Aller au contenu

Annonce

#251 08-10-2018 23:03:52

Shanx
Sanglier MUL
Lieu : Probablement au boulot :(
Inscription : 22-04-2012
Site Web

Re : ** MULVIVOR 2018** 6 et 7 octobre

J'avais dit que je venais peut-être, puis je suis pas venu. Au vu des retours, je pourrais le regretter, mais à la place j'ai trouvé un boulot donc ça va (entretien vendredi après-midi à 100km de chez moi, donc un peu compliqué de gérer ma venue derrière - désolé pour le faux bond, mais je pense pas vous avoir manqué tongue ).


← Mon blog : traversées à pied des Alpes, de l'Islande, de la Corse, des États-Unis - Japon en vélo
Mon trombi
"Heureusement qu'il y a RL pour m'éviter les genoux qui craquent et le dos en compote" - C. Norris
"La liberté est fille des forêts. C'est là qu'elle est née, c'est là qu'elle revient se cacher, quand ça va mal." - Romain Gary

Hors ligne

#252 08-10-2018 23:14:30

laxmimittal
Membre
Inscription : 23-10-2016

Re : ** MULVIVOR 2018** 6 et 7 octobre

ça, on peut dire qu'il a eu du succès glop2 smile

à peine déplié, 22 paires d'yeux se sont braquées sur son abri.

et que je te tâte le cuben pour voir si c'est solide (c'est solide)
et que je te m'allonge pour voir si ça touche (ça touche pas)
et que je te m'assoie pour voir si ça touche (ça touche pas)
et que je te rentre et sors pour voir si c'est pratique (c'est pratique)
et que je te ferme le bec pour vois si ça ferme bien (ça ferme bien).

bref, le CLOU du we...

on en veut tous un smile

L.

Dernière modification par laxmimittal (08-10-2018 23:57:24)


La touche Majuscule de mon ordinateur fonctionne mal.

Hors ligne

#253 08-10-2018 23:49:37

Nayana
Helix pomatia
Lieu : Cote d'Or
Inscription : 05-10-2010

Re : ** MULVIVOR 2018** 6 et 7 octobre

Merci à tous pour ce we smile

A ceux qui sont venus de loin, à ceux qui sont venus de prêt, à ceux qui étaient déjà en balade dans le coin, à ceux qui sont passés dire bonjour sans pouvoir rester, à ceux qui sont arrivés tard le soir, à ceux qui ont porté la soupe aux oignons, à ceux qui ont fait le feu, à nos GO Diesel (merci pour le cadeau) et Merlin dont j'ai apprécié la potion magique.

Je resigne les yeux fermés  smile


Lentement mais surement...

Hors ligne

#254 09-10-2018 09:31:51

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : ** MULVIVOR 2018** 6 et 7 octobre

Archimboldi a écrit :

La taille de ce tas de bois !  yikes

Du calme jeune homme, c'est ce qu'on appelle un top down.
ça brûle de haut en bas. C'est pour éviter de passer son temps à l'alimenter. Ce n'est pas un bucher à sorcière. big_smile
Bon, avec le vent et le type de bois, ça n'a tenu que 2 heures .... Et puis Seraph' est arrivé après l'avoir fait de cette façon. du coup, ce n'était pas l'idéal pour faire la soupe. roll

Enfin bon, on n'a quand même pas eu à s'en occuper pendant ce laps de temps. C'était autant de temps gagné à discuter et à boire.  tongue


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#255 09-10-2018 15:14:17

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : ** MULVIVOR 2018** 6 et 7 octobre

Shanx a écrit :

désolé pour le faux bond, mais je pense pas vous avoir manqué tongue ).

Toi non, mais la Chartreuse... oui. big_smile

Mes filles étaient un peu déçu qu'il n'y aient pas eu les oursons prévus lors de l'inscription de ceux-ci. Et elles auraient bien écouté le retour d'un gars qui a voyagé au pays du soleil levant… Elles aiment bien ce pays (à cause des mangas   roll )


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

#256 09-10-2018 15:44:29

Doc
Membre
Lieu : Vercors :D
Inscription : 19-04-2015

Re : ** MULVIVOR 2018** 6 et 7 octobre

Hyper déçu de ne pas avoir pu venir, surtout que j'ai passé la moitié de mon vendredi a ne rien faire au boulot à cause d'un exercice incendie...


He likes it cold !

Hors ligne

#257 25-10-2018 11:11:36

Naxh
Marmotte Pyrénéenne
Lieu : Bordeaux
Inscription : 28-07-2015
Site Web

Re : ** MULVIVOR 2018** 6 et 7 octobre

Roh, ça fait regretter de ne pas avoir pu venir ! Mais bon, c'était pour la bonne cause, parait-il qu'il fallait que je déménage tongue
A moins que d'autres projets de grosse ampleur ne viennent prendre le pas dessus, j'espère bien être réellement des vôtres l'année prochaine !


« L'homme qui va à pied, préparé à camper à toute place et par tout temps est le plus indépendant sur terre. »
Mon trombi de Marmotte ici.

Liste de base, 3 saisons : https://lighterpack.com/r/7km93j

Hors ligne

Pied de page des forums