Aller au contenu

#1 06-08-2018 17:30:51

JLG
Mi MUL
Lieu : Gers Madiran
Inscription : 09-10-2012

Boucle et "vagabondage" dans le Massis d'Aston (Ariège)

De mercredi 8 après-midi ou jeudi 9 août au matin (en fonction de la météo) je pars à partir du barrage de Riète (Parking proche GR10) sur une boucle de quelques jours autour du Pic de la Sabine. C'est une rando que je veux faire tranquillement en explorant certaine zone du massif par curiosité.
Si cela dit à quelqu'un-e ?
Me contacter en mp.
Jean-Luc  roll


"Personne n'est clandestin. Dans nos montagnes, il n'y a que des hôtes de passage." Erri de Luca

Hors ligne

#2 27-08-2018 22:50:55

JLG
Mi MUL
Lieu : Gers Madiran
Inscription : 09-10-2012

Re : Boucle et "vagabondage" dans le Massis d'Aston (Ariège)

Ben, vous avez loupé quelque chose. C'était super, pas si tranquille que cela et sauvage à la fois. cool  roll

Dernière modification par JLG (27-08-2018 22:52:00)


"Personne n'est clandestin. Dans nos montagnes, il n'y a que des hôtes de passage." Erri de Luca

Hors ligne

#3 28-08-2018 09:13:53

brons07
Membre
Inscription : 27-06-2015

Re : Boucle et "vagabondage" dans le Massis d'Aston (Ariège)

Bonjour
Toujours la forme , tant mieux , c'était un peu loin pour moi...
Je vais marcher 8 jours autour de font romeu , carlit etc..dès que la méteo est d'accord...

Hors ligne

#4 28-08-2018 09:28:16

JLG
Mi MUL
Lieu : Gers Madiran
Inscription : 09-10-2012

Re : Boucle et "vagabondage" dans le Massis d'Aston (Ariège)

Hello,
je suis parti sur 2 boucles en Ariège, celle-ci sur 4j et une seconde de 2 jours. Cette fois pour m'alléger j'ai pris le même sac à dos que toi et mon tarp DD Hammocks (450g)... et des chaussures basses. lol

Je connais très bien la région du Carlit, des Bouillousses, d'Orlu... pour l'avoir parcouru de long en large.
Je t'aurai bien rejoint mais la "rentrée" commence sur les chapeaux de roue pour moi.
Profites-en
tongue
Jluc


"Personne n'est clandestin. Dans nos montagnes, il n'y a que des hôtes de passage." Erri de Luca

Hors ligne

Pied de page des forums