Aller au contenu

#1 31-05-2018 19:53:24

Eveos
Membre
Inscription : 17-06-2012

[TOPIC UNIQUE] Achat Groupé matériaux (tissus, métaux, ...)

Bonjour,

Ouverture d'un fil concernant d'éventuelles commandes groupées de matériaux.

ATTENTION : Gestion des frais de douane --> contacter l'acheteur

Je vais donc passer une commande sur Ripstopbytheroll.

ATTENTION BIS : en ce qui me concerne, ce sera une petite commande de tissus léger (20D). Si vous souhaitez de grandes quantités ou des tissus lourds - peu de risques à priori roll - , à voir si ça vaut réellement le coup vis-à-vis des fdp ...
Là tout de suite j'en suis à 23$ de frais de port.
Pour ces 23$ de fdp, il reste encore une capacité d'encore environ 10yards (+-1) de 20D ; ensuite passage à 35$ de fdp.

Actuellement sur Clermont-Ferrand, je devrais également remonter dans les semaines à venir du coté d'Albertville en Savoie.
Je n'ai  pas de véhicule pour faire les livraisons, du coup il vous faudra venir sur place pour récupérer tout ça !  smile


Je commande le 3 juin (dimanche soir) au plus tard !

Si vous souhaitez en profiter, faites signe !  wink

Dernière modification par Eveos (18-07-2018 13:23:41)

Hors ligne

#2 18-07-2018 13:25:14

Eveos
Membre
Inscription : 17-06-2012

Re : [TOPIC UNIQUE] Achat Groupé matériaux (tissus, métaux, ...)

Hello,

Je passe une commande sur ExtremTextile, demain soir (jeudi 19 juillet), voir peut-être le vendredi 20.
Avis aux amateurs, je suis toujours sur Clermont-Ferrand  wink

Édit : si les frais de port restent les même (20e pour le moment, tissu roulé), je les prends en charge. Vous restera à régler les fdp Français si vous n'êtes pas proche de Clermont-Ferrand)

Dernière modification par Eveos (18-07-2018 16:04:16)

Hors ligne

#3 18-07-2018 16:03:03

Eveos
Membre
Inscription : 17-06-2012

Re : [TOPIC UNIQUE] Achat Groupé matériaux (tissus, métaux, ...)

Edit : Petit souci, je passe la commande demain en fin d'après-midi, voir apres-demain soir ... (ceux qui seraient interessé, faite vous tout de même connaitre rapidement smile  )

Hors ligne

Pied de page des forums