Aller au contenu

Annonce

#1 02-07-2019 22:51:32

Asso RL
Comité directeur
Inscription : 21-10-2010
Site Web

Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

Convocation de l'Assemblée Générale 2019 de l'association Randonner-Léger

Chers membres de l'association randonner léger,

Conformément aux statuts de l'association, nous avons le plaisir de vous informer que la prochaine assemblée générale ordinaire se tiendra lors du camp itinérant prévu dans les Pyrénées, le jeudi 18 juillet à 18h, à proximité du Pic du Courounalas et lac d’Ilhéou.

Les délibérations porteront sur les ordres du jour suivants :

Bilans moral et financier de l'association

Le Comité Directeur présentera au cours de cette Assemblée Générale les bilans moral et financier de l'association pour l'année 2018.

Bien qu'une association comme la nôtre n'ait pas d’obligation légale à fournir à ses adhérents un rapport financier, il nous semble important de vous présenter celui de 2017 qui n'avait pas pu être finalisé pour l'Assemblée Générale de l'an dernier. Il sera donc aussi soumis à votre approbation.

Résolutions soumises aux votes

Les points suivants seront préalablement soumis au vote :

Approbation du rapport moral 2018

Le rapport moral de l'association est consultable à cette adresse :
https://www.randonner-leger.org/wiki/do … moral_2018

Approbation du rapport financier 2017

Le rapport financier 2017 de l'association est consultable à cette adresse :
https://www.randonner-leger.org/wiki/do … ncier_2017

Approbation du rapport financier 2018

Le rapport financier de l'association est consultable à cette adresse :
https://www.randonner-leger.org/wiki/do … ncier_2018

Renouvellement du Comité Directeur

Des membres du Comité Directeur souhaitent mettre fin à leur mandat. La liste de ces membres est la suivante :

  • Florencia

Cette démission s'ajoute à celle de Laxmimital qui a démissionné du Comité Directeur quelques semaines après son élection pour raisons personnelles.

A la suite de notre Assemblée Générale, nous ouvrirons une discussion sur le forum afin que se dévoilent des candidats au Comité Directeur (en remplacement de Laxmimital et Florencia). Lesquels seront ensuite soumis à votre approbation courant septembre/octobre.

Perspectives et développement de l'association

Au cours de cette Assemblée Générale, il sera demandé aux adhérents de s'exprimer sur le devenir de l'association Randonner Léger. Quelles doivent être nos orientations et activités afin de répondre au mieux à l'objet de l'association (promouvoir le développement de la pratique de la randonnée légère) ?

Les points suivants constituent par exemple des actions envisagées/envisageables qui pourront être abordées :

  • Camp Itinérant 2020

  • Camp de base Bricolage

  • Journées Francophones de la Randonnée Légère

  • Animation les Comités Régionaux

  • Promotion de la randonnée légère

  • Agenda des activités de l’association

  • Formation des organisateurs

Question diverses

La parole vous sera bien sûr donnée si vous souhaitez aborder des sujets qui l'aurait pas été.

Rappels importants quant-au fonctionnement de l'association :

Compte tenu de l'importance de l'assemblée générale, il est souhaitable que vous soyez présent. Mais, en cas d'impossibilité, nous vous rappelons que l'article 10 de nos statuts permet également le vote par voie électronique pour les membres ne pouvant se déplacer. Vous disposez alors d'un délai de 12 jours francs à compter de la date de l'envoi de ce courriel pour émettre votre vote à distance. Lors le l'Assemblée Générale, les membres présents peuvent voter à main levée, ou à bulletin secret si au moins un membre l'exige.

Un lien vers le vote à distance va vous être envoyé à la suite de cette convocation.

Nous vous rappelons conformément à l'article 10 de nos statuts, les membres ne disposent pas du droit de procuration.

Nous vous rappelons enfin que si l'ensemble des membres sont autorisés à assister aux assemblées générales, seuls ont droit de vote les membres actifs et honoraires en vertu des articles 10 de nos statuts et 2.1 de notre règlement intérieur.

Le vote est formulé sur le texte même des résolutions proposées et pour chaque résolution, par le mot : « Oui », « Non » ou « Ne se prononce pas ».

Nous vous rappelons enfin que, conformément à l'article 10 des statuts (https://cloud.randonner-leger.org/asso/ … fSKGMAiLrA) de notre association, un quorum du quart au moins des membres doit être atteint pour que les délibérations soient valables.

Dans l'attente, nous vous prions d'agréer, chers membres de l'association randonner léger, l'expression de nos sentiments distingués.

Le Secrétaire pour l'Association Randonner-Léger

Opitux

Précisions :

Les membres de l'association qui ne pourraient être présents lors de l'Assemblée Générale peuvent voter en ligne (Vous avez dû recevoir un mail avec le lien).

Toutefois, ce vote en ligne ne permet pas de commenter votre vote ou de nous faire passer vos propositions comme cela sera le cas lors de l'AG. Nous vous invitons donc à nous soumettre vos commentaires à la suite de ce mail smile


Le comité directeur : BigCactus, Opitux, oli_v_ier, ester, Pala2, clems190, Naxh, zaack77, eraz, Joy Supertramp, martie, Eric le rouge
Adhérez à l'association

Hors ligne

#2 02-07-2019 22:59:54

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

Je vais envoyer dans quelques instants aux adhérents le lien pour voter en ligne.

