Aller au contenu

Annonce

#1 20-03-2018 15:38:56

Naxh
Marmotte Pyrénéenne
Lieu : Bordeaux
Inscription : 28-07-2015
Site Web

Sorties Pyrénées (et initiation à l'alpinisme ?)

Bonjour les MUL smile

Je suis de Bordeaux et j'ai pour habitude de randonnée dans les Pyrénées entre juin et septembre avec mon conjoint et parfois des amis. J'aimerais un peu élargir mes horizons (sur le plan randonnée  lol ) en trouvant des coéquipiers pour randonner un peu tout au long de l'année.

Je suis équipée essentiellement pour de la randonnée estivale. J'ai toutefois de l'équipement suffisant pour de la marche sur "petite neige" et je ne suis pas du tout fermée à mieux m'équiper.
J'aimerais également beaucoup m'initier à l'alpinisme, même si ça me semble un sacré chantier à aujourd'hui (on commence par où, par quoi ????)

A plus courte échéance : mes petites gambettes me démangent et j'ai très envie d'aller découvrir de nouveaux itinéraires Pyrénéens dans les semaines à venir. Donc si quelqu'un est tenté, comme je l'ai déjà dit sur mon fil perso : je ne garantie pas une condition physique de Golgoth, mais de la motivation et le sourire big_smile

Dernière modification par Naxh (21-03-2018 16:34:03)


« L'homme qui va à pied, préparé à camper à toute place et par tout temps est le plus indépendant sur terre. »
Mon trombi de Marmotte ici.

Liste de base, 3 saisons : https://lighterpack.com/r/7km93j

Hors ligne

#2 23-03-2018 10:19:02

Naxh
Marmotte Pyrénéenne
Lieu : Bordeaux
Inscription : 28-07-2015
Site Web

Re : Sorties Pyrénées (et initiation à l'alpinisme ?)

Pour info : je serai en rando à cheval dans le pays Basque du 18 au 21 mai ! On aura notre "camp de base" à Suhescun, et on fera deux jours en étoile.

Je prévois de partir au plus léger, je vais m'atteler à faire une petite liste prévisionnelle dans mon fil perso smile
Mais en tous cas je serai ravie de croiser d'autres MUL, donc si vous êtes dans le secteur à cette période, n'hésitez pas à me faire signe, on pourrait même faire un bout de chemin ensemble (je vais faire pas mal de passages à pied).


« L'homme qui va à pied, préparé à camper à toute place et par tout temps est le plus indépendant sur terre. »
Mon trombi de Marmotte ici.

Liste de base, 3 saisons : https://lighterpack.com/r/7km93j

Hors ligne

Pied de page des forums