Aller au contenu

#76 18-10-2021 17:58:01

missoo
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 30-12-2019

Re : [Récit + liste] Escapade dans les Pyrénées, HRP - août 2021

Merci à tous pour vos petits mots smile

Dernière modification par missoo (18-10-2021 22:05:16)

Hors ligne

#77 18-10-2021 21:54:56

Bombadyl
Membre
Lieu : Pyrénées
Inscription : 27-05-2021

Re : [Récit + liste] Escapade dans les Pyrénées, HRP - août 2021

Une belle aventure !
Merci pour cette suite et fin.

Ça m'intéresserait de savoir si avec le recul (et le retour au confort) tu as "questionné" ta décision d'arrêter.
Qu'aurais-tu fait si tu n'avais pas entendu parler de ce taxi?
Et as tu envie de reprendre un jour le chemin là où tu l'as laissé ? Ou d'autres projets du même type?


Listes : liste HRP2023

Récits : HRP 2021 -> HRP 2022 -> HRP 2023

Hors ligne

#78 18-10-2021 22:24:32

missoo
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 30-12-2019

Re : [Récit + liste] Escapade dans les Pyrénées, HRP - août 2021

Salut smile

Alors j'ai bien senti que physiquement j'étais comme une corde qui allait rompre si je continuait à tirer dessus  big_smile

En arrivant à Certascan, j'étais convaincue que je devais arrêter (j'avais perdu le plaisir et je n'étais pas là pour me torturer hmm ). Je savais déjà que j'allais laisser mes compagnons de route et je cherchais un échappatoire. L'autre solution aurait été de faire une pause ... Mais je n'aime pas le sentiment de rester "derrière".

J'ai peut être choisi la facilité mais j'aime bien me laisser guider par les événements et mes émotions. Je n'ai aucun regrets surtout que Côme et Camille étaient une très belle rencontre et j'ai adoré ces moments passés avec eux qui ont été riches en émotions !

Par contre les 28,3 km le jour 3 étaient une erreur. J'aurais dû me ménager mais je l'avais déjà mentionné j'ai du mal à m'arrêter. Pourtant j'ai l'intention de progresser car je vois la marche comme une thérapie puisque l'on est vraiment face à certains de nos (dys)fonctionnements tongue

En tout cas, oui j'adore partir en "autonomie", ce n'est ni ma première ni ma dernière sortie de la sorte smile
Bien envie de continuer la Trans'pyr si je suis dans le coin l'année prochaine, sinon vers d'autres horizons !

Hors ligne

#79 19-10-2021 21:25:38

Pat85
Membre
Lieu : Les Herbiers
Inscription : 07-11-2020

Re : [Récit + liste] Escapade dans les Pyrénées, HRP - août 2021

Merci Missoo,
Lecture très agréable. J’aime « Certascan », le mot, le lieux, son accueil, ses rencontres !
Cela pourra faire un bon lieu de départ pour la suite du récit  wink


Moins c'est mieux

Hors ligne

#80 19-10-2021 22:51:47

laxmimittal
Membre
Inscription : 23-10-2016

Re : [Récit + liste] Escapade dans les Pyrénées, HRP - août 2021

merci pour ce beau récit;

tu t'en es super bien sortie.

je trouve que tu as eu raison d'arrêter quand le plaisir n'y était plus.

bravo à toi ;

L.


La touche Majuscule de mon ordinateur fonctionne mal.

Hors ligne

#81 02-12-2021 21:36:39

Cat 09
Membre
Inscription : 04-03-2020

Re : [Récit + liste] Escapade dans les Pyrénées, HRP - août 2021

Vive les journées pluvieuses, je trouve enfin le temps de poursuivre ma lecture !

Beau récit, Missoo, merci à toi. Tu es passée dans des endroits que je commence à bien connaître, et m'as donné envie d'en découvrir d'autres smile . Arrêter lorsque le plaisir n'y est plus, oui, tu as bien fait. Tu repartiras quand tu le voudras et pourras, les montagnes seront toujours là  smile .

Hors ligne

Pied de page des forums