Aller au contenu

#1 25-07-2019 00:09:20

Philoche
Membre
Inscription : 25-07-2019

Recherche Coéquipier(e) GR 10 Pyrénées Cauterets Gavarnie

Bonjour à tous,

Je suis Philippe, 25 ans, de Bordeaux mais expatrié à Brest.

Je cherche un(e) coéquipier(e) pour m'accompagner pour une randonnée de 3-4 jours dans les Pyrénées, je suis dispo du 29 juillet au 16 août.

Mon idée est de faire un morceau du GR10 entre Cauterets et le Cirque de Gavarnie. J'avais trouvé cet itinéraire superbe lorsque j'y avais été!

Je suis aussi ouvert à d'autres itinéraires dans les Pyrénées. N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt!

Hors ligne

#2 25-07-2019 08:50:31

Naxh
Marmotte Pyrénéenne
Lieu : Bordeaux
Inscription : 28-07-2015
Site Web

Re : Recherche Coéquipier(e) GR 10 Pyrénées Cauterets Gavarnie

Bonjour Philippe et bienvenue sur Randonner Léger,

Du 29 juillet au 16 août, ça te laisse le temps de faire un sacré paquet de randos ça wink
Tu devrais préciser un peu ta demande, notamment si tu as l'intention de réaliser cette randonnée en itinérance et si tu veux profiter en profiter pour découvrir (?) la randonnée légère.

Tu peux également jeter un oeil sur cette boucle très sympa du côté de Cauterets, que nous avons réalisé en 7 jours mais dont les étapes peuvent être doublées, en fonction de ton rythme de marche.
C'est l'itinéraire que nous avons réalisé la semaine passée, lors du camp itinérant du forum.

Sinon, il y a régulièrement des sorties "comités régionaux" organisées sur le forum, qui permettent aux MULs de se rencontrer, pour échanger sur leur pratique, leur matos et surtout passer un bon moment en rando. C'est souvent l'occasion de rencontrer du monde et de trouver plus facilement des coéquipiers par la suite smile
Notre prochaine sortie sera les 10 et 11 août, dans les Pyrénées Orientales.

Dernière modification par Naxh (25-07-2019 08:54:26)


« L'homme qui va à pied, préparé à camper à toute place et par tout temps est le plus indépendant sur terre. »
Mon trombi de Marmotte ici.

Liste de base, 3 saisons : https://lighterpack.com/r/7km93j

Hors ligne

#3 30-07-2019 22:34:23

Alreen.56
Membre
Inscription : 30-07-2019

Re : Recherche Coéquipier(e) GR 10 Pyrénées Cauterets Gavarnie

Bonjour Philippe.
Je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum et j’habite également en Bretagne. Je ne suis pas disponible pour partir en randonnée sur les mêmes dates que toi, à cause de mon taf. Mais je serais ravi de t’accompagner sur une prochaine sortie si l’on arrive à s’accorder sur une même période.

Hors ligne

#4 31-07-2019 11:23:42

Philoche
Membre
Inscription : 25-07-2019

Re : Recherche Coéquipier(e) GR 10 Pyrénées Cauterets Gavarnie

Bonjour,

Oui le parcours se prête bien à la randonnée en itinérance.

@Naxh Merci pour tes bonnes idées rando!

@Alreen.56 Dommage que ça ne colle pas pour cette fois. tu as l'habitude des randos?

Hors ligne

#5 31-07-2019 13:54:14

Alreen.56
Membre
Inscription : 30-07-2019

Re : Recherche Coéquipier(e) GR 10 Pyrénées Cauterets Gavarnie

L'habitude des randos: oui
En totale autonomie sur une semaine ou plus: non, d’oú mon inscription sur ce forum pour combler mes lacunes.

Hors ligne

Pied de page des forums