Message importants aux étourdis qui lirait la convocation en diagonale wink :

=> Important <=
Si vous avez prévu d’être présent lors de l’AG, merci de ne pas participer à ce vote en ligne. Vous ne pourriez plus participer au vote prévu lors de notre Assemblée Générale

Edit : avis aux adhérents à jour de cotisation, la convocation et les votes en ligne sont partis ce soir. Vérifiez vos mail et revenez vers moi si vous n'avez rien reçu.


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#3 03-07-2019 10:10:48

einganien
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 30-12-2015
Site Web

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

Comme j'ai lu mes mails à l'envers... j'ai voté et j'ai vu qu'après que l'assemblée se ferait lors du camp itinérant  roll  roll
Bon ben du coup, ça m'évitera l'effort de lever le bras en altitude lol  lol

Hors ligne

#4 03-07-2019 10:29:06

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

lol
Il en fallait au moins un. C'est pas vraiment un soucis, il faudra juste qu'on vérifie avant qui a voté en ligne ou pas wink. Il ne faudrait pas que le nombre de votant dépasse celui des adhérents big_smile


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#5 03-07-2019 11:39:02

Doc
Membre
Lieu : Vercors :D
Inscription : 19-04-2015

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

Opitux a écrit :

lol
Il en fallait au moins un. C'est pas vraiment un soucis, il faudra juste qu'on vérifie avant qui a voté en ligne ou pas wink. Il ne faudrait pas que le nombre de votant dépasse celui des adhérents big_smile

Et ligoté les gens qui ont déjà voté en ligne pour être sûr qu'il ne revote pas big_smile


He likes it cold !

Hors ligne

#6 03-07-2019 11:42:56

Pala2
MUL frites
Lieu : Bruxelles
Inscription : 16-07-2015

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

Rappel amical:
Ne pas voter ne revient pas au même que voter "ne se prononce pas" (Histoire de simplifier les choses)


Pierre Build-a-Bear

(C'est comme ça que je m'appelle dans la vraie vie)

Mon trombi, parce que je sais jamais comment le retrouver facilement...

Hors ligne

#7 03-07-2019 11:45:49

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

Opitux a écrit :

lol
Il en fallait au moins un. C'est pas vraiment un soucis, il faudra juste qu'on vérifie avant qui a voté en ligne ou pas wink. Il ne faudrait pas que le nombre de votant dépasse celui des adhérents big_smile

Surtout qu'ils sont capables de ne pas voter la même chose. lol

Doc a écrit :

Et ligoter les gens qui ont déjà voté en ligne pour être sûr qu'il ne revote pas big_smile

Et les jeter dans un lac en plus !!  big_smile  tongue


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#8 03-07-2019 12:43:56

einganien
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 30-12-2015
Site Web

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

Ok j'ai compris... C'est un camp de psychopathes  lol  lol

Dernière modification par einganien (03-07-2019 12:44:18)

Hors ligne

#9 10-07-2019 15:07:14

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

Info importante

Si vous n'êtes pas présent.e.s lors de l'AG et avez voté en ligne, vous n'avez pas pu poser de questions, faire vos remarques, propositions, suggestions...

Je vous propose de les faire à la suite de cette discussion. On y répondra d'ici à l'AG dans la mesure de nos disponibilités ou en rentrant. Je les intégrerai également au CR.

Merci de ne participer que si vous êtes adhérent à jour de cotisation. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas prendre en compte vos contributions.

Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez poser vos questions dans cette autre discussion :
https://www.randonner-leger.org/forum/v … p?id=16730

/Info importante


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#10 11-07-2019 00:42:35

guichen
Membre
Inscription : 06-05-2013

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

Vote effectué!

Je ne serai pas présent au camp itinérant: il faut savoir apprécier la rareté!

Je remercie l'ensemble des membres bénévoles de l'association qui l'animent et la renforcent statutairement... wink 

La bise à tous... smile

Hors ligne

#11 15-07-2019 10:03:18

ester
Membre
Lieu : Bzh
Inscription : 24-08-2011

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

A voté aussi ! smile

Opitux a écrit :

Je vais envoyer dans quelques instants aux adhérents le lien pour voter en ligne.

Message importants aux étourdis qui lirait la convocation en diagonale wink :

=> Important <=
Si vous avez prévu d’être présent lors de l’AG, merci de ne pas participer à ce vote en ligne. Vous ne pourriez plus participer au vote prévu lors de notre Assemblée Générale

Edit : avis aux adhérents à jour de cotisation, la convocation et les votes en ligne sont partis ce soir. Vérifiez vos mail et revenez vers moi si vous n'avez rien reçu.

Je fais remonter le fil en guise de petit rappel... Les votes en ligne seront cloturés ce soir à 20 h. wink

La bise aussi ! smile


Grâce à vous, j'avance ! merci !  smile

Hors ligne

#12 15-07-2019 10:36:16

Hervé27
éMULe
Lieu : Normandie
Inscription : 01-11-2017
Site Web

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

Merci du rappel, j'aurai manqué la date !

A voté smile  !


Sans peurs à surmonter, l'aventure n'est que promenade

Trombi & Récits
l'ultralighter più estremo di sempre

Hors ligne

#13 16-08-2019 22:38:23

dolgan
Membre
Inscription : 15-02-2008
Site Web

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

NB : pas hésiter à me relancer(no comment) x fois si camp bricolage prévu.

Hors ligne

#14 17-08-2019 12:16:58

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Convocation Assemblée Générale Randonner Léger (18 juillet 2019)

Salit Dolgan,

C'est chouette de te lire ici smile

C'est noté pour les camps brico. On a parlé d'un camp brico/bouffe lors de la dernière AG (ou pendant, le CI, je ne me souviens plus). A voir si un organisateur se dévoile wink


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

Pied de page des forums