Aller au contenu

Annonce

#1 03-07-2017 19:12:52

Théophile73
Membre
Inscription : 21-10-2015

Recherche de coéquipiers en Tarentaise pour l'été

Hello les fondus de la rando !

Les vacances étant de plus en plus proches (j'suis instit' voilà c'est dit). Je cherche des motivés de la rando en Savoie, j'habite en Savoie à Feissons sur Salins.
Je suis disponible en semaine à partir du 17 juillet. Je suis ouvert à toutes propositions tant que j'ai mes W-E de libres (je suis un cursus  alpi pour faire le mont blanc en aout). S'il y a des gens partants pour de la rando/bivouac, un peu d'alpi (je débute sur des courses en PD+ max). J'ai plus ou moins le matos qu'il faut me manque quelques sangles abandonnées lors du dernier projet.
Sinon me concernant : j'ai 25 ans, j'adore la montagne, les soirées bières au coin du feu, ... J'adore bouquiner, discuter, me taire, me couper de la vie de tous les jours.
J'oubliais, je peux sortir de la vallée ^^

Dernière modification par Théophile73 (03-07-2017 19:14:35)

Hors ligne

#2 31-07-2017 18:20:22

fred13610
Membre
Inscription : 02-07-2011

Re : Recherche de coéquipiers en Tarentaise pour l'été

salut,
je viens de poster un message qui ressemble au tiens....es tu tjs intéressé pour randonner à partir du 20/08 ? dans la même optique (biere, bouquin, calme....)
bonne soirée !
fred

Hors ligne

#3 05-08-2017 14:48:07

Ologram
Membre
Inscription : 05-08-2017

Re : Recherche de coéquipiers en Tarentaise pour l'été

Salut Fred,

Je m'appelle Elodie, ça m'intéresserait bien de marcher avec toi fin août en Tarentaise, pourquoi pas. Je vais voir une copine à Chambéry du 23 au 26. Je te proposerai bien de marcher avant ça, si t'es dispo.

J'ai surtout fait des randonnées en Sibérie avec des copains. Là-bas pas de GR, pas de refuges, pas de gaz, un régime alimentaire "soviétique" (plein de fibres). C'était bien. Je suis partante pour de la rando-bivouac, j'aime bien marcher mais je ne suis pas adepte des 40km/j.

Hors ligne