Aller au contenu

#1 02-05-2007 14:54:58

theodore
Mulot...
Lieu : Hem, Nord
Inscription : 02-05-2007
Site Web

[Questions multiples] Bivouac entre potes du lycée.

Avant de commençer dites moi tout de suite si notre projet est bien un "MUL"? sinon j'ai peut-etre rien a faire ici ; mais ce forum est sympa car pas mal de monde et de ptit trus sympa à savoir.


Bonjour à tous ,


Je me présente : theodore je suis un lycéen de 17 ans et avec des amis on a décidé de se lançer dans la randonné mais alors là on est plus que débutant.

Je voulais vous demandé quelques renseignements à propos de notre petit projet et de ce que vous en pensez.
Merci d'avance.

Nous sommes 6 jeunes de 17 ans , niveau Débutant.
Nous sommes Lillois et nous avons choisi une destination pas trop cher pour nous c'est a dire la Normandie ( c'est plat , non?) car pour nous région casi inconnu , proche, campagne et plage ( on veut etre peinard , au frais car on en a un peu marre du béton^^)du 27/06/07 au 2 ou 3/07/07

Mais alors quels coins?
Peu d'idée j'avais d'abord pensé du coté de Rouen ( plus simple pour le trajet) mais en surfant sur la toile j'ai découvert l'existence d'un GR le 21 je crois .

Mais avaons nou sle niveau , que peut on faire en 6 jours/6nuits , quels coin le mieux adapté...

Pour ce qui est du reste ce serait camping itinérant, pour ça je pense pas trop que l'on aura des probleme , on déja fait pas mal de scoutisme donc cela ns inquiete pas tant que ça.

Equipement: qu'est ec qui est conseillé de prendre?


Voila c'est déja pas mal , l'idée nous est venu lundi soir .


Merci d'avance

Hors ligne

#2 02-05-2007 16:44:58

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : [Questions multiples] Bivouac entre potes du lycée.

Avoir le "niveau", c'est simplement avoir conscience des risques encourus.