Aller au contenu

Annonce

#1 01-05-2018 22:23:19

MisterGollum
Précieux Hobbit
Lieu : Domont (95)
Inscription : 15-04-2018

[Vente privée] Sea to summit

Je sais pas si j'ai le droit mais si ça vous intéresse...
http://www.privatesportshop.fr/328801-summit-to-eat

Hors ligne

#2 01-05-2018 22:32:48

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : [Vente privée] Sea to summit

Salut MisterGollum ! smile

Pour ce genre d'offre il vaut mieux ouvrir une discussion dans le sous-forum Achats / Ventes / Dons / Trocs / Emprunts en y ajoutant le tag [Bon plan hors RL] car c'est une vente provisoire donc ça ne sert à rien ailleurs.

En plus c'est summit to eat (de la nourriture) la marque de l'offre dont tu donne le lien et non pas seatosummit qui vend du matos de rando.

Je sais que tu es débutant ici et qu'on ne peut pas tout savoir, comme c'est l'intention qui compte je te remercie tout de même pour ce lien et te souhaite la bienvenue sur le forum. smile


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#3 01-05-2018 22:57:26

MisterGollum
Précieux Hobbit
Lieu : Domont (95)
Inscription : 15-04-2018

Re : [Vente privée] Sea to summit

zorey a écrit :

Salut MisterGollum ! smile

Pour ce genre d'offre il vaut mieux ouvrir une discussion dans le sous-forum Achats / Ventes / Dons / Trocs / Emprunts en y ajoutant le tag [Bon plan hors RL] car c'est une vente provisoire donc ça ne sert à rien ailleurs.

En plus c'est summit to eat (de la nourriture) la marque de l'offre dont tu donne le lien et non pas seatosummit qui vend du matos de rando.

Je sais que tu es débutant ici et qu'on ne peut pas tout savoir, comme c'est l'intention qui compte je te remercie tout de même pour ce lien et te souhaite la bienvenue sur le forum. smile

Oh le boulet j'ai inversé les marques lol! Ok pour le déplacement du topic!

Hors ligne

Pied de page des forums