Aller au contenu

#251 03-08-2022 15:54:26

vhollund
Membre

Re : [Sac à dos] Sac de la marque hyberg

C'est clair
Je pense que tu devrait laisser Pierre d'arkligt design, communiquer avec lui.
Il est 100% pro et il a un master en droit de commerce
Il m'a dit que j'aurais de quoi serrer en bas et j'y tiens.
Après je sais pas à quand date ton communication avec Hyberg, mais d'après Pierre il etait d'accord le 29 juillet

Dernière modification par vhollund (03-08-2022 21:02:25)

Vaughn

(Français n'est pas ma 1ère langue)

#252 05-08-2022 10:40:04

vhollund
Membre

7Yb9jEWYC.s.jpegJe vient de recevoir la ceinture pectoral et une corde elastique de Hyberg, mais contrairement à ce qui a été convenu avec Pierre d'Arklight il a omis de mettre les fiches de serrage.
J'ai tenu Pierre au courant
Il n'est pas net le jeux de ce Dimitry d'Hyberg.

Vu son manque d'honnêteté apparente je vais devoir insister
En ce moment ce n'est pas seulement les stocks mais aussi le controle de qualité qui en à pris un coup partout sur le marché.
Les derniers 6 produits que j'acheté par internet et par des gros marchants européens, ont été non conformes avec erreurs de construction et même signes grossiers d'usage sur des produits neuves

Dernière modification par vhollund (05-08-2022 11:21:10)

Vaughn

(Français n'est pas ma 1ère langue)

#253 11-08-2022 10:36:43

carlosmonaco
Membre

vhollund a écrit :

#661647https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/a7/7Yb9jEWYC.s.jpegJe vient de recevoir la ceinture pectoral et une corde elastique de Hyberg, mais contrairement à ce qui a été convenu avec Pierre d'Arklight il a omis de mettre les fiches de serrage.
J'ai tenu Pierre au courant
Il n'est pas net le jeux de ce Dimitry d'Hyberg.

Vu son manque d'honnêteté apparente je vais devoir insister
En ce moment ce n'est pas seulement les stocks mais aussi le controle de qualité qui en à pris un coup partout sur le marché.
Les derniers 6 produits que j'acheté par internet et par des gros marchants européens, ont été non conformes avec erreurs de construction et même signes grossiers d'usage sur des produits neuves

je viens aussi de recevoir quelques pièces, a savoir la sangle et le cordon pour le coté mais pour moi aussi il me manque la cordelette du bas et les clips de fixation, pour le coup c'est ma première et dernière commande chez eux. C'est juste inadmissible.

Pied de page des forums