Aller au contenu

Annonce

#1 31-12-2020 17:53:32

Guillaume d'en face
Membre
Inscription : 20-02-2017

[Couchage] Recherche artisan pour confection sac de couchage en Apex

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai décidé il y a plusieurs mois de me faire faire la dernière pièce d'équipement qu'il m'est impossible de trouver dans le commerce en "grande série" : un sac de couchage sur mesure.
J'avais sélectionné As Tucas qui avait répondu favorablement à ma demande mais depuis plusieurs mois aucune nouvelles malgré mes relances.

Je suis donc à la recherche d'un artisan pouvant réaliser mon projet et c'est précisément ce pourquoi je fais appel à vous smile. Au final je ferai faire de sûr une pièce, certainement 3 et probablement 4.

Pour plus de détails, je me permet de faire un copié/collé d'extraits des discutions sur ce même projet sur le forum davidmanise.com : http://forum.davidmanise.com/index.php/ … 648.0.html

---------------------------------------------------------

Salut tout le monde smile.

Après plus de 15 ans à passer autant de nuit dehors qu'un chat à la campagne, après avec essayé les sacs de couchage, les quilts, les couettes et autres objets hybrides que ça soit en duvet ou en synthétique, j'ai décidé de me faire faire mon sac de couchage sur mesure.

C'est la dernière pièce d'équipement qu'il me reste à faire/obtenir car la plus chère et nécessitant des compétences que je n'ai pas pour sa réalisation.

C'est pourquoi je me suis dit que ça pourrait éventuellement en intéresser quelques uns ici. Dans tous les cas, je suis preneur de vos remarques et conseils  smile.

Le cahier des charges
:

. -5°C confort. -3°C à la limite. Une vraie température confort, pas un truc où on sert les dents, même si la norme ne pourra pas être utilisé sur ce projet custom.

. Transformable en "veste" à l'instar de l'ancien modèle chez Exped :
https://www.amazon.com/dp/B077ZHX2L5?ta … th=1&psc=1