Aller au contenu

Annonce

#1 03-07-2017 19:12:52

Théophile73
Membre
Inscription : 21-10-2015

Recherche de coéquipiers en Tarentaise pour l'été

Hello les fondus de la rando !

Les vacances étant de plus en plus proches (j'suis instit' voilà c'est dit). Je cherche des motivés de la rando en Savoie, j'habite en Savoie à Feissons sur Salins.
Je suis disponible en semaine à partir du 17 juillet. Je suis ouvert à toutes propositions tant que j'ai mes W-E de libres (je suis un cursus  alpi pour faire le mont blanc en aout). S'il y a des gens partants pour de la rando/bivouac, un peu d'alpi (je débute sur des courses en PD+ max). J'ai plus ou moins le matos qu'il faut me manque quelques sangles abandonnées lors du dernier projet.
Sinon me concernant : j'ai 25 ans, j'adore la montagne, les soirées bières au coin du feu, ... J'adore bouquiner, discuter, me taire, me couper de la vie de tous les jours.
J'oubliais, je peux sortir de la vallée ^^

Dernière modification par Théophile73 (03-07-2017 19:14:35)

Hors ligne

#2 31-07-2017 18:20:22

fred13610
Membre
Inscription : 02-07-2011

Re : Recherche de coéquipiers en Tarentaise pour l'été

salut,
je viens de poster un message qui ressemble au tiens....es tu tjs intéressé pour randonner à partir du 20/08 ? dans la même optique (biere, bouquin, calme....)
bonne soirée !
fred

Hors ligne

#3 05-08-2017 14:48:07

Ologram
Membre
Inscription : 05-08-2017

Re : Recherche de coéquipiers en Tarentaise pour l'été

Salut Fred,

Je m'appelle Elodie, ça m'intéresserait bien de marcher avec toi fin août en Tarentaise, pourquoi pas. Je vais voir une copine à Chambéry du 23 au 26. Je te proposerai bien de marcher avant ça, si t'es dispo.

J'ai surtout fait des randonnées en Sibérie avec des copains. Là-bas pas de GR, pas de refuges, pas de gaz, un régime alimentaire "soviétique" (plein de fibres). C'était bien. Je suis partante pour de la rando-bivouac, j'aime bien marcher mais je ne suis pas adepte des 40km/j.

Hors ligne

#4 06-08-2017 07:55:40

fred13610
Membre
Inscription : 02-07-2011

Re : Recherche de coéquipiers en Tarentaise pour l'été

Bonjour elodie
N ayant pas eu de nouvelle de l initiateur de la discussion et comme je suis en famille toute la semaine (donc sans possibilité de bosser sur un tracé ) J ai rapidement jeté  un coup d oeil sur un parcours dépaysant, techniquement accessible, assez sauvage et pas surpeuplé ....j ai trouvé  que le tour des refuges du valgaudemar serait un bon compromis ...avec la possibilité de fusionner des étapes pour être dans les temps.....d habitude je préfère dessiner mes parcours qu' en suivre un clé en main, mais l opportunité de partir randonner s est révélée tardivement alors je m adapté ?....j avais pensé prendre uniquement la nuit en refuge  et cuisiner dehors mais si tu préfères le bivouac je veux bien partir avec ma  tente.....ca ne me pose aucun problème.
bonne réflexion et belle journée  à  toi !

Hors ligne

#5 06-08-2017 20:12:18

Ologram
Membre
Inscription : 05-08-2017

Re : Recherche de coéquipiers en Tarentaise pour l'été

Salut à tous les deux,

Je vois que j'ai confondu Fred et Théophile, désolée.

Théophile a filé? je pensais m'appuyer sur ta connaissance intime de la Tarentaise pour découvrir le coin, entendre parler de ton stage d'alpinisme etc... zut ! smile

Fred, merci beaucoup pour cette jolie proposition. Je tâche de te dire assez vite, si cette fenêtre reste libre pour moi. J'ai des réponses par ailleurs qui me font douter de ma dispo. Je te dis avant mardi dans tous les cas.   

A très vite,
Elodie

Hors ligne

#6 06-08-2017 22:12:12

fred13610
Membre
Inscription : 02-07-2011

Re : Recherche de coéquipiers en Tarentaise pour l'été

Salut elodie
J avais bien compris la petite confusion entre theophile et moi mais ça  ne change rien....sauf que je ne connais pas la Tarentaise ?.....je serai heureux  d écouter tes remarques et ton expérience de Sibérie et si cela n est pas possible ne t en fait pas, ce sera pour une prochaine.....pas de stress !...je reste à l écoute si tu as des propositions d itinéraires....a plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums