la tente car plus de 10D en stock…

Il y a des gens qui l'ont reçue ?

and I was one of those.
    — Robyn Davidson

#258 Hier 08:48:02

josaou
Membre

Pour moi la première a été perdu en Autriche à la livraison, la deuxième a traîné aussi plus d'un mois avant d'être annulée. Elle était sensé être en stock en Espagne, mais ce n'était pas le cas.
Pas simple en ce moment !
je désespère pas de relancer une commande prochainement

#259 Hier 09:02:28

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Site Web

Sur ma dernière commande (de 29fev) sur AE:
Sur le suivi chinois > Expédition le 05/03, puis tout suit son cours normalement... actuellement "Colis au centre de distribution local" depuis le 17/03.
Sur le suivi de la poste > Dernier élément au 09/03 "Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition".

Donc soit la poste est dans les choux, soit le suivi chinois me pipeaute.

#260 Hier 09:48:42

marcheur75
Membre

J'aurais plus confiance dans les messages de suivi reçus d'Aliexpress que du suivi de la Poste. En temps normal, pour mes colis, il faut deux ou trois jours entre le moment ou le colis parvient à mon centre de distribution locale et le moment ou le facteur le dépose dans ma boîte aux lettres. Pour mes dernières commandes reçues juste avant le confinement, il a fallut une bonne semaine. La Poste réduisant ses tournées, les temps de stockage au centre de distribution vont s'allonger.

Mais je suppose que tu savais qu'en passant une commande le 29 février alors que la Chine était tout juste sur le point de sortir de la crise covinarienne et que l'Europe y entrait à pas de géant il y aurait des retards de livraisons.

Je n'ai pas lu tous les livres, hélas ! Mais la chair est réjouissante...

#261 Hier 10:25:03

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Site Web

marcheur75 a écrit :

#562478Mais je suppose que tu savais qu'en passant une commande le 29 février alors que la Chine était tout juste sur le point de sortir de la crise covinarienne et que l'Europe y entrait à pas de géant il y aurait des retards de livraisons.

Oui, oui, bien sûre.
Et de toute façon, je considère toujours mes commandes en Chines comme non urgentes.
A mes débuts d'achats sur AE, il fallait environ 1 à 2 mois pour la moindre livraison, donc bon, je suis habitué.
smile

Pied de page des forums