Aller au contenu

#1 12-01-2016 16:28:59

jeanjacques
.
Lieu : Agen
Inscription : 05-06-2010
Site Web

Lien vers offre éphémère dans les discussions

Salut,

Peut être suis-je le seul dérangé par ce fait mais depuis quelque temps je vois pas mal de lien pointant vers des boutiques, des promos, diverses sites, etc, dans les fils de discussion du forum hors petites annonces / bons plans. Ces offres étant temporaires, les discussions se remplissent d'échanges qui deviendront absolument inutiles dans un mois.
Il en ressort une dilution de l'information qui me semble assez dommageable, d'autant plus qu'il est aisé de créer un fil de discussion dans la section Achats / Ventes / Dons / Trocs / Emprunts, endroit où l'info sera en plus bien plus visible et profitable à un plus grand nombre.

Bref, vous croisez un bon plan ? Vous avez trouvé un bon prix pour un équipement dont on discute actuellement ? N'hésitez pas à partager dans la section cité au dessus, ce sera grandement apprécié smile Et dans les fils de discussion, que de l'info pérenne smile

Edit: cela s'applique également à ceux qui recherche le meilleur prix pour un item, il est tentant de poster dans le fil de l'équipement, mais une nouvelle fois, la section Achat / Vente est la seule appropriée.

Dernière modification par jeanjacques (12-01-2016 16:34:09)

Hors ligne

#2 12-01-2016 23:03:12

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Lien vers offre éphémère dans les discussions

Pas mieux.  smile

Hors ligne

#3 13-01-2016 11:16:00

Vegas
Breathe
Lieu : Absurde.be
Inscription : 14-04-2009
Site Web

Re : Lien vers offre éphémère dans les discussions

Bonjour,

Je pense que JJ à tout dit :-) Il me semble que son commentaire s’inscrit dans une démarche d’allègement (des fils de discussion) et que c’est très MUL comme démarche (plus léger à lire, plus fluide, info pérenne). D’ailleurs il me semble que les voisins d’en face ont fait du ratio  « message / bruit » une de leur priorité, il y a du bon à prendre :-)

Merci JJ,

V


Z

Hors ligne

#4 30-04-2016 18:58:43

jeanjacques
.
Lieu : Agen
Inscription : 05-06-2010
Site Web

Re : Lien vers offre éphémère dans les discussions

Up !

Hors ligne

#5 15-12-2016 11:04:33

miniping
Où ça un sommet?
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 18-07-2012

Re : Lien vers offre éphémère dans les discussions

Up...

Hors ligne

Pied de page des forums