Aller au contenu

Annonce

#1 05-09-2021 17:33:10

flot47
Membre
Inscription : 05-09-2021

Découvrir la randonnée, cherche compagnon ou compagne(s) Belgique

Bonjour,

Je suis une femme, j'ai la vingtaine et je viens de Liège.

Je ne m'y connais pas en randonnée mais c'est quelque chose qui m'intéresse depuis un moment, mais je ne me suis jamais encore lancée.
Dans mon entourage, je n'en connais pas vraiment qui voudrait en faire, et faire ça seule me fait un peu peur.
Du coup, je ne savais pas trop à qui m'adresser. Donc, je me demandais si vous savez où je pourrais trouver des gens bienveillants qui pourraient m'accompagner dans cette nouvelle expérience. Discuter pour en savoir plus, apprendre et faire des rencontres serait aussi chouette

Je vous remercie d'avance!

Dernière modification par flot47 (05-09-2021 17:36:59)

Hors ligne

#2 05-09-2021 19:56:20

Pala2
MUL frites
Lieu : Bruxelles
Inscription : 16-07-2015

Re : Découvrir la randonnée, cherche compagnon ou compagne(s) Belgique

Salut, et bienvenue!

On est quelques Belges sur le forum, et quelques randos s'organisent par chez nous souvent le weekend.

On a pas mal utilisé cette discussion pour organiser ça : https://www.randonner-leger.org/forum/v … p?id=19706 donc ça vaut la peine de garder un œil là dessus pour les prochaines sorties officielles.

Si la sortie s'organise en dehors du cadre de l'asso, tu es dans la bonne section aussi!

Dans tous les cas, si tu débutes et que tu n'es pas complètement équipée, n'hésite pas non plus à demander pour emprunter du matos aux autres participants. Ca permet aussi d'essayer des trucs avant d'acheter. Surtout que le matériel leger se trouve principalement en ligne, donc il vaut mieux avoir une idée de quoi s'attendre à l'avance.


Pierre Build-a-Bear

(C'est comme ça que je m'appelle dans la vraie vie)

Mon trombi, parce que je sais jamais comment le retrouver facilement...

Hors ligne

#3 05-09-2021 20:05:17

dolgan
Membre
Inscription : 15-02-2008
Site Web