Aller au contenu

#1 04-07-2020 18:24:13

caroline75012
Membre
Inscription : 04-07-2020

GTJ semaine du 1 au 10 août

Bonjour,
j'ai prévu de faire (pour la première fois! smile un bout de la Grande traversée du Jura, en partant de St Claude et en remontant vers le nord pendant une dizaine de jours. Je marche à peu près au rythme des topo guide GR, voyage léger (sac à dos d'environ 5kg), et prévoit un hébergement tous les 5 à 7 heures en gite ou hôtel. J'aime aussi me baigner si je rencontre des lacs, ou faire des arrêts d'un jour pour faire un peu de tourisme dans les beaux lieux. J'ai souvent marché seule, sur des GR , notamment les GR 5, 9, 4 mais côté Alpes, ou en Auvergne, ou sur les chemins de Compostelle,  plutôt par manque de volontaires dans mon entourage que par goût, mais je trouverais sympa de le faire à plusieurs: si certains veulent se joindre à moi...
sinon, bel été à tous!
Caroline

Hors ligne

#2 06-07-2020 11:05:45

kodiak
Pas assez léger, mon fils!
Inscription : 09-06-2014

Re : GTJ semaine du 1 au 10 août

Bonjour caroline75012, et bienvenue sur le forum des amoureux de la randonnée légère.

Tu pourras développer ta présentation dans le section "Trombinoscope et fil personnel" du forum. Maintenant que tu es inscrite, tu y as accès... wink


Lâche ce clavier, attrape ton sac et pars marcher!
Il y a toujours un objet plus léger que celui que tu portes dans ton sac : celui que tu as eu le courage de laisser chez toi.
« Strong, light, cheap, pick two » (*)

| k

Hors ligne

Pied de page des forums